|
Auteur | Message |
---|
joek Vénérable FrenchKiller
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Payment paypal :s Sam 11 Déc - 4:51 | |
| coucou je crois que j'ai un enorme problemen je sais ya pas de reel rapport avec lc mais je sais pas ou demander ><
- Citation :
- Bonjour xxxxxxxxxxxxxxxxx,
On 1 déc 2010, we attempted to transfer 39,42 EUR from your bank account, ending in xxxx This transfer was returned by your bank on 9 déc 2010 for the reason below:
This is an invalid bank account number.
As a result, this bank account has been disabled from your PayPal account. Please contact your bank for more information or add a new bank account. Please do not contact PayPal because this is entirely an issue between the account holder and their bank.
Merci,
PayPal
Donc en claire j'ai acheter 40 euro d'ap en passant par paypal pour payer avec ma carte et j'ai acheté full graines avec et la sa me dit que la banque paye pas :s c'est pas un probleme d'argent il est fournis dont sa devrait payer quelqu'un sait quoi faire ou quessqu'il va m'arrivé ? >< |
|
| |
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Payment paypal :s Sam 11 Déc - 10:05 | |
| Je sais pas trop, la j'essaierai plutôt de poser la question sur un contact paypal. C'est la première fois u tu utilisais paypal avec ces paramètres ? |
|
| |
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Re: Payment paypal :s Sam 11 Déc - 17:08 | |
| Non et d'habitude sa marche :s |
|
| |
| Sujet: Re: Payment paypal :s Sam 11 Déc - 18:08 | |
| Les gm peuvent savoir si j'ai payé ? genre je fais un rt et je demande ? |
|
| |
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Payment paypal :s Sam 11 Déc - 20:03 | |
| - joek a écrit:
- Les gm peuvent savoir si j'ai payé ? genre je fais un rt et je demande ?
Ben tu peu toujours envoyer un ticket en "billing inquiries", ils en sauront peut être plus. Tu as eu une transaction paypal quand même ? avec le mail qui va avec ? |
|
| |
| Sujet: Re: Payment paypal :s Sam 11 Déc - 22:21 | |
| J'ai sa de aeria
[TICKET #4799757]
Greetings,
This is an automatic response to your request. We have received your email support request, and your ticket number is [Request Tracker (RT) #4799757]. There is no need to reply to this message right now. Our support staff will process your ticket within 48 hours.
Please use the request number if you need to refer to this problem. Please include the string:
[Request Tracker (RT) #4799757]
in the subject line of all future correspondence about this issue. To do so, you may reply to this message.
If you have created this ticket via email, and have not used the web based form on our site, it must be manually sorted, and this can cause a delay. If you wish to avoid this delay, please go here: http://www.aeriagames.com/contact
Thank you,
Aeria Games Support Team
------------------------------------------------------------------------- Dec 1, 2010 13:17:45 PST | Transaction ID: xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Hello Aeria Games & Entertainment,
You received a payment of $50.00 USD from xxxxx xxxxx (xxxxx@gmail.com) Thanks for using PayPal. You can now ship any items. To see all the transaction details, log in to your PayPal account.
|
|
| |
| Sujet: Re: Payment paypal :s Sam 11 Déc - 22:24 | |
| et j'ai aussi un mail de paypal[color:751b=#333333 ! important]
Bonjour xxxx xxxxxVous avez envoyé un paiement d'un montant de $50,00 USD à Aeria Games & Entertainment (billing@aeriagames.com) Il est possible que la transaction n'apparaisse qu'au bout de quelques minutes sur votre compte. Marchand Aeria Games & Entertainment billing@aeriagames.com
| Instructions à l'attention du marchand Vous n'avez pas saisi d'instructions. |
|
|
Description | Prix unitaire | Qté | Montant | Aeria Points Nº de l'objet 1xxxxxxxx | $50,00 USD | 1 | $50,00 USD |
Sous-total | $50,00 USD | [color:751b=#333333 ! important]Total | $50,00 USD | [color:751b=#333333 ! important]Paiement | $50,00 USD | Paiement envoyé à billing@aeriagames.com |
| D'un montant de | €39,42 EUR | Vers un montant de | $50.00 USD | Taux de change : 1 EUR = 1.26839 USD |
|
|
| |
| Sujet: Re: Payment paypal :s Dim 12 Déc - 1:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Payment paypal :s Dim 12 Déc - 2:09 | |
| Ba là que tu me dis ça je viens d'essayer de me co sur mon compte par le net mais je peux pas donc pour le moment j'en ai aucune idée :s et demain dimanche >.< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Payment paypal :s | |
| |
|
| |
|