Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 recrutement Corail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corail
Invité



recrutement Corail Empty
MessageSujet: recrutement Corail   recrutement Corail EmptyDim 17 Oct - 15:34

Bonjour à tous,

Je m'appel Guillaume, j'ai 17ans, je viens de Pertuis dans le vaucluse dans le 84, actuellement en classe de terminale.

J'aime la musique, le sport, last chaos =)

Je joue que le week end en période scolaire et pendant les vacances.

J'ai decouvert ce jeu sur la version fr il y a 1 an et demi avec une guérrisseuse sur katar avec un lvl 94. Mais la version fr m'as comment dire, dégouté avec c'est prix toujours en augmentation j'ai donc choisis de venir ici sur US, je trouve qu'il est plus sympatique de jouer. Je connais pas vraiment la version US je suis un newbie comme il dise ^^.

je souhaiterais integrer votre guilde, apprendre a vous connaitre et passez de bon moment sur le jeu sans prise de tete ou autre.

Mon personnage est une voleuse du nom de Corail2 qui vien d'etre creer avec lequel j'ai l'intention de faire mes pc puis monter tranquilement dans les niveau.
J'espere que ma demande vous auras satisfait et je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zahya

Zahya

Nom IG : Zahya
Classe : Ranger
Niveau : 147
Messages : 731
Inscription : 16/06/2010
Age : 30
Sexe : Masculin
Localisation : Vendée

recrutement Corail Empty
MessageSujet: Re: recrutement Corail   recrutement Corail EmptyDim 17 Oct - 15:40

Peut tu nous dire Ton Pseudo / Guilde / Server sur FR
Et Temps de jeu par Jour ou par Semaine si tu as une Idée ?

Ps : Crée un Compte car la Invité c'est pas Top :/
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Invité



recrutement Corail Empty
MessageSujet: Re: recrutement Corail   recrutement Corail EmptyDim 17 Oct - 15:51

alors mon pseudo sur fr : Corail je suis sur katar 5 lvl 94 guerrisseuse je viens de la guilde ElParaBellum.
Alors la semaine déja je joue pas ( internat ) je joue le week end et je joue au minimum 5h par jours du week end voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Invité



recrutement Corail Empty
MessageSujet: Re: recrutement Corail   recrutement Corail EmptyDim 17 Oct - 15:59

J'ai donc crée une vovo là que je vais up lvl 17 pour les pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller
Fabolous

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149
Messages : 2585
Inscription : 01/05/2007
Age : 32
Sexe : Masculin
Localisation : Alsace

recrutement Corail Empty
MessageSujet: Re: recrutement Corail   recrutement Corail EmptyDim 17 Oct - 16:34

Active ton compte ou crée en un stp...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchaosfrance.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




recrutement Corail Empty
MessageSujet: Re: recrutement Corail   recrutement Corail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement Corail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement Together
» Recrutement :)
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: La Guilde FrenchKiller :: Centre de Recrutement-