Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Tier spender foireux. Dim 15 Aoû - 13:31 | |
| Voilà j'ai fais le tier spender aujourd'hui, j'ai donc dépensé 2k ap pour avoir en tout 3 Tier. Donc j'ai cliqué sur Reedem, puis j'ai vérifié dans mon record, tout y était, puis j'ai fermé l'IM et afk 1h environ. Quand je re, les Tier ne sont plus dans le record, me reste juste ce que j'ai acheté... J'ai tenté de faire contact us mais les propositions de RT ne sont pas correctes pour mon problème, c'est uniquement pour les versements d'ap non réalisées... Help please |
|
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Tier spender foireux. Dim 15 Aoû - 14:46 | |
| Choisis game support et "other" comme subcategory, et decrit ton probleme.
Verifie dans tes transaction ce qu'il y a aussi, et aussi si tu peut pas faire redeem une 2eme fois dans le tiered spender. |
|
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Tier spender foireux. Dim 15 Aoû - 17:17 | |
| Merci, non peux plus cliquer sur redeem.
J'ai envoyé un message j'espère que je serais payé... |
|
| Sujet: Re: Tier spender foireux. Mer 18 Aoû - 22:15 | |
| Voilà, remboursé, enfin |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tier spender foireux. | |
| |
|