Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lieu caché dans Dratan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delta[X]
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Messages : 2611
Inscription : 24/07/2010

Lieu caché dans Dratan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu caché dans Dratan   Lieu caché dans Dratan - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 0:16

J'suis le 1er à savoir qu'on en à pas besoin, j'ai juste voulu tester voir ce que ça donnais ...

Dommage l'accès à Mondshine est interdit et je suppose que c'est idem pour la chapel ^^' (pas testé, fallais être en fellowship et personne veut etre en party avec un mec nommé "hfhdgjsqejknx" --')

En tout cas c'est pas pour inciter ni rien à l'utilisation d'un tel moyen (interdit d'ailleurs, à mes risques ... -Et je précise que cette ptite merde je l'utilise que sur EG et encore, je ne l'ai jamais utilisé ailleurs-), mais c'est vachement rapide pour se déplacer ce truc, Juno => Lust trum étage 10 en 3 secondes, truc de dingue ... (J'abuse pas, c'est vraiment 3 secondes ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://youku.com
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Lieu caché dans Dratan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu caché dans Dratan   Lieu caché dans Dratan - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 0:43

J'ai été en groupe une fois avec quelqu'un qui faisait ça et oui super rapide j'ai vu sur la carte
camps des supplys / camps des 30, sa choque qu'on on voit sa ><
depuis jfais mes quetes seul jai peur d'etre en groupe avec qqn qui fait pareil x)
Revenir en haut Aller en bas
Xellium



Nom IG : Xellence
Classe : Night Shadow
Niveau : 175
Messages : 239
Inscription : 29/06/2010
Age : 46
Sexe : Masculin
Localisation : quelque part

Lieu caché dans Dratan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu caché dans Dratan   Lieu caché dans Dratan - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 1:00

puis je vous rappeler que c'est peut etre pas prudent de parler de ça içi.
Apres, tous le monde fait se qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Delta[X]
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Classe : Rogue
Niveau : 72
Messages : 2611
Inscription : 24/07/2010
Sexe : Masculin
Localisation :

Lieu caché dans Dratan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu caché dans Dratan   Lieu caché dans Dratan - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 1:18

Voui je sais je sais que c'est pas prudent, mais bon c'est juste de la discussion, j'ai proposer à personne de le faire ni donné un lien de DL ni plus d'information sur le fournisseur hormis "epvp" donc bon, je n'ai pas fait grand chose de mal, par contre si Rince, Kook ou Jammy voudrais déplacer en secteur interne, ca serais pas de refus Wink

Sinon un truc marrant aussi c'est de traverser les murs pour aller genre dans la fontaine de Juno, après tu jètes 100 ors et tout le monde raplique et cours contre les parois de la fontaine ^^

Bon aussi faut avoir un compte bidon car si tu le fait sur ton main euuh ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://youku.com
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Lieu caché dans Dratan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu caché dans Dratan   Lieu caché dans Dratan - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 8:45

Delta[X] a écrit:
Voui je sais je sais que c'est pas prudent, mais bon c'est juste de la discussion, j'ai proposer à personne de le faire ni donné un lien de DL ni plus d'information sur le fournisseur hormis "epvp" donc bon, je n'ai pas fait grand chose de mal, par contre si Rince, Kook ou Jammy voudrais déplacer en secteur interne, ca serais pas de refus Wink

Sinon un truc marrant aussi c'est de traverser les murs pour aller genre dans la fontaine de Juno, après tu jètes 100 ors et tout le monde raplique et cours contre les parois de la fontaine ^^

Bon aussi faut avoir un compte bidon car si tu le fait sur ton main euuh ... ^^'

Sur US ils ont un truc automatique pour detecter le telehack, generaleemnt un compte reste pas plus d'une semaien apres lavoir utilisé... par contr je sais que leur detection fait aussi de faut positif.. le bug du rez est considerer comme un telehack, et maintenant il verifie manuellement tous les positif pour en etre sur, ce qui prends plus de temps... D'ailleurs Joey, je sui assez etonné qu'un HL l'utilise encore sur US.

sur EG par contre no soucis, j'ai tester dessus, mon comtpe est toujours la...

Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Lieu caché dans Dratan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu caché dans Dratan   Lieu caché dans Dratan - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 9:05

La personne est pas encore banni en +
M'avait aider pour mon premier jour de quete 140 et aujourd'hui jsuis 144 et il/ils sont encore là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lieu caché dans Dratan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu caché dans Dratan   Lieu caché dans Dratan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lieu caché dans Dratan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dratan
» Dratan V2
» Portail bizare à Dratan
» CASTLE SIEGE DE DRATAN TOUT LES DIMANCHE 23H (france)
» lieu "secret"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Discussions.-