|
Auteur | Message |
---|
j3rya Ami de la guilde
Nom IG : j3rya - AddiCt3d Classe : Rk - Wiz' Niveau : 11x Messages : 282 Inscription : 15/10/2010 Age : 33 Sexe : Localisation : Cariae - Katar
| Sujet: Précision magique Ven 18 Fév - 1:25 | |
| Bonsoir, Une petite question qu'on vient soulever avec quelques joueurs d'Lc Les skills dit " Stun " comment marche la précision ? Exemple : Avec le stun du knight, la précision magique joue un rôle ou pas ? idem pour le titan ? J'ai ma propre réponse, mais ils m'ont mis un doute Bonne soirée ^^ |
|
| |
joek Vénérable FrenchKiller
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Re: Précision magique Ven 18 Fév - 2:11 | |
| naaaaa et wiiiiiiiiiii
stun : titan/rk >>>> PHYSIK
stone : witch / sorc >>> MAGIK
snare : rogue lol > PHYSIK |
|
| |
FrenChHeaLeR Ami de la guilde
Nom IG : FrenChHeaLeR Classe : Archer Niveau : 127 Messages : 295 Inscription : 13/08/2010 Age : 26 Sexe : Localisation : Dans la Cave des Golems
| Sujet: Re: Précision magique Ven 18 Fév - 4:30 | |
| Autre question en rapport avec les stuns : Antistun = Quoi sur FR ? Et pareil pour Antistone |
|
| |
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Précision magique Ven 18 Fév - 8:31 | |
| |
|
| |
PureMalt Vénérable FrenchKiller
Nom IG : Classe : Niveau : Messages : 2010 Inscription : 12/10/2009 Age : 28 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Précision magique Ven 18 Fév - 8:34 | |
| donc , concentration qui donne X hit rat , pas du normal , mais du hit rat skill , donc on le vois pas dans les state .. si je me trompe pas |
|
| |
Milamber Membre Allié - XxPvPxX
Nom IG : DeiLucrii Classe : Night Shadow Niveau : 165 Messages : 539 Inscription : 14/11/2010 Age : 94 Sexe :
| Sujet: Re: Précision magique Ven 18 Fév - 9:20 | |
| Dans ce cas là j'ai qd même l'impression qu'on peut booster la chance de réussite d'un stun, en pve tout du moins.
Ca se voit assez vite sur le NS je trouve, un p'tit 4x93 en pve donne plus de réussite des stuns si je me trompe pas... 'fin j'étais persuadé que ca me sauvait les fesses aux invos. J'irai retester qd j'ai un moment |
|
| |
Reikon Ami de la guilde
Nom IG : Hasaki Classe : Assassin Niveau : 119 Messages : 350 Inscription : 01/07/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : France
| Sujet: Re: Précision magique Ven 18 Fév - 9:22 | |
| Concentration le multiplie :p du moin a cause des % , le mien ( lvl 12 ) fait 250% et 350% lvl 14. Et il y a aussi les % de réussite du stun , comme par exemple dash c'est 90% alors que d'autre sont moin élevé . Sinon pour les skill d'attaque, quel est ce deuxième HR pris en compte? |
|
| |
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Précision magique Ven 18 Fév - 13:56 | |
| - fifi96 a écrit:
- donc , concentration qui donne X hit rat , pas du normal , mais du hit rat skill , donc on le vois pas dans les state ..
si je me trompe pas
Exactement, et les healer on un skill sur leur set de raid qui fait l'inverse... un debuff a lancer sur les autre qui baisse le skill hit rate... A noter que concentration contraiment a ce qui est indiqué sur le wetpaint n'est pas en %, et au lvlmax, il ajoute 350 skill hit rate, il ne fait pas +350%... Ce % indiqué est une relique de l'ancienne version du skill pre-eva patch, ou cencentration au lvl5 permettait a l'epoque à n'importe quel stun de ne jamais misser (100% de reussiste sur snare/stun/stone etc...), la bonne vielle epoque pou il fallais stun en permanence un GGD pour le tuer... cete difference en skill hit rate et hit rate seul et les calcul different en buff et en skill d'attaque est tres visible sur les skill qui font les 2 à la fois, par exemple un skill qui stun et qui fait des domage a la fois, parfois on vois que l'attaque miss, mais le stun passe quand même, ou bien l'inverse. |
|
| |
j3rya Ami de la guilde
Nom IG : j3rya - AddiCt3d Classe : Rk - Wiz' Niveau : 11x Messages : 282 Inscription : 15/10/2010 Age : 33 Sexe : Localisation : Cariae - Katar
| Sujet: Re: Précision magique Ven 18 Fév - 14:13 | |
| Donc la précision dites MAGIQUE comme on retrouve sur les acc (plm) c'est finalement un ensemble. Exemple : Si je prend un bijoux qui fait précision plm 56 + 10 hr magiciale et que derrière je prends un bijoux hr 75, j'aurais plus de chance pour réussir le stun ou alors y'a aucune influence ? J'ai mal compris la tournure de ta phrase Rince Donc si j'arrive a résumer, il y a : - Précision de près - Précision de loin - Précision plm ( près/loin/magique) Et il y aurait une précision dites de skill ? Sur le stun du rk, c'est donc la précision dites de skill qui influe sur l'efficacité ou non ? ( On va garder le stun du chevalier pour les prochains exemple ) |
|
| |
| Sujet: Re: Précision magique Ven 18 Fév - 14:31 | |
| - j3rya a écrit:
- Donc la précision dites MAGIQUE comme on retrouve sur les acc (plm) c'est finalement un ensemble.
Exemple : Si je prend un bijoux qui fait précision plm 56 + 10 hr magiciale et que derrière je prends un bijoux hr 75, j'aurais plus de chance pour réussir le stun ou alors y'a aucune influence ?
J'ai mal compris la tournure de ta phrase Rince
Donc si j'arrive a résumer, il y a :
- Précision de près - Précision de loin - Précision plm ( près/loin/magique) Et il y aurait une précision dites de skill ?
Sur le stun du rk, c'est donc la précision dites de skill qui influe sur l'efficacité ou non ? ( On va garder le stun du chevalier pour les prochains exemple )
Exactement, il y a un 4eme type de précision sur laquelle les bijoux n'ont aucun effet. Le hit rate de skill n'est pas global à un perso, en fait chaque skill a son propre hit rate de skill, pour ca que certain missent plus que d'autre. Pour les skill d'attaque, le HR classque est egalement utilisé dans les calculs. Si on prends quelques exemple : - Dash/Shield strike : le HR classique n'a aucune influence (ni l'evasion par ailleurs pour celui qui se prends le skill...) - Triple bash : le skill HR ET le HR classique influent - Judgement : Le HR classique ET le Skill HR influent sur l'attaque, mais seul le skill HR influe sur le stun. - Axe Crasher : Le HR classique ET le Skill HR influent sur l'attaque, mais seul le skill HR influe sur debuff emoragique (a noter aussi que même si axe crasher est un skill long range, il faut du close range HR en fait pour ce skill...) -Etc. |
|
| |
joek Vénérable FrenchKiller
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Re: Précision magique Ven 18 Fév - 15:09 | |
| En faite pour le skill hit rate c'est surtout le level qui compte ? fin qui aide à ce que le skill miss moin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Précision magique | |
| |
|
| |
|