Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers

Partagez | 

Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cheyrou
Officier Allié - XxPvPxX
Officier Allié - XxPvPxX

Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !)   Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !) - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 11:49

Les chevaliers en questions étaient entre le lvl 135 et 146 (ceux qui sont en dessous effectivement je ne risque rien avec les skills donc je ne les prend pas en compte) je suis 147. A meme lvl ou lvl rapproché les bibis ont une énorme importance.

Concernant le fait de se battre avec un persos de 15 lvls de moins que soit je suis entièrement d'accord. Et la différence de lvl est bien plus flagrante avec le dernier équilibrage du système pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Reikon
Ami de la guilde
Ami de la guilde
Reikon

Nom IG : Hasaki
Classe : Assassin
Niveau : 119

MessageSujet: Re: Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !)   Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !) - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 16:13

HS : petite précision , au faite BlueCross est un homme ^^'

Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

Nom IG : DeiLucrii
Classe : Night Shadow
Niveau : 165

MessageSujet: Re: Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !)   Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !) - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 20:29

Bon, je suis pas certain d'avoir tout compris xel, tu veux dire que bibi ou pas bibi le taux de réussite des skills est le même? J'ai de sérieux doutes sur la question lol

Vi il y a bien une préci pour les skills ms de là à dire que l'on ne peut l'augmenter,,,je peux te dire qu'en 11x93 ou sans je la sens bien la dif lol

Pour la baisse du taux de réussite des skills avec la dif de lvl oui, c'est évident
Xellium

Nom IG : Xellence
Niveau : 175

MessageSujet: Re: Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !)   Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !) - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 22:25

En theorie oui. j'ai un skill qui buff ma precision de +450.
je vois aucune difference quand je me buff. sauf en coup normaux.
En pve j'utilise des bijoux avec 1x93 sur chaque et j'ai largement assez
que se soit dans mondshine, la chapelle ou Altar.
Pourtant c'est les mobs avec les plus gros taux d'esquive.
Il m'arrive souvent d'oublier de changer mes bijoux pve dans l'arene.
Et la encore c'est pareil. J'ai l'impression que ça ne change rien.

J'ai pas compris sont a qui les bibi 11x93 plm.
Si ils sont a toi Milamber tu veus bien faire le test.
je sais que tu as plusieurs ordi et plusieurs perso HL.
Tu mets les 11x93 sur un de tes perso qui est entre 10 a 15 lvl plus bas.
Ensuite, tu tapes sur ton perso le plus HL avec et sans et regarde la difference.

Personellement, j'ai jamais eu de tres bon bijoux pour bien faire le test.
Mais c'est l'impression que j'ai. Apres, je peus me tromper.
Ou alors il faut vraiment des super gros bijoux genre 11x93 pour voir une difference...
A mon avis, la seul chose qui fait la difference se sont les coups normaux qui passent entre temp.
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172

MessageSujet: Re: Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !)   Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !) - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 2:23

En fait si, le HR compte bien dans les skill, en partie du moins. le HR et le skill HR comptent. c'est une combinaison des 2.

Le royal est le seul a pouvoir augmenter le skill HR (+350 skill HR avec concentration lvl11)

Il faut considerer les skill un peut comme des arme avec leur propre HR dessus, certain skill en on beaucoup plus que d'autre.

Un skill comme TB est asez exeptionel, en fait TB fait 3 coups et il y des caclul sur chacun des 3 coup pour savoir si ca touche ou pas, 3x plus de chance de faire des dégats, même si c'est juste que 1/3 des degats d'un full TB...
En 100% cast, TB se decleche environs 3-4x par seconde, donc 9-12 coups a la seconde, auntant dire que meme avec 1 chance sur 10 de toucher, ben ca touche souvent...

Perso, avant le changement du PvP, avec 7*93 je faisait environs 3 full tb sur 4 sur un perso de meme level en full evasion, apres la mise a jour du pvp, c'est descendu a 1/3... maintenant je suis en 9*93 e je fait quasi que du full TB sur quelqu'n en full b5e, et environ 1/3 sur quelqu'un en full double eva, mais comme je tape vite en 100% cast, ca compense largement. En fait, une fois au corp à corp, un un royal en 100% cast et un HR correct est quasi imbatable en PvP, suel moyen de l'avoir, il faut l'avoir de loin ou l’immobiliser avant de l'avoir sur sur la tête...
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

MessageSujet: Re: Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !)   Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !) - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 2:51

Tout a fait, ms ce qui est vrai pr un RK 165 ne l'est pas forcement pr les RK plus bl qui ne sont pas en 100%cd,,,avec un invo je vous garentie que je sens tres bien qd un RK est buff ou pas ou encore qd il a ses bijoux ou non lol.

J'irai tester si tu veux ms ca ne fera que confirmer ce que dit rince. C'est une combinaison des 2. On le sent bein vu que la réussite des skills prend en compte le lvl et non les coups normaux. Mais dans les 2 cas les bijoux influent fortement sur la réussite xd
yohyohmycompte

Nom IG : ChevalierFrancais
Classe : -

MessageSujet: Re: Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !)   Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !) - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 9:12

Ouahhh !!!!!!!
Trop beau les bijoux !
J'veux les mêmes XD
nuggets

Nom IG : xDangerouS
Classe : Rogue

MessageSujet: Re: Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !)   Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !) - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 12:18

En parlant des Skill HR j'ai une question à propos du skill pour ranger Power up qui est sensé augmenter le skill HR, mais on m'a dit qu'il était bug, est-ce le cas ?

Et aussi Focus donne 10k HR mais cela joue-t-il avec le skill HR ?
Xellium

Nom IG : Xellence

MessageSujet: Re: Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !)   Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !) - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 2:19

Toujours pas de nouvelle des tests de Milamber dommage.
En fait, la raison pour laquelle, je me permets de dire que les accessoires de précision ne servent pas contre des personnes de plus de 10 lvl est simple.
J'ai une heal (guérisseuse) lvl 105 avec 1733 de précision physique.
Elle a une attaque de zone jusqu'à 6 personnes.
En Pvp, quand je skill avec, ben, je touche uniquement les personnes de même lvl ou inférieure.
Je touche très rarement les lvl supérieures à 5 et pratiquement jamais les lvl supérieures à 10...
Malgré son haut taux de précision.
Maintenant, entre personne de même lvl. Je dis pas que ça sert à rien.
Il est possible que ça donne un petit plus pour ne pas rater sa cible.
Personellment, j'irai pas investir en bijoux Hit Rate (précision).
Si je veux être sûr de pas misser.
J'irai plutôt xp afin d'avoir un plus gros lvl et avoir plus de chances de réussite.
Entendons-nous bien, je parle uniquement pour les coups par skills.
Il m'est déjà arrivé plusieurs fois de me faire tuer par des lvl -20 que moi juste en coups normaux.
Car j'étais distrait ou alors je savais pas d'où l'attaque venait...
Mais bon, ça vaut quand même le coup de les acheter si on en a les moyens.
C'est juste qu'il ne faut pas s'étonner si on miss en skill sur des plus Hl que soit.
Rincevent
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Niveau : 172

MessageSujet: Re: Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !)   Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !) - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 11:17

nuggets a écrit:
En parlant des Skill HR j'ai une question à propos du skill pour ranger Power up qui est sensé augmenter le skill HR, mais on m'a dit qu'il était bug, est-ce le cas ?

Heu non, power up est pas censé faire ça... Les titans et le TK ont un skill avec exactement la même description d'ailleurs...
Selon la description, il est censé rajouté 10k de domage aux coups (genre si vous avec un skill qui fait 50k de domage, ca ferais 60k avec ce buff), le probleme c'est que ca ne le fait que sur les coup normaux non ctitic "faible". Hors, une ranger fait quasi que du critical, et les autre classes qui ont le skill généralement mettent des critical pot et ne font que du critical aussi... bref le kill qui sert a rien...

Et Focus, c'est bizare en fait, beaucoup de ranger ne voient aucune différence en PvE avec (et pas mal de leur skill continue de misser avec ce buff), par contre en PvP, avec ca les coups normaux ne missent jamais sur un spec avec plus de 4.5 evasion...
Autre chose de bizare aussi avec ce skill, alors que le HR augmente egalement les dégats, et bien pas avec focus...

Dernière édition par Rincevent le Dim 5 Juin - 14:31, édité 1 fois
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

MessageSujet: Re: Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !)   Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !) - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 12:08

Je m'excuse pr les tests, en ce moment suis un peu debordé. Viens de finir mon 150 et là c parti pr finir de up une 'tite guerie avant qu'ils debloquent les mules lol. Bref, je verrai ca prochainement

Pour ce que tu décris xel, comme on te l'a dit, c'est évident et on le remet pas en cause. Oui en effet, la réussite des skills depend des bijoux ET du lvl. C'est une combinaison. Donc même avec un tres gros HR tu peux néanmoins miss tltps avec de la dif de lvl.

Par contre même dans ce cas de figure, je sentais bien la dif qd je mettais ma guerie à 2900 de préci,,,lol. Le silent passait même audela de 10-15 lvl parfois.

Par contre au même lvl, le facteur "dif de lvl" n'est plus pris en compte donc seule le HR compte. C'est la que la précision est extremment utile xd.

PS: Ah, on est pas les seuls à avoir une discription pourrie lol xd
nuggets

MessageSujet: Re: Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !)   Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !) - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 12:46

Rincevent a écrit:
nuggets a écrit:

Heu non, power up est pas censé faire ça... LEs titant et le TK on un skill avec exactement la même description d'ailleurs...
Selon la description, il est censé rajouté 10k de domage aux coupx (genre si vosu avec un skill qui fait 50k de domage, ca ferais 60k avec ce buff), le probleme c'est que ca ne le fait que sur les coup normaux non ctitic "faible". Hors, une ranger fait quasi que du critical, et les autre class qui on le skill generalement mettent des critical pot et ne font que du critical aussi... bref le kill qui sert a rien...

Et Focus, c'est bizare en fait, beaucou pde ranger ne voient aucune difference en PvE avec (et pas mal de leur skill continue de misser avec ce buff), par contre en PvP, avec ca les coups normaux ne missent jamais sur un spec avec plus de 4.5 evasion...
Autre chose de bizare aussi avec ce skill, alors que le HR augmente egalement les dégats, et bien pas avec focus...

Pourtant pour Power Up, c'est la même description que focus, bizarre, donc pour cela que je pensais qu'il augmentais le skill HR =/

Oui focus est très bizarre, d'ailleurs pour cela que pas mal de personne disent que c'est un skill bugué -_- Parcontre pour l'augmentation de l'attaque je ne sait pas, car l'or du dernier dcs une arba 165 ma two shoot sans skill, juste buff avec focus et bon ça m'étonne qu'elle puisse faire 7-8k en crit o_O
Zahya

Zahya

Nom IG : Zahya
Classe : Ranger
Niveau : 147

MessageSujet: Re: Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !)   Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !) - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 23:41

Paf le Bijoux

Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !) - Page 5 20090522081613

Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117

MessageSujet: Re: Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !)   Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !) - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 23:55

Event hyperboosté? o.o

lynfirmhood

Nom IG : JheneAiko
Classe : EX-Rogue
Niveau : 185

MessageSujet: Re: Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !)   Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !) - Page 5 EmptySam 8 Oct - 18:20

Sa aussi c'est hallucinant je veut la même chose

Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !) - Page 5 Shot1010

boulet
Scortox
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller

Nom IG : KellYo
Niveau : 120

MessageSujet: Re: Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !)   Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !) - Page 5 EmptySam 8 Oct - 18:28

475b pas moi qui va te la payer mdr
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

MessageSujet: Re: Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !)   Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !) - Page 5 EmptySam 8 Oct - 18:46

Killer? Il s'était pas fait ban pour cover exploit lui?

Zahya

Nom IG : Zahya
Classe : Ranger
Niveau : 147

MessageSujet: Re: Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !)   Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !) - Page 5 EmptySam 8 Oct - 18:48

Aucune idée mais une paire de gants comme ca il aurait au moins pu se crever le cul à monter la paire en +25 quand meme ^^
lynfirmhood

lynfirmhood

MessageSujet: Re: Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !)   Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !) - Page 5 EmptySam 8 Oct - 19:09

Il fait partie de la guild GhostRider il y a une GS dans la guild MegaBabe si il a était ban ben je pense que cette GS a du réussir a le faire debannir. Qui sais ?
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

MessageSujet: Re: Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !)   Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !) - Page 5 EmptySam 8 Oct - 19:11

Me semble, rah si seulement je retrouvais le topic aeria...

edit: got it http://www.aeriagames.com/forums/en/viewtopic.php?p=7278123

lynfirmhood

MessageSujet: Re: Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !)   Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !) - Page 5 EmptySam 8 Oct - 19:13

Zahya a écrit:
Aucune idée mais une paire de gants comme ca il aurait au moins pu se crever le cul à monter la paire en +25 quand meme ^^

Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !) - Page 5 Shot1011

Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

MessageSujet: Re: Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !)   Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !) - Page 5 EmptySam 8 Oct - 19:15

Ouais en gros il quitte le jeu quoi.

lynfirmhood

MessageSujet: Re: Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !)   Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !) - Page 5 EmptySam 8 Oct - 19:17

De toute façon c'est a cause de ces gens la qu'il on enlever les C1 c'est des nubnub jason
nuggets

MessageSujet: Re: Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !)   Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !) - Page 5 EmptySam 8 Oct - 19:26

Ils n'avaient qu'à corriger le bug aussi ... -.-
Defqon

Defqon

Nom IG : EvaneLLa
Classe : Assassin

MessageSujet: Re: Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !)   Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !) - Page 5 EmptySam 8 Oct - 22:08

Oui enfin, KilleR est un énorme shoppeur aussi ...
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba

MessageSujet: Re: Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !)   Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !) - Page 5 EmptySam 8 Oct - 23:12

Kokokoul a écrit:
Ouais en gros il quitte le jeu quoi.

avec 80b tu monte un perso 165 et tu lui file des big bijou + big arme
ptète pas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !)   Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !) - Page 5 Empty

Screens des Accessoires d'avatar3 (Hallucinant !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant