Salut tout le monde
Je viens vous demander un petit conseil
Cette aprem j'ai fais l'irréparable !!! Une terrible erreur de ma part !!! J'ai osez ( et oui j'en suis pas fier ) toucher un chevalier avec mon chaos nova alors que j'etait en dudu avec un invocateur...
Bon vous allez dire il perd la tête lui, il a rien fais de mal ca peut arriver qu'un skill de zone fasse des dommage collatéraux!!!!
Et pourtant suite a cette incident le chevalier en question ma reprocher de n'être qu'un noob qui attaque en traitre et depuis il me gave des que je fais un pas dans l'arène...
Tout ca pour en venir a ma question... ce soir a 23h09 après plusieurs demande au chevalier d'arrêter de me tuer juste pour un skill de zone... j'ai décider de faire tourner en bourrique ce chevalier pour qu'il ce lasse de m'attaquer. Pour cela j'ai simplement grouper avec un ami qui m'envoyer des RC quand le chevalier utiliser son dash pour me stunt.
Ma question c'est : puis-je etre bannis pour avoir fais cela ??? Et oui car au bout d'une dixaine de RC le chevalier ma dit qu'il avais tout filmer et il ma remercier d'avoir fais cela car d'apres lui c'est un motif de ban
Je me souviens que sur FR tout le monde utiliser les RC en arène mais j'avoue qu'après réflexion je ne me souviens pas avoir souvent vu cela sur US.
Donc ai-je fais une boulette ? le RC en arene est-il interdit ici ? Si oui je risque quoi ?
Voila merci de vos réponse