joek Vénérable FrenchKiller
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Après le level 140 pour une witch Mar 21 Déc - 10:53 | |
| Coucou !
Je me rappel d'une fois où j'avais demandé à Rincevent si une enso pouvait kill karr facilement sur le forum fr et il m'avait que pour une wizard c'était presque mission impossible alors que pour une witch sa se faisait les doigts dans le nez
Après j'ai vu la vidéo du massacre de compra et jimagine quil a vraiment beaucoup de HP
Et je me demandais, la vie d'une witch après le 140 c'est comment ?
Car bon sa tape pas super fort et les monstres à mondshine ont une jolie defense / gros packet de hp et jolie attaque sur la petite def des enso
Quelqu'un serait m'éclairer ? =) |
|
FamousDiemFra Membre FrenchKiller
Nom IG : FamouusDiemFra Classe : Assassin Niveau : 106 Messages : 1050 Inscription : 24/07/2010 Age : 29 Sexe :
| Sujet: Re: Après le level 140 pour une witch Mar 21 Déc - 10:54 | |
| Babelicious witch 165 elle a 10.5k de HP avec un HP+MP BOOST.
Par contre, elle m'a aussi dit qu'elle pouvait solo pratiquement aucun boss, ca tape bien trop fort et l'ataque de la witch est assez faible comparé a une wizard. |
|
Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Après le level 140 pour une witch Mar 21 Déc - 11:23 | |
| Avec tes stuns normalement t'as aucun soucis à solo des boss, après ouais, j'imagine qu'il te faut surement une weap +20 si tu veux les endomager :p
Mais disons qu'avec stone et fog of sleep ca doit etre facil... |
|
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: t Mar 21 Déc - 12:07 | |
| - FamousDiemFra a écrit:
- Babelicious witch 165 elle a 10.5k de HP avec un HP+MP BOOST.
Par contre, elle m'a aussi dit qu'elle pouvait solo pratiquement aucun boss, ca tape bien trop fort et l'ataque de la witch est assez faible comparé a une wizard. Bah éclipse n'arrivait pas non plus a soloter les boss de l'Altar avec sa wizzard... trop peut de def... (le premier bss le tapais a 11k de domage...) Il est passé en build full const, ca allais un peut mieux mais ca restait quand même du sport en solo... même avec des ninja powder, faut compter que les boss de l'altar font spawner des mobs... Heureusement CN en 100% casting up + stealer ca marche pas mal. mais au final il n'utilisait plus que sa rogue... bien plus safe et rapide sur les boss. Sinon une witch en 100% cast up c'est pas si degeu que ca en dégat grace a leur skill d'attaque 150/160 (600% de dégat, comme fireball) et leur skill 132 (attaque AoE 500%) sous haste 2, mais c'est encore loin de perma Ice ball (qui a une animation très rapide, un peut comme TB, donc assez efficace en 100% casty) |
|
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Re: Après le level 140 pour une witch Mar 21 Déc - 16:25 | |
| Je viens d'aller voir sur wetpain et sa me dit que les 2 skill attaques ont tous les 2 6 secondes de cooldown, Tu sais sils sont rapide à se faire ? comme sa j'alterne entre les 2 et je fais du full skill
après ya aussi les 3 poisons à mettre je sais pas sa donne quoi en pve mais bon je pense que sa peut aider un peu surtout epidemic qui absorbe de la vie + fallen stat qui peut baisser la def/attaque/vie
Un peu dommage que stone a 34s de cooldown sans compter le casque sa voudrait dire que si je tape le boss qui fais des spawn de mob je devrai utiliser sleeping fog et arrèter d'utiliser le stun aoe
Je sens que ma futur vie va être passionnante xD |
|
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Après le level 140 pour une witch Mar 21 Déc - 19:16 | |
| les 3 poisons (epidemic, burning flame, debuf de dark smog) sont absolument inutile en PvE... bien trop peut de gégat par rapport a la vie des mobs.
les 2 skills d'attaque ont un temps de cast assez long malheureusement, heureusement qu'il y a haste 2, mais dapres ce que j'ai vu même sous haste 2 ca caste moins vite qu'une wizz qui fait TS avec haste 1... |
|
| Sujet: Re: Après le level 140 pour une witch Mar 21 Déc - 23:30 | |
| c'est pas bon ça |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le level 140 pour une witch | |
| |
|