Moi pour résumer j'ai fait du lvl 117 a lvl 132 au morakes, J'ai commencer avec du 50% par heure pour finir avec du 65%, les morakes est vraiment un super spot... Niveau aggro ya pas mieux ! Je conseil meme si vous avez des xpb en trop d'y rester lvl 133/134.
Aprés les peureki c'est une autre histoire... Spot difficile d'accé, peut d'aggro, petit spot... Impossible de ce déplacer avec la souris... Enfin bref un cauchemars quoi ! Heuresement je suis lvl 138 et 50%... lol bientot finit.
Au peureki je fait du 40% normale et 45% max. (Sans velo) Je peut en tanker 3/4 max sur moi, contraiment au morakes ou j'en tanker 8/9 ...
Grace a mon skill "deadly light" (appris lvl 136) je peut rajouter 5% je pense de plus... très bon skill pour aggro
Voila ^^ Le stun des peureki me dérange pas trop mais c'est rai qu'a la longue sa gave ^^
EDIT : pour les alma il aggro si tu leur fonce dessus, essaye de longé les murs. je suis passer tranquille avec une armure +13

EDIT : 3/4 sur moi car le déplacement est difficile est que je suis pas seul a xp...