|
|
Auteur | Message |
---|
xVodka Membre FrenchKiller
Nom IG : NustyChaos Classe : Wizard Niveau : 87 Messages : 147 Inscription : 02/10/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : Au Toilette
| Sujet: Probléme avec LC Ven 4 Fév - 18:41 | |
| Bon Voila J'avais un problème avec LC , le Jeux étteinds mon ordi du coup je les supprimer de mon ordi et je les dll mais voila maintenant quand je clique sur shop sa me mais send Error tout le temp du coup je ne peut pas accéder au Item que j'achète , quelqu'un pourrait m'aider svp ? |
|
| |
j3rya Ami de la guilde
Nom IG : j3rya - AddiCt3d Classe : Rk - Wiz' Niveau : 11x Messages : 282 Inscription : 15/10/2010 Age : 33 Sexe : Localisation : Cariae - Katar
| Sujet: Re: Probléme avec LC Ven 4 Fév - 18:57 | |
| Jète ton pc par la fenêtre :p |
|
| |
Delta[X] Membre FrenchKiller
Classe : Rogue Niveau : 72 Messages : 2611 Inscription : 24/07/2010 Sexe : Localisation :
| Sujet: Re: Probléme avec LC Ven 4 Fév - 19:20 | |
| Remet ton PC quelques jours avant ton problème ... si tu sais comment faire ^^
Ou tente de nettoyer le reg, redesinstaller, réinstaller, pare-feu autorisé, tout le bordel quoi |
|
| |
Nom IG : NustyChaos Classe : Wizard Niveau : 87 Messages : 147 Inscription : 02/10/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : Au Toilette
| Sujet: Re: Probléme avec LC Ven 4 Fév - 19:44 | |
| Bon j'ai appeler un gas que je connait qui est Informaticien , il m'a dit que sa venais du jeux et que falais le desintaller et reinstaller :/ mais sa marche pas donc jver voir ... |
|
| |
j3rya Ami de la guilde
Nom IG : j3rya - AddiCt3d Classe : Rk - Wiz' Niveau : 11x Messages : 282 Inscription : 15/10/2010 Age : 33 Sexe : Localisation : Cariae - Katar
| Sujet: Re: Probléme avec LC Ven 4 Fév - 21:50 | |
| Je suis parti voir des ami(e)s qui sont sur la version Fr, et beaucoup d'eux ont le même soucis ..
A chaque send error le pc se bloque .... |
|
| |
Classe : Rogue Niveau : 72 Messages : 2611 Inscription : 24/07/2010 Sexe : Localisation :
| Sujet: Re: Probléme avec LC Ven 4 Fév - 21:55 | |
| Quel genre de blocage ?
Ne répond pas ? BSOF ? A cesser de fonctionner ? |
|
| |
j3rya Ami de la guilde
| Sujet: Re: Probléme avec LC Ven 4 Fév - 22:12 | |
| - DaffyFR a écrit:
- Quel genre de blocage ?
Ne répond pas ? BSOF ? A cesser de fonctionner ? L'ecran se fige et ne répond plus .. y'en a un d'eux qui a attendu 25 min avant que l'écran se defige lol. |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme avec LC Ven 4 Fév - 23:11 | |
| Ya pas un message type "explorer ne répond pas" ou un blanc opaque à 50% qui est sur tout l'écran avec impossibilité de faire quoi que soit ? |
|
| |
Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117 Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : 78
| Sujet: Re: Probléme avec LC Ven 4 Fév - 23:28 | |
| BSOF ? Tu veux dire BSOD ? |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme avec LC Ven 4 Fév - 23:46 | |
| Oui, saloperie de palmes doigts ... |
|
| |
Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117 Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : 78
| Sujet: Re: Probléme avec LC Sam 5 Fév - 1:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme avec LC Sam 5 Fév - 10:43 | |
| Non enfete mon ordi s'éteint pendant que je joue a LC en plein milieu comme sa il coupe et se rallume tout seul défois sa peut etre 5 fois en 10 min , et pour le shop va send error , et quand je mais oui ou non ba l'écrant se fige obliger de rallumer l'ordi :/ mon Informaticiens ma dit que réinstaller le jeux c'est se que j'ai fait mais mon ordi s'éteint quand même défois ! |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme avec LC Sam 5 Fév - 11:26 | |
| Hmm ... Franchement, pas de message d'erreur et un PC qui s'etteint tout seul, je ne vois pas d'où ça vient ^^
Si ton informaticien n'arrive pas à trouver le problème ni toi ni un pote ni le cousin du frère au père de ta mère non plus, bah remet quelques jours avant que le problème survien et plus de problèmes |
|
| |
Koko Technicien du Forum
| Sujet: Re: Probléme avec LC Sam 5 Fév - 11:36 | |
| Tu as chargé une maj de ta carte graphique récemment ? et quelle est ta carte graphique ? Car avec la dernière maj de la gt 220 (nvidia) j'avais un problème, genre le jeu (full screen) qui se réduisait tout seul, j'ai du faire un roll back... |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme avec LC Sam 5 Fév - 11:39 | |
| Je vais surment rappeler mon Informaticien car moi Je ne mis connait vraiment pas Beaucoup au niveaux de l'informatique :/ c'est Bien domage d'ailleur
Ou faut que j'aille voir pour ma carte graphique koko ? |
|
| |
Koko Technicien du Forum
| Sujet: Re: Probléme avec LC Sam 5 Fév - 11:42 | |
| Tu vas dans démarrer et tu fais un clic droit sur ordinateur/poste de travail, et tu trouve ta cg.
Ensuite tu va dans l'historique des majs (démarrer > panneau de config > systeme > windows update > historique) et tu me dis si t'as fait une maj de carte graphique depuis le début du problème.
EDIT: sous seven, clic droit sur le bureau, résolution d'écran, paramètres avancés. |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme avec LC Sam 5 Fév - 11:47 | |
| J'ai pas Window Update ^^ j'ai Général , Nom de l'ordinateur Matériel , avancé , Restauration du système , Mises à jour Automatique , a distance . |
|
| |
Koko Technicien du Forum
| Sujet: Re: Probléme avec LC Sam 5 Fév - 11:49 | |
| ah... alors dans démarrer recherche update, et sous xp je sais pas... mais sinon donne déjà la cg |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme avec LC Sam 5 Fév - 12:02 | |
| Dxdiag ou sur toutlesdrivers.com pour détecter ta CG, et après sur le site de ta CG pour DL un driver à jours |
|
| |
Koko Technicien du Forum
| Sujet: Re: Probléme avec LC Sam 5 Fév - 12:25 | |
| Non justement, pas de driver, j'ai eu un bug qui venait de ça... donne le modele de cg avant |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme avec LC Sam 5 Fév - 12:34 | |
| Ok , ba attendez je vais vous donner le modèle de cg |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme avec LC Sam 5 Fév - 12:36 | |
| J'ai tout sauf la cg lol |
|
| |
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Probléme avec LC Sam 5 Fév - 13:35 | |
| - xVodka a écrit:
- Non enfete mon ordi s'éteint pendant que je joue a LC en plein milieu comme sa il coupe et se rallume tout seul défois sa peut etre 5 fois en 10 min , et pour le shop va send error , et quand je mais oui ou non ba l'écrant se fige obliger de rallumer l'ordi :/ mon Informaticiens ma dit que réinstaller le jeux c'est se que j'ai fait mais mon ordi s'éteint quand même défois !
PC qui s'etined tout seul... a mon avis le probleme ne vient pas du jeux... la plupart du temps c'est un probleme de surchauffe. Tu joues à d'autre chose gourmant en ressource ? |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme avec LC Sam 5 Fév - 13:45 | |
| Quand je joue a LC je n'est que LC en marche rien d'autre j'ai décoller mon ordi du mur la tour est froide environ 38/39° et Passer un Bon coup de soufflete dans l'uniter centrale ! Jvien de me co a LC sa à couper de plus belle :/ déja réinstaller 2 fois LC , vraiment bisare |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme avec LC Sam 5 Fév - 13:46 | |
| La température faut voir avec un logiciel, généralement les CG Nvidia tienne jusqua 105° maxi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probléme avec LC | |
| |
|
| |
|