Bonsoir,
Je ne suis plus dans votre guilde, mais j'ai toujours l'accès au forum.
J'en profite donc pour envoyer mes excuses auprès de tout particulièrement Soulguard. Je sais que des excuses n'arrangeront rien dans le bordel que nous avons foutu avec Soul ( ah sacré Soul ) !
En effet, je viens de lire de post du " type " qui à repris ton compte. Je sais que c'est délicat d'écrire en pm que tu as céder ton compte mais je pense que si tu m'avais prévenu, bah j'aurais surement réagit différemment.
En temps que même membre d'une guilde, j'ai des principes si tu penses que je t'aurais report en m'ayant dit ça tu te trompes complètement. Pour preuve comme je l'ai citer dans l'un de mes posts, on parle régulièrement de multi client sur le forum .. Imaginez-vous qu'on se report tous mutuellement.
Je tiens à m'excuser également au nom de Steevo, qui à été assez cru dans ces propos mais vous comprendrez également que ça fait 2 ans qu'on joue ensemble et voir un ami se faire " traiter " de fouteur de merde alors que les raisons ne sont pas forcement valable ça fou la haine.
La facilité pour déguilder, oui c'est une forme de lacheté .. mais bon au bout qu'un moment il y a certaine limite à respecter. Personnellement, si j'ai déguilder c'était pas pour remettre en cause le boulot des GA, et oui je suis la depuis 3 semaines mais j'essaye de m'impliquer au maximum dans la guilde ( cf : Sockets, même si c'était déjà traiter etc .. ).
Je voulais également félicité toute l'équipe finalement des Frenchkiller ceux qui nous on accueilli à bras ouvert ( Rince, Sera, Caribou sécher et j'en oubli surement ), puis pour le bon taff sur forum etc ..
Soulguard, contact moi si tu peux sur le jeu
Ps : Nightmare, je peux t'assurer que tu as intérêt d'uper mon gars !
Bonne soirée
Ps2 : si jamais je ne suis plus accepter sur le forum, veuillez me prévenir