|
Auteur | Message |
---|
joek Vénérable FrenchKiller
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: DCS Sam 12 Mar - 19:01 | |
| Coucou je savais pas trop ou trouver sa pis j'ai pas trouver -.-
Donc je viens demander ce petit truc :p
Si je suis attaquant dcs, je peux tuer des autres attaquants ? |
|
| |
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: DCS Sam 12 Mar - 19:11 | |
| - joek a écrit:
- Coucou je savais pas trop ou trouver sa pis j'ai pas trouver -.-
Si je suis attaquant dcs, je peux tuer des autres attaquants ? Oui, c'est toujours bugué... |
|
| |
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Re: DCS Sam 12 Mar - 19:25 | |
| Et c'est "legale" ?
Je veux tuer des attaquants parceque je les aime pas mais je veux aussi tuer les jaune car il sont nul >< |
|
| |
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: DCS Sam 12 Mar - 19:36 | |
| helas oui, tant que les joeurs sont reg, on peut taper tout ce qui est possible de taper... |
|
| |
| Sujet: Re: DCS Sam 12 Mar - 19:39 | |
| Cool merci
et question hors sujet
Pourquoi GMstratos fait déco les gens à l'arène ?
JE viens dle chopper 2 fois, et à chaques fois quil est là poof tout le monde déco |
|
| |
Milamber Membre Allié - XxPvPxX
Nom IG : DeiLucrii Classe : Night Shadow Niveau : 165 Messages : 539 Inscription : 14/11/2010 Age : 94 Sexe :
| Sujet: Re: DCS Sam 12 Mar - 19:49 | |
| - Rincevent a écrit:
- joek a écrit:
Si je suis attaquant dcs, je peux tuer des autres attaquants ? Oui, c'est toujours bugué... Ben c'est peut être un bug mais au moins ca permet de defendre dratan sans pour autant guilder chez les seigneurs de la pyra. Je sais pas comment c'est chez vous, mais sur fr les guildes inscrites en déf bugguent,,, |
|
| |
| Sujet: Re: DCS Sam 12 Mar - 20:07 | |
| Ah ba moi jamais dla vie jguilde chez les jaunes ! |
|
| |
FrenChHeaLeR Ami de la guilde
Nom IG : FrenChHeaLeR Classe : Archer Niveau : 127 Messages : 295 Inscription : 13/08/2010 Age : 26 Sexe : Localisation : Dans la Cave des Golems
| Sujet: Re: DCS Sam 12 Mar - 20:12 | |
| C'est quoi la guilde jaune chez toi jojo ? |
|
| |
| Sujet: Re: DCS Sam 12 Mar - 22:01 | |
| - Milamber a écrit:
- Rincevent a écrit:
- joek a écrit:
Si je suis attaquant dcs, je peux tuer des autres attaquants ? Oui, c'est toujours bugué... Ben c'est peut être un bug mais au moins ca permet de defendre dratan sans pour autant guilder chez les seigneurs de la pyra. Je sais pas comment c'est chez vous, mais sur fr les guildes inscrites en déf bugguent,,, Non, ca marche bien chez nous sauf que les défenseurs peuvent se taper aussi entre eux (mais pas sur la guilde jaune), enfin ca depends des semaine, chaque semaine un nouveau bug lol. |
|
| |
| Sujet: Re: DCS Sam 12 Mar - 22:52 | |
| DeadlyRebel, pyra presque jamais réglé et en arène ils se genent vraiment pas avec les AOE
Et pour être sur de pas perdre la pyra ils ont fait une 2" guilde deadlyrebel pour le skill de guilde rage of gm, ils spamment sa et poof
Ils cassent les mcs dcs avec leurs combine et tout -.- |
|
| |
Milamber Membre Allié - XxPvPxX
Nom IG : DeiLucrii Classe : Night Shadow Niveau : 165 Messages : 539 Inscription : 14/11/2010 Age : 94 Sexe :
| Sujet: Re: DCS Sam 12 Mar - 23:32 | |
| - Rincevent a écrit:
- Milamber a écrit:
- Rincevent a écrit:
- joek a écrit:
Si je suis attaquant dcs, je peux tuer des autres attaquants ? Oui, c'est toujours bugué... Ben c'est peut être un bug mais au moins ca permet de defendre dratan sans pour autant guilder chez les seigneurs de la pyra. Je sais pas comment c'est chez vous, mais sur fr les guildes inscrites en déf bugguent,,, Non, ca marche bien chez nous sauf que les défenseurs peuvent se taper aussi entre eux (mais pas sur la guilde jaune), enfin ca depends des semaine, chaque semaine un nouveau bug lol. Ils se font un concours de bug entre les versions ou quoi? |
|
| |
Delta[X] Membre FrenchKiller
Classe : Rogue Niveau : 72 Messages : 2611 Inscription : 24/07/2010 Sexe : Localisation :
| Sujet: Re: DCS Sam 12 Mar - 23:56 | |
| Ya pas à chier, gamigo remporte haut la main le concours ^^ |
|
| |
FamousDiemFra Membre FrenchKiller
Nom IG : FamouusDiemFra Classe : Assassin Niveau : 106 Messages : 1050 Inscription : 24/07/2010 Age : 29 Sexe :
| Sujet: Re: DCS Dim 13 Mar - 0:57 | |
| Y'avais aussi un beug de fellowship si je me souviens. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DCS | |
| |
|
| |
|