|
|
Auteur | Message |
---|
joek Vénérable FrenchKiller
| Sujet: Re: Nouvelle masterstone Ven 27 Aoû - 2:03 | |
| |
|
| |
PureMalt Vénérable FrenchKiller
Nom IG : Classe : Niveau : Messages : 2010 Inscription : 12/10/2009 Age : 28 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Nouvelle masterstone Ven 27 Aoû - 2:33 | |
| juste pour le plaisire lol |
|
| |
Xellium
Nom IG : Xellence Classe : Night Shadow Niveau : 175 Messages : 239 Inscription : 29/06/2010 Age : 46 Sexe : Localisation : quelque part
| Sujet: Re: Nouvelle masterstone Ven 27 Aoû - 2:42 | |
| Salut, Big GG pour ta +22 Erff j'ai pas eu ta chance par contre. J'ai eu ms+17 x4, ms+19 x2, une ms+21, et une ms+23. Pour le moment, j'attend deja ma +20. je verrai pour la suite. Si j'arrive a vendre mes +17 pour acheter une ms +21. j'aurais egalement une 109+22 mais bon. On verra bien. Bon jeu a tous. |
|
| |
Phoenix Ami de la guilde
Nom IG : CyclonE Classe : WarMaster Niveau : 73 Messages : 410 Inscription : 13/03/2010 Age : 27 Sexe : Localisation : quebec
| Sujet: Re: Nouvelle masterstone Ven 27 Aoû - 2:57 | |
| LOL moi j'attends d'être lvl 73 pour monter + que +15 ( bon pour l'instant chui 8 mais sa va venir xD ) . Les prix auront le temps de chuter dons plus économique |
|
| |
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Re: Nouvelle masterstone Ven 27 Aoû - 7:39 | |
| A 3+ d'un grand bonheur |
|
| |
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Nouvelle masterstone Ven 27 Aoû - 9:54 | |
| A noter que les masterstones dans la lootforge ca ne durera que jusqu'au 9 septembre.
|
|
| |
Nemese Membre FrenchKiller
Nom IG : Nemese/Nalan Classe : Witch/Elemental Niveau : 93 Messages : 297 Inscription : 21/06/2010 Age : 35 Sexe : Localisation : Près d'une connexion internet...
| Sujet: Re: Nouvelle masterstone Ven 27 Aoû - 10:30 | |
| Même si je sais que ce n'est pas le bon sujet, je vais quand même poser ma question En fait, depuis la sortie des socket, je me demande ce qu'augmente concrètement le Saphir (increase wisdom). Du coup, en voyant le staff de Sweet, je me suis dit que j'allais demander ^^ Je me disais que ça devait augmenter l'intelligence, ou quelque chose comme ça ? J'ai jamais testé, à vrai dire... |
|
| |
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Nouvelle masterstone Ven 27 Aoû - 11:33 | |
| - Nemese a écrit:
- Même si je sais que ce n'est pas le bon sujet, je vais quand même poser ma question
En fait, depuis la sortie des socket, je me demande ce qu'augmente concrètement le Saphir (increase wisdom). Du coup, en voyant le staff de Sweet, je me suis dit que j'allais demander ^^ Je me disais que ça devait augmenter l'intelligence, ou quelque chose comme ça ? J'ai jamais testé, à vrai dire... Oui, c'est bien l'inteligence. Et sur les autre type de gemme, il y a aussi power -> force, quickness -> dexterity. encore quelque traductions bien mal choisies... |
|
| |
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Re: Nouvelle masterstone Ven 27 Aoû - 12:30 | |
| Vous pensez quil va y avoir une nouvelle fée pour les full +25 ou un bonus spécial dans le futur ? |
|
| |
Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Nouvelle masterstone Ven 27 Aoû - 12:40 | |
| Des nouvelles animations graphiques sont prévues pour les +16 a +25 oui. |
|
| |
amateratzu Vénérable FrenchKiller
Nom IG : XxAMATERATZUxX Classe : RK Niveau : 11x Messages : 715 Inscription : 08/01/2010 Age : 46 Sexe : Localisation : 94
| Sujet: Re: Nouvelle masterstone Ven 27 Aoû - 12:48 | |
| ce qui serait terrible pour les armures, c est la fee enfin plutot le diable, que j avais vu pour les vainqueurs ou participants au championnat du monde
Sa sa serait interressant
Pas de date ni plus d infos sur ces nouveaux effets? |
|
| |
Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Nouvelle masterstone Ven 27 Aoû - 13:18 | |
| Nop, comme tout le reste, aucune info ni date... |
|
| |
Wakka Ami de la guilde
Nom IG : Starrky Classe : Ranger Niveau : 102 Messages : 24 Inscription : 24/12/2009 Age : 38 Sexe :
| Sujet: Re: Nouvelle masterstone Ven 27 Aoû - 13:24 | |
| Plop , Les tickets peuvent etre garder indefiniment dans l'inventaire, style j'en gagne aujourdhui je peut les utiliser dans 2mois? Parcque je me tate en tenter mais si il ont une date d'utilisation et vue que je sais pas quand je pourrais rejouer correctement (fichu touriste....) je me demande si sa vaut le coup |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle masterstone Ven 27 Aoû - 13:55 | |
| - joek a écrit:
- Vous pensez quil va y avoir une nouvelle fée pour les full +25 ou un bonus spécial dans le futur ?
Il y a juste un effet en plus sur la version coréenne a partir de +17 mais bon, sur les screen je ne vois aucune différence.. peut être une fée 3 pixels plus grosse... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle masterstone Ven 27 Aoû - 13:57 | |
| - Wakka a écrit:
- Plop ,
Les tickets peuvent etre garder indefiniment dans l'inventaire, style j'en gagne aujourdhui je peut les utiliser dans 2mois?
Parcque je me tate en tenter mais si il ont une date d'utilisation et vue que je sais pas quand je pourrais rejouer correctement (fichu touriste....) je me demande si sa vaut le coup Oui, c'est permanent, tu peut les utiliser quand tu veut. D'ailleurs je pense que si on n'a d'autre masterstone tiered spender event, c'est ce genre de ticket qu'on pourra redeem. |
|
| |
amateratzu Vénérable FrenchKiller
Nom IG : XxAMATERATZUxX Classe : RK Niveau : 11x Messages : 715 Inscription : 08/01/2010 Age : 46 Sexe : Localisation : 94
| Sujet: Re: Nouvelle masterstone Mer 1 Sep - 1:20 | |
| - amateratzu a écrit:
- ce qui serait terrible pour les armures, c est la fee enfin plutot le diable, que j avais vu pour les vainqueurs ou participants au championnat du monde
Sa sa serait interressant
Pas de date ni plus d infos sur ces nouveaux effets? hahahahaha je savais bien que j avais un jpeg la dessus quand on veut, on peut |
|
| |
PureMalt Vénérable FrenchKiller
Nom IG : Classe : Niveau : Messages : 2010 Inscription : 12/10/2009 Age : 28 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Nouvelle masterstone Mer 1 Sep - 1:25 | |
| depuis quand les grenouilles ont des ailes ? |
|
| |
Zahya
Nom IG : Zahya Classe : Ranger Niveau : 147 Messages : 731 Inscription : 16/06/2010 Age : 31 Sexe : Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Nouvelle masterstone Mer 1 Sep - 9:34 | |
| - fifi96 a écrit:
- depuis quand les grenouilles ont des ailes ?
Mdrr C'est Clair Il est Beau le Diable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle masterstone | |
| |
|
| |
|