Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 candidature cameraman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller


Messages : 2585
Inscription : 01/05/2007

candidature cameraman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cameraman   candidature cameraman - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 20:34

--'

Ehh le blaireau tu restes polis... On y peu rien si t'es dyslexique, mais se relire est pas si dure je pense, et même, ca se voit que dans tes messages y a aucun effort de fait, même maintenant.

Ensuite si tu tiens à avoir un avenir sur la US en dehors des server non-pvp je te conseil de te calmer tout de suite, en tout cas pour rentrer chez les FK, pour toi, c'est finit.

Sur ce, bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchaosfrance.forumactif.fr
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

candidature cameraman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cameraman   candidature cameraman - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 20:36

Mec déjà tu me parles pas comme ca parce que je peux être gentil mais aussi méchant et si tu me clash une fois tu vas rien comprendre à tous ce qui vas t'arriver dans ta gueule


have fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

candidature cameraman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cameraman   candidature cameraman - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 20:39

Rince faudrait ptet rajouter que les insultes c'est pas un bon point non ? Et puis faut te calmer mon coco, tu vas lui faire quoi à Daffy, tu le connais IRL ? Tu sais où il habite ? Alors déjà c'est ton orthographe et ta manière de parler tous deux déplorables que tu te fous dans lcul comme tu dis, ensuite j'espère pour toi que quand je serais plus HL (ouais ouais, no-life et fier de l'être), j'ai pas intérêt à te croiser sur un channel pvp. Allez débarasse le plancher, et laisse pas trainer toutes ces insultes par terre ça fait crade --'

edit : "Mec déjà tu me parle[...]", impératif fifi :p x)
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller
Fabolous

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149
Messages : 2585
Inscription : 01/05/2007
Age : 32
Sexe : Masculin
Localisation : Alsace

candidature cameraman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cameraman   candidature cameraman - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 20:41

Topic clos, candi inutile, pas besoin de tergiverser plus....
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchaosfrance.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




candidature cameraman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cameraman   candidature cameraman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature cameraman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: La Guilde FrenchKiller :: Centre de Recrutement-