| [Guide & Discussion] Le Night Shadow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koukiz Grand Officier FrenchKiller
| Sujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow Lun 30 Mai - 13:17 | |
| Félicitations pour ton 160 Ludo Je devrai de nouveau être disponible à partir de Lundi prochain pour boucler DA. Samedi je ne serai pas dispo pour le CS, je part en Hollande mercredi soir et ne rentre que dimanche soir. |
|
| |
Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117 Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : 78
| Sujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow Lun 30 Mai - 14:05 | |
| Bah faudra t'attendre dans ce cas, une rogue 165 100% cd hmm, y parait que c'ets utile... |
|
| |
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow Lun 30 Mai - 23:39 | |
| Et voici venu le temps de l'altar donc, ave un NS et arme +26, une petit potion 10% casting up qui vaut plus rien sur la marché pour passer à 100.
17900 HP, dans les 6k de def physique.
pour tuer les groupe de mob, ça va carrement plus vite qu'avec mon RK, par contre contre les boss, ouch... c'est l'inverse, et trés dangeureux... Le stun de judgement ne marche pas contre les boss, et sans stun quasi impossible de se faire n'importe lequel des boss de l'altar, il faut au moins une petite ninja powder. Contre compra, c'est cuit quand il fait spawner les 2 brotherhood guide, seul moyen, les lurer plus loin, les buter et retourner a compra, c'est sportif...
Dernière édition par Rincevent le Mer 1 Juin - 14:42, édité 1 fois |
|
| |
oneshoot Officier FrenchKiller
Nom IG : oneshoot Angenoir Classe : Royal Knight Niveau : 167 Messages : 188 Inscription : 23/12/2009 Age : 51 Sexe : Localisation : martinique
| Sujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow Mar 31 Mai - 0:01 | |
| Ludo c'est la technique que j 'utilisé au début, je tapé compra sans rien, et au respawn des 2, je sortais et après, tu aggro compra avec une ninja en dehors de son spot. |
|
| |
Koukiz Grand Officier FrenchKiller
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166 Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008 Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
| Sujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow Mar 31 Mai - 0:17 | |
| Ou la meilleure solution c'est une rogue qui te suit comme un toutou et qui snare a tout va |
|
| |
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow Jeu 2 Juin - 19:21 | |
| Bon, j'ai essayer une autr tactique pour buter compra aujourd'hui, plutot que d'y aller au perma skill et inition lvl2, j'ai monter l'inition lvl5, et darkness + velocity : même pas 10s pour vider la plaine de compra (les 2 boss, compra et ses 2 spawn...), j'ose meme pas imaginer si j'avais mis le jaguar cheer avec... (il etait mort, pas pu le mettre...) |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow Jeu 2 Juin - 22:25 | |
| Autre test au NS ce soir, en 100% casty, 18minutes pour torcher un cube... Presque 2x moins qu'avec mon RK... |
|
| |
FrenChHeaLeR Ami de la guilde
Nom IG : FrenChHeaLeR Classe : Archer Niveau : 127 Messages : 295 Inscription : 13/08/2010 Age : 26 Sexe : Localisation : Dans la Cave des Golems
| Sujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow Jeu 2 Juin - 22:27 | |
| oO ça fait moins d'une minute la salle ! Gz |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow Dim 5 Juin - 19:50 | |
| |
|
| |
Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117 Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : 78
| Sujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow Dim 5 Juin - 19:58 | |
| |
|
| |
Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow Dim 5 Juin - 20:41 | |
| |
|
| |
nuggets
Nom IG : xDangerouS Classe : Rogue Niveau : 175 Messages : 322 Inscription : 03/02/2011 Age : 30 Sexe : Localisation : Auzura
| Sujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow Dim 5 Juin - 21:00 | |
| Tu monte à combien d'attaque avec igni 5 et velo ? o_O |
|
| |
Nemese Membre FrenchKiller
Nom IG : Nemese/Nalan Classe : Witch/Elemental Niveau : 93 Messages : 297 Inscription : 21/06/2010 Age : 35 Sexe : Localisation : Près d'une connexion internet...
| Sujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow Dim 5 Juin - 22:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow Dim 5 Juin - 23:24 | |
| - nuggets a écrit:
- Tu monte à combien d'attaque avec igni 5 et velo ? o_O
Pas beacuoup en fait (enfin 28k quand même) vu que l'inition lvl5 ne fait qu'aumenter les dagat finaux et pas l'attaque, mais la ça fait des critical a 1.5m de dégat plusieurs fois par seconde... |
|
| |
Zahya
Nom IG : Zahya Classe : Ranger Niveau : 147 Messages : 731 Inscription : 16/06/2010 Age : 31 Sexe : Localisation : Vendée
| Sujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow Lun 6 Juin - 0:33 | |
| - Rincevent a écrit:
- nuggets a écrit:
Pas beacuoup en fait (enfin 28k quand même) vu que l'inition lvl5 ne fait qu'aumenter les dagat finaux et pas l'attaque, mais la ça fait des critical a 1.5m de dégat plusieurs fois par seconde... Lol Mais dit moi Compra à combien de HP ? 15m de HP ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow Lun 6 Juin - 0:35 | |
| - Zahya a écrit:
- Rincevent a écrit:
- nuggets a écrit:
Pas beacuoup en fait (enfin 28k quand même) vu que l'inition lvl5 ne fait qu'aumenter les dagat finaux et pas l'attaque, mais la ça fait des critical a 1.5m de dégat plusieurs fois par seconde... Lol Mais dit moi Compra à combien de HP ? 15m de HP ? 12,587,256 HP |
|
| |
nuggets
Nom IG : xDangerouS Classe : Rogue Niveau : 175 Messages : 322 Inscription : 03/02/2011 Age : 30 Sexe : Localisation : Auzura
| Sujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow Lun 6 Juin - 0:41 | |
| Ah ouai pas mal le crit a 1.5M o_O mais pas trop long de monter igni 5 ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow Lun 6 Juin - 0:47 | |
| - nuggets a écrit:
- Ah ouai pas mal le crit a 1.5M o_O mais pas trop long de monter igni 5 ?
Le temps de monter jusque compra en tuant tous lesmobs, je pourrais faire 2x inition lvl5... il me faut environs 15min dans l'altar, y a des mobs sur lesquels ca recharge vite. |
|
| |
Milamber Membre Allié - XxPvPxX
Nom IG : DeiLucrii Classe : Night Shadow Niveau : 165 Messages : 539 Inscription : 14/11/2010 Age : 94 Sexe :
| Sujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow Lun 6 Juin - 2:05 | |
| ah ben tu vois que ca se solote,,,'fin j'attends de voir ce que ca donnerait en +17,,,ca risque d'être assez,,,drole mdr.
Mais t'es pas full consti là? 'fin ca m'étonne car avec un elexir je depasse 14Khp déjà donc 28Khp juste avec ca et vie prolongée |
|
| |
joek Vénérable FrenchKiller
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow Lun 6 Juin - 2:41 | |
| Profites ya un nouveau pack sur FR, les 10 essences d'attaques à prix réduit >.< sa devrait être environ pareil qu'une +23 si je me rappel bien lol
|
|
| |
FrenChHeaLeR Ami de la guilde
Nom IG : FrenChHeaLeR Classe : Archer Niveau : 127 Messages : 295 Inscription : 13/08/2010 Age : 26 Sexe : Localisation : Dans la Cave des Golems
| Sujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow Lun 6 Juin - 4:22 | |
| Pwned ^^ Petite frayeur à 0:44 |
|
| |
Milamber Membre Allié - XxPvPxX
Nom IG : DeiLucrii Classe : Night Shadow Niveau : 165 Messages : 539 Inscription : 14/11/2010 Age : 94 Sexe :
| Sujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow Lun 6 Juin - 4:32 | |
| pfiou ben on y est pas encore chez nous. Là déjà ca m'a saoulé d'attendre, j'ai été chercher mon skill 150. J'vous raconte pas les graines lol. Par contre si on a pas fait les quêtes uniques jusqu'au lvl 150, les quêtes qui sont encore faisables à cet lvl devraient aider à bien entamé le 151 non xd?
Mais les essences d'attaque,,,ca peut être une bonne idée vi lol. 'fin ca coute bien cher pour ce que ca fait . En tous cas gg, tu es mieux aucourrant de ce genre de choses que moi lol, j'avais pas fait gaffe à ce pack... xd |
|
| |
WOLF
Nom IG : HellDESTROYER Classe : NightShadow Niveau : 185 Messages : 596 Inscription : 28/10/2009 Age : 35 Sexe : Localisation : New york
| Sujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow Lun 6 Juin - 4:36 | |
| |
|
| |
Koko Technicien du Forum
| Sujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow Lun 6 Juin - 7:30 | |
| Ouep, magne toi wolf on a un Dratan a prendre nous :p |
|
| |
Cheyrou Officier Allié - XxPvPxX
Nom IG : Cheyrou Classe : NS Niveau : 175 Messages : 175 Inscription : 12/05/2011 Age : 36 Sexe :
| Sujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow Lun 6 Juin - 8:47 | |
| Pouahhh ce demontage de mob en règle GG rince...
Par contre quand on voit la claque que tu prends vers la fin ça fait peur ...
Tkt pas koko je vais venir le chercher moi Dratan lol... |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow Lun 6 Juin - 9:50 | |
| - Milamber a écrit:
- ah ben tu vois que ca se solote,,,'fin j'attends de voir ce que ca donnerait en +17,,,ca risque d'être assez,,,drole mdr.
Mais t'es pas full consti là? 'fin ca m'étonne car avec un elexir je depasse 14Khp déjà donc 28Khp juste avec ca et vie prolongée Le skill de guilde est que lvl2. Je susi full consti en stat, mais en stuff principalement eva, casque def et shirt def (le 20% casty est en def...), tout n'est pas sertit non plus et ce qui est sertis c'est du lvl3 max sauf l'arme. J'attends de pouvoir mette mes gants 163 et bottes 165 double eva et le pant 164 casty pour mettre mieux. - Cheyrou a écrit:
Par contre quand on voit la claque que tu prends vers la fin ça fait peur ...
Oui, enfin la j'ai fait bourrin, 5 gros boss comme ça sur le dos c'est pas recomander pour un NS, d'habitude je tue les 2 brotherhood guide avant de me faire compra... A noter que en 100% cast, inition lvl2 et velocity, j'ai beaucoup de mal a me le faire, je doit lurer les 2 brotherhood qui spawnent vers la fin pour les avoir sans compra et revenir a compra ensuite. Le stun de judgemetn ne marche pas sur eux (tout comme les stun des knight et titan) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow | |
| |
|
| |
| [Guide & Discussion] Le Night Shadow | |
|