|
Auteur | Message |
---|
Cheyrou Officier Allié - XxPvPxX
Nom IG : Cheyrou Classe : NS Niveau : 175 Messages : 175 Inscription : 12/05/2011 Age : 36 Sexe :
| Sujet: Guildage de Cheyrou Jeu 12 Mai - 9:46 | |
| Bonjour les Frenchkiller,
Je fais un petit post dans votre section recrutement car j'ai intégré votre guilde hier soir et qu'il est donc normal que je vienne me présenter afin de rendre le guildage un peu moins sauvage.
Tout d'abord je suis un joueur venant de la version "pigeonne" euh non FR et c'est pr sa que je vais faire deux versions de présentation (fr et us).
Version FR: J'ai commencé LC en faisant un petit templar (drogba64) que j'ai monté tranquilou en visitant tout LC et sans utiliser de cash ou très peu. Plus le lvl monté plus le jeu m'interessait et au lvl 87 j'ai décidé de reroll. Cheyrou dit "le templar" naquit (je suis royal mais dans l'esprit templar). Il est donc à ce jour lvl 147 et officier des XxPvPxX sur katar. Il sera surement 165 un jour. Je continuerai quand même à jouer sur FR (comme wolf et milamb).
Pourquoi venir sur US alors que j'ai déja un perso HL sur fr: D'une part sur fr on a une version complètement bugguée où les gms et les techniciens ne sont pas à la hauteur de la tache (où on ne leur à pas donner les moyens de faire cela). Pas la peine d'en déblatérer plus longtemps vous connaissez comme moi les défauts de cette version. Au vue du gameplay et de la puissance du NS j'ai envi de m'en monter un. Cependant je n'ai absolument pas envie de lacher un centimes de plus à gamigo. Et c'est donc dans le but de créer un gros NS sur une version stable et plus aboutie que je viens sur US (mais aussi car wolf et milamb y sont déja). Mais aussi découvrir mondshine et ses nombreuses quetes.
Pourquoi les FK ?: depuis très longtemps je parcours votre fofo pour chipper des astuces ou voir ce que l'avenir nous réserve sur fr. Et si je peux vous rendre en quelque sorte la monnaie de la pièce en montant un bon perso chez vous j'en serai ravi. De plus encore les deux sales betes que sont milamb et wolf sont aussi guildés.
Dans quel but intégrer les fk et venir sur US: Tout simplement monter une bonne grosse sale bete à jupe. (165 c'est mon objectif) Si un de vos objectifs et d'aller chercher un des castels j'en serais ravis^^ Je finis de monter ma vovo carton 90 et je m'occupe de mon futur ns...
Irl: Je suis un jeune homme de 23 ans en formation ingénieur par alternance (fini dans 5 mois ouff). En dehors de LC je suis toujours à faire la fète à droite et à gauche (me dites pas de boire avec modération je ne connais pas cette personne). Pour finir je suis ultra fan de l'OM et je finirai donc par conclure ma candidature par un bon gros => ALLEZ L'OMMMMMM.
Longue vie aux FK et aux XxPvPxX |
|
| |
Koukiz Grand Officier FrenchKiller
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166 Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008 Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
| Sujet: Re: Guildage de Cheyrou Jeu 12 Mai - 9:52 | |
| Bienvenue à toi comme déjà dit hier soir On a besoin de gars comme toi dans nos rangs, alors enjoy US. Pis de toute façon Wolf s'est porté garrant, alors moi ca me suffit PS : je te mets les droits d'accès secteur interne |
|
| |
Delta[X] Membre FrenchKiller
Classe : Rogue Niveau : 72 Messages : 2611 Inscription : 24/07/2010 Sexe : Localisation :
| Sujet: Re: Guildage de Cheyrou Jeu 12 Mai - 13:09 | |
| |
|
| |
Nemese Membre FrenchKiller
Nom IG : Nemese/Nalan Classe : Witch/Elemental Niveau : 93 Messages : 297 Inscription : 21/06/2010 Age : 35 Sexe : Localisation : Près d'une connexion internet...
| Sujet: Re: Guildage de Cheyrou Jeu 12 Mai - 16:02 | |
| Avis positif pour ma part, bien que déjà guildé ^^ Je le connais par l'intermédiaire du forum FR (non, ne cherche pas, tu ne me connais pas ), et il m'a fait une très bonne impression Comme dit à Milamber il y a quelques heures à peine x) Welcome Cheyrou |
|
| |
Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Guildage de Cheyrou Jeu 12 Mai - 17:44 | |
| Welcome |
|
| |
Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117 Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : 78
| Sujet: Re: Guildage de Cheyrou Jeu 12 Mai - 19:03 | |
| Comme Mila j'aime tes participations sur le fofo, c'est constructif et ça dérange, tout ce que j'aime Welcome (: |
|
| |
xVodka Membre FrenchKiller
Nom IG : NustyChaos Classe : Wizard Niveau : 87 Messages : 147 Inscription : 02/10/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : Au Toilette
| Sujet: Re: Guildage de Cheyrou Jeu 12 Mai - 19:23 | |
| Il aime L'OM alor je l'aimeeeeeeeeeeeeeee +1 Non sérieusement , Bonne candi , il a l'air Simpa , pas de soucis pour moi |
|
| |
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166 Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008 Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
| Sujet: Re: Guildage de Cheyrou Jeu 12 Mai - 19:39 | |
| C'est pas une candidature puisque déjà guildé |
|
| |
PureMalt Vénérable FrenchKiller
Nom IG : Classe : Niveau : Messages : 2010 Inscription : 12/10/2009 Age : 28 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Guildage de Cheyrou Jeu 12 Mai - 19:46 | |
| - Koukiz a écrit:
- C'est pas une candidature puisque déjà guildé
quel bande de noob |
|
| |
xVodka Membre FrenchKiller
Nom IG : NustyChaos Classe : Wizard Niveau : 87 Messages : 147 Inscription : 02/10/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : Au Toilette
| Sujet: Re: Guildage de Cheyrou Jeu 12 Mai - 19:50 | |
| Bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! A mort j'ai pas donner mon avis :'( Tout se paye un jours le bon dieux vous punira Ahahahaha !! |
|
| |
Percee Ecuyer FrenchKiller
Nom IG : Sinistross Classe : NS Niveau : 101 Messages : 134 Inscription : 23/02/2011 Age : 36 Sexe : Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Guildage de Cheyrou Ven 13 Mai - 0:50 | |
| Juste allez l'OM pour moi c'est amplement suffisant |
|
| |
WOLF
Nom IG : HellDESTROYER Classe : NightShadow Niveau : 185 Messages : 596 Inscription : 28/10/2009 Age : 35 Sexe : Localisation : New york
| Sujet: Re: Guildage de Cheyrou Ven 13 Mai - 4:03 | |
| Bienvenue templar |
|
| |
Cheyrou Officier Allié - XxPvPxX
Nom IG : Cheyrou Classe : NS Niveau : 175 Messages : 175 Inscription : 12/05/2011 Age : 36 Sexe :
| Sujet: Re: Guildage de Cheyrou Ven 13 Mai - 7:41 | |
| Merci à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Guildage de Cheyrou Ven 13 Mai - 9:16 | |
| Ban avant que tes chevilles ne gonflent de trop, je lock Encore bienvenue à toi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guildage de Cheyrou | |
| |
|
| |
|