Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: 400 AP free Dim 2 Mar - 17:23 | |
| - Citation :
- Get 400 Free Aeria Points by telling your friends about our great gaming community. Just follow the steps below.
1. Send an email to everyone in your address book telling them about any of our games. (Example: Dear Friends, I am a member of Aeria Games (www.aeriagames.com), an awesome gaming site offering cool MMORPGs, racing MMO and flash games. Come and join me and we will have fun together.) Feel free to describe your favorite games. You need to send to at least 10 friends in order to get the Free AP.
2. You must provide a link to your profile on our site. (Example: http://profile.aeriagames.com/user/5). We need this information in order to know your account so we can give you the free AP.
3. Please blind carbon copy (BCC) contest@aeriagames.com. We need to receive your email via BCC in order for us to reward you the AP.
Note: We will award the free AP once a week. The email addresses must be legitimate. We have full discretion to not give out AP if the email addresses seem to be false. Je precise aussi qu'il faut laisser le lien vers son profil sur le fil du forum concernat l'event ici : http://forums.aeriagames.com/viewtopic.php?t=85500 |
|
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: 400 AP free Dim 2 Mar - 20:33 | |
| Il le save parceque tu doits les metres en copie invisible lorsque tu envois la missive a 10 de tes contacts. |
|
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: 400 AP free Mar 11 Mar - 17:56 | |
| - Rincevent a écrit:
- Il le save parceque tu doits les metres en copie invisible lorsque tu envois la missive a 10 de tes contacts.
Et comment je fais?? |
|
Delaclya
| Sujet: Re: 400 AP free Mar 11 Mar - 18:26 | |
| Dans ton outil de messagerie tu mets leur adresse sur la ligne BCC (en anglais) ou CCC (en francais) Amicalement Delaclya |
|
| Sujet: Re: 400 AP free Mar 11 Mar - 21:28 | |
| - Delaclya a écrit:
- Dans ton outil de messagerie tu mets leur adresse sur la ligne BCC (en anglais) ou CCC (en francais)
Amicalement Delaclya Uh ? J'suis boulet...j'ai pas compris |
|
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: 400 AP free Mer 12 Mar - 8:29 | |
| - Fabolous a écrit:
- Delaclya a écrit:
- Dans ton outil de messagerie tu mets leur adresse sur la ligne BCC (en anglais) ou CCC (en francais)
Amicalement Delaclya Uh ?
J'suis boulet...j'ai pas compris Bon, déjà ca peut etre CCI (copie carbone invisible) au lieu de CCC, depends du logiciel... En fait dans les trucs de messageries, tu as toujours dans la zone ou tu mets les destinataires plusieurs champs possible, mais parfois ils sont cachés et il faut les activer (outlook par exemple) dans thunderbird, il n'y a pas ces diminutif, c'est en "clair" : pour, copie à (CC), copie caché à (BCC, ou CCI en fr), tu clique juste sur le "pour" par exemple pour choisir quel type de copie tu veut. Dans le webmail yahoo, tu as une option "afficher le champ cci" au bout de la ligne des destinataires. pour hotmail je sais pas. Dans outlook, il faut lui dire dans les options également d'afficher ces champs (Affichage-> tous les en tete) bon c'est pas trés clair, mais une fois que tu l'auras sous le nez, c'est facile... |
|
| Sujet: Re: 400 AP free Mer 12 Mar - 15:32 | |
| Je crois que c'est bon.
J'ai envoyé à 10 contacts, avec une copie CCI a aeria |
|
| Sujet: Re: 400 AP free Sam 29 Mar - 13:45 | |
| - Fabolous a écrit:
- Je crois que c'est bon.
J'ai envoyé à 10 contacts, avec une copie CCI a aeria J'ai eu mes 400AP aujourd'hui, et j'ai fait le truc lundi... Tu as bien aussi laisser le lien vers ton profil sur le forum aussi ? Il faut le mettre dans le fil concernant l'event ici : http://forums.aeriagames.com/viewtopic.php?t=85500 |
|