Nemese Membre FrenchKiller
Nom IG : Nemese/Nalan Classe : Witch/Elemental Niveau : 93 Messages : 297 Inscription : 21/06/2010 Age : 35 Sexe : Localisation : Près d'une connexion internet...
| Sujet: Nouveau NPC ? Ven 12 Nov - 11:46 | |
| C'est peut-être moi qui ne l'avait jamais remarqué, mais je viens de voir un NPC juste devant l'arène de Juno c6. Quand je lui parle, il m'embarque directement à l'arène de Dratan... Je me suis dit qu'il était peut-être là ponctuellement, histoire de couvrir un event du genre "Tournoi", quelque chose comme ça... Mais comme il n'y avait personne à l'arène de Dratan, ça doit pas être ça... Je me demandais si vous aviez des infos dessus, juste histoire de savoir s'il est là depuis longtemps, et s'il va y rester longtemps S'il est définitif, je trouve ça sympa de chercher à rendre plus utilisée l'arène de Dratan Sur FR, quand je voulais faire un duel, c'est souvent là-bas que j'allais. Du coup, j'apprécie l'intention |
|
joek Vénérable FrenchKiller
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Re: Nouveau NPC ? Ven 12 Nov - 12:39 | |
| Il apparait quand ya l'event wack a fluton donc je pense qu'il y a un rapport entre l'event et lui genre l'event se passe à l'arene de dratan ou quelque chose du genre |
|
Nom IG : Nemese/Nalan Classe : Witch/Elemental Niveau : 93 Messages : 297 Inscription : 21/06/2010 Age : 35 Sexe : Localisation : Près d'une connexion internet...
| Sujet: Re: Nouveau NPC ? Ven 12 Nov - 14:06 | |
| - joek a écrit:
- event wack a fluton
WTH ? C'est quoi cet event ? |
|
Delta[X] Membre FrenchKiller
Classe : Rogue Niveau : 72 Messages : 2611 Inscription : 24/07/2010 Sexe : Localisation :
| Sujet: Re: Nouveau NPC ? Ven 12 Nov - 14:33 | |
| Mobs qui spawn dans l'arène il me semble |
|
| Sujet: Re: Nouveau NPC ? Ven 12 Nov - 14:35 | |
| Ok, merci à tous les deux |
|