jupiler Vénérable FrenchKiller
Nom IG : phaeton Classe : rk Messages : 232 Inscription : 02/03/2008 Age : 46 Sexe : Localisation : Belgique, BW
| Sujet: whahou (non, whaaahhouuuuuu XD ^^ Lun 9 Aoû - 15:45 | |
| il ne me manque "que" 10 lvl pour etre dans le ranking ça va peut etre vous étonner ce que je vais dire mais je trouve que ce n'est pas énorme, ça me remotive un peu je vais surveiller ce ranking de pres pour voir comment il évolue (hum à mon avis je serai vite découragé tellement ça va monter vite) rhoo j'étais bien parti pour ne dire que du positif... |
|
FamousDiemFra Membre FrenchKiller
Nom IG : FamouusDiemFra Classe : Assassin Niveau : 106 Messages : 1050 Inscription : 24/07/2010 Age : 29 Sexe :
| Sujet: Re: whahou (non, whaaahhouuuuuu XD ^^ Lun 9 Aoû - 16:06 | |
| Beinh, en partant du principe que les joueurs sont comme toi, il evolue pas tellement, donc fonce (LOL, je vais te faire raller, je plaisante )! Il evolue que pour les 136+ |
|
Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: whahou (non, whaaahhouuuuuu XD ^^ Lun 9 Aoû - 16:49 | |
| Tkt le rank bouge pas des masses, et même défois ca réduit... Beaucoup de démotivés ou d'arrêts longue durée... Perso le ranking healer bouge assez souvent pour le 50ème: entre 113-117 actuellement. Pour les RK ca doit être la même je pense |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: whahou (non, whaaahhouuuuuu XD ^^ | |
| |
|