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Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
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 Le nouveau système du PvP

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Rincevent
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MessageSujet: Re: Le nouveau système du PvP   Le nouveau système du PvP - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 9:01

Kokokoul a écrit:
Rince, y'a pas eu un cap 120 sur us ?

Exact is, je voulais dire de 105 a 120. d'ailelur y a aussi eu un cap 140 et 145...
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Milamber
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MessageSujet: Re: Le nouveau système du PvP   Le nouveau système du PvP - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 13:14

joek a écrit:
non mais je parle de concentration pas du 132 qui lui agi comme il le faut

C'est bien ce que je dis, demandes à un RK de passer sa triple sans concentration. Tu vas voir qu'il missera beaucoup plus que d'habitude. Sur l'invo perso, y avait aucune triple/double qui passait s'ils mettaient pas de concentration. Alors,,,ca influe qd même bien sur l'issue du combat lol.

Et pour le dudu contre le NS,,,y a pas trop de difficultés à stun un RK en premier normalement. Stun cheche s'enclanche à 10,,,NS à 15 donc pas trop de soucis a priori. A moins que tu sois full buff vitesse et avec une hermes. Pas trop conventionnel chez nous ca. Y a qu'un titan qui fait ca chez nous,,,pour revenir mourir plus vite xd

Je me demande qd même, y en a que les titans dominent réellement en dudu lol? Car à moins de se faire tuer par le nibas(le buff renvoit des dommages) je vois pas trop qui...

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MessageSujet: Re: Le nouveau système du PvP   Le nouveau système du PvP - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 16:33

moi je trouve sa super dur cette maj perso, avant je pouvais taper les HL et lles piqué un minimum , maintenant cest devenu extremement dur a tuer ... je tape presque pu rien ...

en plus , depuis la maj je sais pas ce qui se passe mais les invok mais un plus bas level que moi m'éclate a coup de deadly ... pourtant j'ai un peu de hr, j'ai 3 2*93 30% crit...
cest limite si mon full b5e (b6e) me sert a qq chose, vu le peu que sa miss dessus!
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MessageSujet: Re: Le nouveau système du PvP   Le nouveau système du PvP - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 16:55

Milamber a écrit:
. A moins que tu sois full buff vitesse et avec une hermes. Pas trop conventionnel chez nous ca.

135AP pour 10 lors des promos... y'en a qui se privent pas sur US. Et même en gold in game, faut pas farmer tres longtemsp pour se l'acheter.
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MessageSujet: Re: Le nouveau système du PvP   Le nouveau système du PvP - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 15:43

Luxure a écrit:
en parlant d'anti taleur je faisais des dudu contre un invoc 165 et il arrivait a retirer cop of night de mon ns...j'ai pourtant essayé tout les anti lvl 5 -6 et aucun ne l'enlevais...donc si vous avez une idée de comment il faisait.....d'autres part les anti stones lvl 6 ne fonctionnent pas contre les stones des sorcieres et des invocs donc sont totalement inutiles est ce la même chose sur us?? (dsl pour le hs)

Sur EG y a des scrolls dans l'im qui retirent tous les debuff, et avec un cooldown plus rapide que les anti buff vendu au NPC. Ca existe depuis trés lontemps, mais les GM US trouvaient que c'etait un peut trop OP...
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MessageSujet: Re: Le nouveau système du PvP   Le nouveau système du PvP - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 16:54

Jdeteste les GM USA >.<"
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MessageSujet: Re: Le nouveau système du PvP   Le nouveau système du PvP - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 9:11

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MessageSujet: Re: Le nouveau système du PvP   Le nouveau système du PvP - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 5:09

Bon ben voilà la maj est bien arrivée sur fr depuis 2 semaines maintenant,

Premiere impression:

Sert véritablement à motiver les gens à xp. Si les "bl" font des dommages assez ridicules(800 en coups critques,,,gogo enlever 16Khp avec ca), les HL continuent à les os sans trop de difficultés. On sent tres rapidement les quelques lvl d'équart maintenant alors qu'au part avant on la sentait moins.

Pour le reéqulibrage,,,

bon personnellement, à moins que je dorme un assassin n'a plus aucune chance pratiquement alors qu'au part avant c'était quasi OS à chaque fois(chez nous ca tourne toujours sous hate alors bon,,,^^). Donc la domination des assasins sur fr est terminée,,,en +25 c'est peut être pas aussi flagrant ms en +17,,,,lol

Gueries,,,bon pas de guerie pr dudu correctement mais je pense que maintenant qu'elles se font plus os, elles peuvent véritablement exploiter leurs points forts(silent, HR overdosé etc). Donc un bon point ici

Les titans,,,ben ca tient rarement le stun NS donc pas de véritable changement sauf s'ils se boost avec des elexirs/bonbons. Mais contre les autres classes, ils sont devenus assez,,,chiants si on est pas stuffés pour.

Les sosos,,,je saurais pas dire ms doivent pas trop poser de probleme, comme au part avant.

Invos,,,bon de ceux à qui j'en ai parlé sont pas forcement tres ravis du résultat,,,,

Par contre les cheches,,,eux ca pique lol. Avec la double/triple(ca devrait être intérdit ces skills!! xd) réduction de dommages ou pas, mtn qu'ils se font pas OS eux non plus, ils font assez mal à la gueule lol. Qd le stun passe, généralement c finis.

Donc je dirais une maj avantageant fortement les HL. Les 2 classes gagnantes selon moi sont les RK et les NS. Pas de véritable concurence pour ces deux classes à premiere vue.

Personnellement j'aime bien mais bon,,,^^

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MessageSujet: Re: Le nouveau système du PvP   Le nouveau système du PvP - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 9:11

Yop yop sale bète,

Entièrement d'accord avec ton analyse.

J'accentuerai le fait que sur FR on a pas véritablement de guerri HL et en plus avec le nouveau système pvp c'est pas évident de savoir ce que ça donne.... Mais néanmoins je pense que c'est une bonne chose pour elles cette nouvelle maj... Etant royal sa se déchire assez facilement ces bètes là (on reste en +17 sur fr donc silence ou pas quand j'arrive dessus je suis casi full)...

Ensuite concernant les invocs oui pas top top pour eux hormis le fait qu'ils résistent terrible (eva + reduction des dommages) leur deadly ne font plus grand mal...

Tu n'as pas parlé des arbas THL... On en a eu une hier soir (150) et c'était ma fois completement ridicule... Heureusement qu'il avait des popo médicinales a outrance sinon il se faisait déchirer la guele sans avoir infligé de dommage... Je parle meme pas des dégats insignifiants qu'il faisait...

Le titan mouais pas evident de juger sur fr ils sont 100% dopés au castels mais en dudu sa tient pas la route fasse au RK et NS...

Les sosos aucun prob sa se decoupe et fait pas grand mal...

Les assas avec toute la vie qu'on a et la reduction des dommages c'est plus un danger...

Les RK et NS se sont bien renforcés après cette maj (plus le RK quand même). Néanmoins certains RK et NS THL restent vraiment très faibles (tu sais de qui je parle lol)...
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MessageSujet: Re: Le nouveau système du PvP   Le nouveau système du PvP - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 10:54

Cheyrou a écrit:

Ensuite concernant les invocs oui pas top top pour eux hormis le fait qu'ils résistent terrible (eva + reduction des dommages) leur deadly ne font plus grand mal...

:'((
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MessageSujet: Re: Le nouveau système du PvP   Le nouveau système du PvP - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 18:42

Citation :
Tu n'as pas parlé des arbas THL... On en a eu une hier soir (150) et c'était ma fois completement ridicule... Heureusement qu'il avait des popo médicinales a outrance sinon il se faisait déchirer la guele sans avoir infligé de dommage... Je parle meme pas des dégats insignifiants qu'il faisait...


Lol sur US c'est totalement l'inverse, avec le 100% cast et haste 2 je peux te dire que ça joue énormément aux dcs, sur auzura il y a deux arba qui participe au dcs, 165 et 160, je peux te dire que le 165 avec focus, et perma skill il fait très très mal, même moi avec cast pot pour le 100% et avec arme 157+24, il faut dans les 3-4 piercing pour tuer quelqu'un avec focus, mais c'est sur qu'avec le +17 maxi de FR en effet ça doit être bien moins puissant :S




Je ne sais pas si cette mise à jour est sur us pour la réduction de dommage mais, bon avec les popos + les dommages booster les BL peuvent faire bobo ...
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joek
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MessageSujet: Re: Le nouveau système du PvP   Le nouveau système du PvP - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 19:29

sisi on a eu la réduction des dommages, sa s'est passé pendant tes vacances ou ton arme a été up +24
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MessageSujet: Re: Le nouveau système du PvP   Le nouveau système du PvP - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 19:33

Ah ok, pour ça que j'ai pas trop vu la différence =/
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MessageSujet: Re: Le nouveau système du PvP   Le nouveau système du PvP - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 4:06

mdr ben on a bien une arba 150,,,

bon j'avoue ca fait plus mal qu'un assa. 100% de réussite ca pique ms aux castels c'est inutil car dure pas assez longtemps(oui en 100% cd ca va changer) et en dudu,,,ben au même lvl, sur 12 dudu qu'on a fait, j'ai perdu 2 fois. Et dans 6 lvl on sera en 90% cd donc perma stun...

Par contre ce que je trouve abusé, c'est la dif que joue le lvl làdedans. A 3 lvl pres,,,ca change tout...
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MessageSujet: Re: Le nouveau système du PvP   Le nouveau système du PvP - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 9:16

joek a écrit:
Jdeteste les GM USA >.<"

Quelqu'un a refais la proposition pour avoir cet item sur USA, j'ai prevenu moi même les GM que valais mieux pas... qu'il serais preferable d'avoir un item équivalent a ceux qu'on trouve au NPC plutot que ce truc qui a un cooldown beaucoup trop rapide...

Actuellement en HL, les RK 100% cast ainsi que les NS dominent trés largement le PvP. Les NS uniquement grace au bug de cop of night, si on a ce scroll il n'y aurais plus que les RK en PvP, et le reste apres (enfin y a les archer qui dominent les RK, mais eux se font dominer par pas mal d'autre classe aussi...). Les witch aussi sont probablement trés bonne en PvP HL, mais je peut pas vraiment faire une generalité, je n'en connais qu'une lvl165 (si son stone passe en premier, je suis mort que ce soit avec mon RK ou mon NS, et peut recaster beacuoup plus vite que le cooldown de la potion anti stone),
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MessageSujet: Re: Le nouveau système du PvP   Le nouveau système du PvP - Page 3 Empty

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