| quete lvl 150 secret lettre >> coment la resoudre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luxure
| Sujet: Re: quete lvl 150 secret lettre >> coment la resoudre Jeu 24 Fév - 19:55 | |
| il y'a une différence de taille aussi entre esquive physique et esquive magique. les enso les touchent beaucoup plus souvent parce que elles tapent en magie. le sorcier avec sa grosse esquive physique est difficile a coucher quand tu regardes le nombre de triple doubles que donne un chevalier sur l'invoc et que celui ci ne prend pratiquement pas de dégats et quand tu vois que sur mon ns c'est pas la même chose... :p d'ailleur j'ai une question pour rince mais je ne sais pas si je dois ouvrir un topic pour en parler alors je demande vite fait ici :p. ce sont bien les ns qui la meilleure esquive magique??
|
|
| |
Milamber Membre Allié - XxPvPxX
Nom IG : DeiLucrii Classe : Night Shadow Niveau : 165 Messages : 539 Inscription : 14/11/2010 Age : 94 Sexe :
| Sujet: Re: quete lvl 150 secret lettre >> coment la resoudre Jeu 24 Fév - 21:32 | |
| - Luxure a écrit:
- d'ailleur j'ai une question pour rince mais je ne sais pas si je dois ouvrir un topic pour en parler alors je demande vite fait ici :p. ce sont bien les ns qui la meilleure esquive magique??
Défense magique tu veux dire?^^ |
|
| |
Luxure
Nom IG : LaLuXuRe Classe : night shadow Niveau : 160 Messages : 50 Inscription : 29/11/2010 Age : 35 Sexe :
| Sujet: Re: quete lvl 150 secret lettre >> coment la resoudre Jeu 24 Fév - 22:00 | |
| non non je parle bien d'esquive magique :p
parce que avec mon ns lvl 150 je suis a 1k5 d'esquive et je pensais que c'était le invoc qui avaient la meilleure esquive physique et magique or un invoc de mon lvl est a 1k3.. |
|
| |
Nom IG : DeiLucrii Classe : Night Shadow Niveau : 165 Messages : 539 Inscription : 14/11/2010 Age : 94 Sexe :
| Sujet: Re: quete lvl 150 secret lettre >> coment la resoudre Ven 25 Fév - 1:05 | |
| - Luxure a écrit:
- non non je parle bien d'esquive magique :p
parce que avec mon ns lvl 150 je suis a 1k5 d'esquive et je pensais que c'était le invoc qui avaient la meilleure esquive physique et magique or un invoc de mon lvl est a 1k3.. Il y a confusion entre les 2 esquives je dirais: Un invo gagne 10 d'esquive physique par lvl contrairement à 1(si je me trompe pas) pour les autres classes. De sorte que vers lvl 130 il aura ses 1K3 d'esquive phy,,,mais à poil. Donc +1200 d'eva phy ac le stuff pvp. Soit un total de 2500 d'esquive physique. A part l'invo les autres persos se vallent à peu pres niveau eva phy(dans les 1500 comme tu dis). 'fin l'eva des assasins a été boosté ac l'épisode 2 si je me rappelle bien. Mais ca reste négligeable par rapport aux sorc. Pour ce qui est de l'esquive magique globalement tlm a la même esquive. Sauf les cheches qui en ont un peu plus. Mon NS(144) a 1039 d'eva,,,mon invo (123) depasse lui aussi legerement les 1000 d'eva magique,,,vovo pas loin de ca si je me rappelle bien. C'est vallable pour les stuffs eva "classiques" je sais pas si le rapport entre les classes change par la suite,,,mais ca m'étonnerait. |
|
| |
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: quete lvl 150 secret lettre >> coment la resoudre Ven 25 Fév - 8:45 | |
| - Luxure a écrit:
parce que avec mon ns lvl 150 je suis a 1k5 d'esquive et je pensais que c'était le invoc qui avaient la meilleure esquive physique et magique or un invoc de mon lvl est a 1k3.. Au fait, tu joue sur quelle version toi ? |
|
| |
Luxure
Nom IG : LaLuXuRe Classe : night shadow Niveau : 160 Messages : 50 Inscription : 29/11/2010 Age : 35 Sexe :
| Sujet: Re: quete lvl 150 secret lettre >> coment la resoudre Ven 25 Fév - 18:42 | |
| |
|
| |
Reikon Ami de la guilde
Nom IG : Hasaki Classe : Assassin Niveau : 119 Messages : 350 Inscription : 01/07/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : France
| Sujet: Re: quete lvl 150 secret lettre >> coment la resoudre Ven 25 Fév - 19:21 | |
| - Milamber a écrit:
- Luxure a écrit:
parce que avec mon ns lvl 150 je suis a 1k5 d'esquive et je pensais que c'était le invoc qui avaient la meilleure esquive physique et magique or un invoc de mon lvl est a 1k3.. Il y a confusion entre les 2 esquives je dirais:
Un invo gagne 10 d'esquive physique par lvl contrairement à 1(si je me trompe pas) pour les autres classes. De sorte que vers lvl 130 il aura ses 1K3 d'esquive phy,,,mais à poil. Donc +1200 d'eva phy ac le stuff pvp. Soit un total de 2500 d'esquive physique. A part l'invo les autres persos se vallent à peu pres niveau eva phy(dans les 1500 comme tu dis). 'fin l'eva des assasins a été boosté ac l'épisode 2 si je me rappelle bien. Mais ca reste négligeable par rapport aux sorc.
Pour ce qui est de l'esquive magique globalement tlm a la même esquive. Sauf les cheches qui en ont un peu plus. Mon NS(144) a 1039 d'eva,,,mon invo (123) depasse lui aussi legerement les 1000 d'eva magique,,,vovo pas loin de ca si je me rappelle bien.
C'est vallable pour les stuffs eva "classiques" je sais pas si le rapport entre les classes change par la suite,,,mais ca m'étonnerait.
Il parlait de l'esquive magique pas physique :p et les autres classes gagnent plujtôt entre 2 et 3 point d'evasion / HR par niveau , sinon il y a le royal knight aussi , il me semblait avoir 1156 d'evasion magical en set b5e au lvl 110 Et pour les vovo c'est bien en dessous , la avec mon ranger ou assassin y'a pas vraiment de différence je suis a 604 d'evasion magical en set b5e ( sauf les gant W4e ) mais même full b5e je devrais a peine atteindre 700 |
|
| |
| Sujet: Re: quete lvl 150 secret lettre >> coment la resoudre Ven 25 Fév - 20:12 | |
| - Reikon a écrit:
- Milamber a écrit:
- Luxure a écrit:
parce que avec mon ns lvl 150 je suis a 1k5 d'esquive et je pensais que c'était le invoc qui avaient la meilleure esquive physique et magique or un invoc de mon lvl est a 1k3.. Il y a confusion entre les 2 esquives je dirais:
Un invo gagne 10 d'esquive physique par lvl contrairement à 1(si je me trompe pas) pour les autres classes. De sorte que vers lvl 130 il aura ses 1K3 d'esquive phy,,,mais à poil. Donc +1200 d'eva phy ac le stuff pvp. Soit un total de 2500 d'esquive physique. A part l'invo les autres persos se vallent à peu pres niveau eva phy(dans les 1500 comme tu dis). 'fin l'eva des assasins a été boosté ac l'épisode 2 si je me rappelle bien. Mais ca reste négligeable par rapport aux sorc.
Pour ce qui est de l'esquive magique globalement tlm a la même esquive. Sauf les cheches qui en ont un peu plus. Mon NS(144) a 1039 d'eva,,,mon invo (123) depasse lui aussi legerement les 1000 d'eva magique,,,vovo pas loin de ca si je me rappelle bien.
C'est vallable pour les stuffs eva "classiques" je sais pas si le rapport entre les classes change par la suite,,,mais ca m'étonnerait.
Il parlait de l'esquive magique pas physique :p relis bien |
|
| |
Reikon Ami de la guilde
Nom IG : Hasaki Classe : Assassin Niveau : 119 Messages : 350 Inscription : 01/07/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : France
| Sujet: Re: quete lvl 150 secret lettre >> coment la resoudre Ven 25 Fév - 21:34 | |
| le café nuit a la santé =D
pour en revenir au HR des assassin , si ce n'est pas la const , étant donné que la dextérité n'en donne pas non plus et que de toute façon elle sont a 100 en dext , le minimum.. comment se fait-il qu'ils atteignent un HR aussi élévé? >_<
Est-ce que en montant de niveau il finisse pas gagner de plus en plus de HR ? car même en 93x3*3 je veux bien 2k3/2k5 mais 3k/3k1 je vois toujours pas comment ^^'
|
|
| |
Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117 Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : 78
| Sujet: Re: quete lvl 150 secret lettre >> coment la resoudre Ven 25 Fév - 21:49 | |
| J'ira regarder si y'a des passfis dans les skills ne mon assa 777 |
|
| |
| Sujet: Re: quete lvl 150 secret lettre >> coment la resoudre Ven 25 Fév - 22:16 | |
| - Reikon a écrit:
Est-ce que en montant de niveau il finisse pas gagner de plus en plus de HR ? car même en 93x3*3 je veux bien 2k3/2k5 mais 3k/3k1 je vois toujours pas comment ^^' Un assa 145 sans bijoux piréci monte à 1249 de préci,,,à partir de là tu regardes ce que ca donne avec les bijoux. Genre en 3*5x93 un assa monterait à 2644 de préci à cet lvl. Tu rajoutes à ca leur buff +15% préci(tiens il quelqu'un sait s'il prend en compte les bijoux ou juste la préci de base?) ou un buff cheche et tu depasses les 3K de préci,,, |
|
| |
nuggets
Nom IG : xDangerouS Classe : Rogue Niveau : 175 Messages : 322 Inscription : 03/02/2011 Age : 30 Sexe : Localisation : Auzura
| Sujet: Re: quete lvl 150 secret lettre >> coment la resoudre Lun 28 Fév - 13:18 | |
| - Milamber a écrit:
- Un assa 145 sans bijoux piréci monte à 1249 de préci,,,à partir de là tu regardes ce que ca donne avec les bijoux. Genre en 3*5x93 un assa monterait à 2644 de préci à cet lvl. Tu rajoutes à ca leur buff +15% préci(tiens il quelqu'un sait s'il prend en compte les bijoux ou juste la préci de base?) ou un buff cheche et tu depasses les 3K de préci,,,
Il prend en compte les bijoux et précis de l'arme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quete lvl 150 secret lettre >> coment la resoudre | |
| |
|
| |
| quete lvl 150 secret lettre >> coment la resoudre | |
|