Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LC / Acer Aspire one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

LC / Acer Aspire one Empty
MessageSujet: LC / Acer Aspire one   LC / Acer Aspire one EmptySam 12 Fév - 20:02

Hey Smile

Je reviens une nouvelle fois vers vous pour vous embêter avec de la technique (ou pas, chuis ptêt juste un peu con) : j'ai, chez moi, un netbook (acer aspire one) donc mes parents ne se servent plus; me suis dit que ca pouvait être utile pour un fellow ou groupe distance, donc j'ai prit le dossier LastChaosUSA sur une clef usb, et direction le netbook; un petit dl de wine et me voila paré, enfin presque...

En passant par le file manager de wine (ouverture de LC via là), par le dossier LastChaosUSA (clic droit sur LC.exe > ouvrir avec wine) ou même par le terminal (commande d'ouverture avec wine, "wine ~/Chemin/..."), soit le launcher s'ouvre quelques secondes et se ferme (en étant plus ou moins avancé dans le lancement, soit au Connecting patch server, soit au get version, et une fois, ô miracle, au Update completed!), ou alors j'ai droit au petit et sympa "Connect into open FAILED!", et plus moyen que le launcher vire ni rien (quand ça me fait ça sur mon pc [dont je me sers d'habitude], c'est que ma box a fait péter le wifi, et j'ai un message "Cannot connect to server" qui me permet de virer le launcher).

Dans les paramètres de wine, j'ai essayé en ajoutant les .exe du launcher (LC.exe) et du Nksp, une autre fois l'un sans l'autre, et une autre sans rien dans la liste, mais rien n'y fait, toujours ce problème...

Alors oui la config est juste (c'est un vieux netbook, sorti un an après le lancement de ces bestioles me semble), mais suffisante d'après le site (processeur pourri intel @ 1.6Ghz, 512Mo de ram, et 8 Go de DD sur lesquels LC tient parfaitement).

Donc quelqu'un aurait une solution pour me permettre de faire tourner LC sur cette antiquité, ou ça va vraiment pas être possible ?

Merci d'avance de la lecture du pavé Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

LC / Acer Aspire one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Les restes du monde :: Infos PC-