dem Ami de la guilde
Nom IG : demimoore Classe : -Healer Niveau : -49 Messages : 52 Inscription : 14/08/2010 Age : 50 Sexe : Localisation : Laval (53)
| Sujet: Diverses questions.... Dim 22 Aoû - 23:11 | |
| Bonjour, J'aurais quelques questions à vous soumettre dont je n'ai pas trouvé de réponses dans la faq. En fait j'ai l'impression d'avoir quelques bugs et je me demande si cela est normal ou pas?? J'avais mis en vente 2 drake eggs chez le trading agent et quand j'y retourne pour voir ou ça en est, il me dit que je n'ai rien en vente?? Je voudrais savoir aussi à quoi servent les tokens que l'on peut droper de temps en temps?? Dans un autre domaine, il arrive souvent que mon pet disparaisse, même juste après l'avoir caster et je suis sur que ce n'est pas parce qu'il a rip??? J'ai aussi un message dont je ne comprend pas trop la teneur, j'ai essayé un traducteur sur le net mais ce n'est pas plus compréhensible ^^. Voici le message: -notice that you are able to settle account. You can the items from the one of the merchant marte sale. Please pay to the note that it can be automaticatlly dumped if you do not get back the items within 15 days. Voila ce sera tout pour le moment. Merci par avance à ceux qui prendront le temps de répondre |
|
Delta[X] Membre FrenchKiller
Classe : Rogue Niveau : 72 Messages : 2611 Inscription : 24/07/2010 Sexe : Localisation :
| Sujet: Re: Diverses questions.... Lun 23 Aoû - 2:04 | |
| Les tokens, c'est pour le lacarette (sous la chatbox IG)
Les pet P1 non monté disparaisse en ville sauf dans de petit endroit
Tu est sur de ne pas avoir déjà recupéré l'argent des eggs ?
Le message je comprend pas trop mais c'est en rapport avec le trading agent (il me semble) |
|
FamousDiemFra Membre FrenchKiller
Nom IG : FamouusDiemFra Classe : Assassin Niveau : 106 Messages : 1050 Inscription : 24/07/2010 Age : 29 Sexe :
| Sujet: Re: Diverses questions.... Lun 23 Aoû - 3:07 | |
| Je crois que ça à une rapport avec tes items acheter/vendus, j'ai rien compri :O |
|
SeFyU5 Ami de la guilde
Nom IG : SeFyUu Classe : Wiz Niveau : 60 Messages : 578 Inscription : 26/09/2009 Age : 32 Sexe :
| Sujet: Re: Diverses questions.... Lun 23 Aoû - 5:07 | |
| va au trader onglet reception et tu devrais pouvoir recuperer ton argent , j'avais aussi ce message lorsque j'achetais ou vendais un item pour recuperer l'argent ou l'item acheter. |
|
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Diverses questions.... Lun 23 Aoû - 11:34 | |
| - dem a écrit:
J'ai aussi un message dont je ne comprend pas trop la teneur, j'ai essayé un traducteur sur le net mais ce n'est pas plus compréhensible ^^. Voici le message:
-notice
that you are able to settle account. You can the items from the one of the merchant marte sale. Please pay to the note that it can be automaticatlly dumped if you do not get back the items within 15 days.
Voila ce sera tout pour le moment. Merci par avance à ceux qui prendront le temps de répondre Le trading agent donc, petit résumé du fonctionnement, et tu comprendras ce que le messagfe signifie : Le premier onlet "Hit", c'est pour la recherche et l'achat d'objet, d'ailleurs tu remarqueras qu'il y a un petit bug dans la liste des filtres et "weapons" et "armor" n'ont pas de libelé, il faut les selectionner dans le vide... Quand tu acehtes un truc, ca va se ranger dans le 3eme onglets "receipt" Le 2ème onglet, c'est donc pour mettre tes objets en vente, tu les glisse de ton inventaire vers cet écran, tu met un pris et c'est bon. Fait attention si c'est des objets "stackable" dans ce cas le prix que tu met est celui du lot. Les objet restent en vente 5 jours, aprés cela, il vont dans "receipt", idem si tu annule la vente d'un objet. Le 3éme onglet "receipt", c'est là que se retrouvent les invendu, l'argent de tes ventes (avec un rappel de l'objet vendu et a qui tu l'a vendu) et les vente annulées. Tout ce qui est dans cette onglet y reste 15 jours maximum, si tu ne les récupère pas avant, ils disparaitrons purement et simplement (c'est en gros ce que dit ton message). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diverses questions.... | |
| |
|