|
|
Auteur | Message |
---|
Reikon Ami de la guilde
| Sujet: Re: Need for speed world Sam 24 Sep - 20:35 | |
| La j'ai une porsche que j'ai choppé a 3000 speed , petit plaisir , je monte en niveau pour pouvoir lui augmenter ces performance , dommage que sa coute cher en telephone sinon j'aurais fait un ptit plaisir avec une BM3 de type 3 a 5500 , la BM de course , grand aileron arrière , blanche assez fine
|
|
| |
Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Need for speed world Dim 25 Sep - 11:51 | |
| Arf... La GT3 RS est la meilleure bagnole que tu puisses avoir sur le jeu actuellement... Après y a la murci et la GTR E46 seulement :/
C'est la cayman que t'a acheté? :/ A 3500 t'aurais pu avoir la A1 qui est bien meilleure :/ |
|
| |
Reikon Ami de la guilde
Nom IG : Hasaki Classe : Assassin Niveau : 119 Messages : 350 Inscription : 01/07/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : France
| Sujet: Re: Need for speed world Dim 25 Sep - 16:01 | |
| tempis ^^ au départ j'etais partit sur une skyline au meme prix , mais j'ai du craqué sur le style de la cayman
|
|
| |
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Need for speed world Dim 25 Sep - 18:48 | |
| - Reikon a écrit:
tempis ^^ au départ j'etais partit sur une skyline au meme prix , mais j'ai du craqué sur le style de la cayman La skyline était sympa y a quelques temps, mais ils ont changées ses stats et depuis... elle sux :/ J'te conseil pour la prochaine fois d'économiser du cred et d'attendre d'en avoir 5.5k des SB pour la GT3 RS "fliquette", c'est ce que je fais actuellement. Avec ca t'es sur d'être au top (Elle pown la murci) |
|
| |
Reikon Ami de la guilde
Nom IG : Hasaki Classe : Assassin Niveau : 119 Messages : 350 Inscription : 01/07/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : France
| Sujet: Re: Need for speed world Dim 25 Sep - 19:06 | |
| Bah la fliquette j'aime pa le tag de la police a la limite j'prendrais l'autre , et j'aime bien les lambo , les corvette aussi j'adore , les stats sont équivalents pour ces trois la , mais j'ai aucune façon de les testé , je sais que les chevrolet c'est de l'américain , dans le style américain sa accélère sec mais sa tourne assez mal donc a voir , la lamborghinie c'est puissant dans tout les cas :p , mais la porsche 911 RS3 c'est une nouvelle voiture , même IRL donc je connais pas du tout son potentiel que ce soit :
-son max de tour/min -La vitesse a laquelle elle monte dans les tour pour l'accélèration et si elle répond bien en virage
|
|
| |
| Sujet: Re: Need for speed world Dim 25 Sep - 20:00 | |
| - Reikon a écrit:
Bah la fliquette j'aime pa le tag de la police a la limite j'prendrais l'autre , et j'aime bien les lambo , les corvette aussi j'adore , les stats sont équivalents pour ces trois la , mais j'ai aucune façon de les testé , je sais que les chevrolet c'est de l'américain , dans le style américain sa accélère sec mais sa tourne assez mal donc a voir , la lamborghinie c'est puissant dans tout les cas :p , mais la porsche 911 RS3 c'est une nouvelle voiture , même IRL donc je connais pas du tout son potentiel que ce soit :
-son max de tour/min -La vitesse a laquelle elle monte dans les tour pour l'accélèration et si elle répond bien en virage En fait les stats affichées en chiffre ne sont pas exactes... Ce qui fait que la GT3 RS a les même stats que la lambo murcialego mais elle la mange :/ Pour les tag de la fliquette tu peux les enlever et mettre des vinyles que tu veux, par contre t'as direct l'abessement lvl 3 et vitre fumée noire ainsi que les pièces bronze, tandis que la RS de base t'as rien du tout de ce que je viens de citer, pour quasiment le même prix... Donc la fliquette est très économique par rapport à l'achat de la normale puis de la transformer par la suite. Pour ce qui est de la corvette: elle sux La lambo gallardo: elle sux La murcialego: 2eme voiture la plus puissante du jeu actuellement |
|
| |
Reikon Ami de la guilde
| Sujet: Re: Need for speed world Dim 25 Sep - 20:44 | |
| la gallardo sa je sais , la corvette c'est con car sur les autres NFS c'est une bonne voiture très jolie , et je me disais que y'avait un truc qui clochait .. ma pontiac GTO de T1 a que 6000 tour , versus 7200 de la cayman , pourtant avec un coup d'accélèrateur , en 1 seconde elle passe de 800 Tour/min a 6000 , alors qu'il en faut 2-3 pour la cayman , de plus que j'ai atteind 255 km/h avec la GTO qui a quand même bien 100 de moin dans les stats :p
fin bref c'est couillon :/
|
|
| |
| Sujet: Re: Need for speed world Dim 25 Sep - 21:40 | |
| - Reikon a écrit:
la gallardo sa je sais , la corvette c'est con car sur les autres NFS c'est une bonne voiture très jolie , et je me disais que y'avait un truc qui clochait .. ma pontiac GTO de T1 a que 6000 tour , versus 7200 de la cayman , pourtant avec un coup d'accélèrateur , en 1 seconde elle passe de 800 Tour/min a 6000 , alors qu'il en faut 2-3 pour la cayman , de plus que j'ai atteind 255 km/h avec la GTO qui a quand même bien 100 de moin dans les stats :p
fin bref c'est couillon :/ Ouais je t'ai dis y a un gros déséquilibre entre les stats et les valeurs réelles des voitures... En T1 j'te conseil la silvia, c'est l'une des meilleures T1 actuellement |
|
| |
| Sujet: Re: Need for speed world Lun 26 Sep - 21:49 | |
| C'est la cayman chasse au trésor que t'as prise au moins? |
|
| |
| Sujet: Re: Need for speed world Mar 27 Sep - 22:13 | |
| |
|
| |
Reikon Ami de la guilde
| Sujet: Re: Need for speed world Mer 28 Sep - 8:21 | |
| est-ce qu'un système d'échange est possible sur le jeu? |
|
| |
| Sujet: Re: Need for speed world Mer 28 Sep - 8:52 | |
| - Reikon a écrit:
est-ce qu'un système d'échange est possible sur le jeu? Non lol |
|
| |
Reikon Ami de la guilde
| Sujet: Re: Need for speed world Mer 28 Sep - 10:19 | |
| |
|
| |
wooden23
Nom IG : wooden Classe : Titan Niveau : 98 Messages : 26 Inscription : 28/09/2011 Age : 28 Sexe : Localisation : QUÉBEC !
| Sujet: Re: Need for speed world Lun 3 Oct - 4:51 | |
| Bonjours a tous ! Enfait j'ai commencé Nfs world depuis une semaine et plusieurs de mes amis IG jouent avec leur manette PS3 alors je me demandais , est-ce que vous connaîtriez un logiciel , ou une fac,on de rendre la manette compatible .. ? Hs : en tout cas jolies le voiture du haut .. et hum, vous êtes quel level , juste comme sa : ? Bon jeu à tous |
|
| |
Reikon Ami de la guilde
| Sujet: Re: Need for speed world Lun 3 Oct - 18:20 | |
| moi Juste 13 actuellement mais je passe plus mon temps sur LC là :p
|
|
| |
| Sujet: Re: Need for speed world Lun 3 Oct - 20:29 | |
| Lvl 44 actuellement, tiens un site pour voir les stats et lvl et voitures des autres joueurs (et de toi même):
http://nfs-s.com/
Pour ce qui est de jouer avec une manette PS3 j'en ai pas la moindre idée, je joue au clavier et j'me suis pas interessé à essayer de changer... :/ |
|
| |
PureMalt Vénérable FrenchKiller
Nom IG : Classe : Niveau : Messages : 2010 Inscription : 12/10/2009 Age : 28 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Need for speed world Lun 3 Oct - 20:39 | |
| tu peux mais c est tres galere , il faut desactiver les signatur windows installer ton logicielle les remettre et si tu oublie de les remettre au prochain demarrage de ton PC il va plus ouvrire windows :/ je m en rapelle plus du logiciel :/ |
|
| |
wooden23
Nom IG : wooden Classe : Titan Niveau : 98 Messages : 26 Inscription : 28/09/2011 Age : 28 Sexe : Localisation : QUÉBEC !
| Sujet: Re: Need for speed world Lun 3 Oct - 21:59 | |
| Ok ok , je crois que je vais sois rester au clavier , sois prendre une manette Xbox ( xbox -> microsoft -> windows ) mais bon , le clavier , comme a l'ancienne c'est toujours très bien. Gg a tous pour vos levels, moi chui 14 là mais je passe plus mon temps sur LC avec mon piti Titan |
|
| |
| Sujet: Re: Need for speed world Lun 3 Oct - 22:08 | |
| Je passe également que très peu de temps sur NFSW. C'est plus un "défouloir" en rentrant de cours le soir qu'autre chose... Surtout que la façon de conduire de certains trou de culs (en restant gentil) est plus que lamentable. Quand au lvl il est juste du au fait que ca fait longtemps que j'y joue Au fait parait que devait bientôt y avoir des Tier 4 (nouvelle catégorie de voiture) qui devraient sortir, des super cars ou proto hyper puissants j'imagine. Ça parle beaucoup de drift aussi... Bref sûrement pas mal de nouveautés à venir dans le jeu je pense d'ici quelques mois. |
|
| |
wooden23
| Sujet: Re: Need for speed world Mar 4 Oct - 1:27 | |
| Super alors pour ceux que c'est leurs ''jeu principale''. Mais bon j'avoue que c'est plus un jeux pour se défouler que pour y jouer comme je joue à LC.
Toute façon faut ENCORE payer pour pouvoir avoir plus de fun, car les seuls voiture qu'on peux avoir sans payer bah.. il faut bucher fort et longtemps pour les avoirs, genre 1.5m la voiture .. sa en fait des courses/poursuites etc..
Mais bon sa reste un bon petit jeu sympa pour se retrouver entre amis !
|
|
| |
Reikon Ami de la guilde
| Sujet: Re: Need for speed world Mar 4 Oct - 13:31 | |
| Oui j'ai remarqué en course que je voyais les voiture s'arreté et accélerer a fond comme une sorte de lag alors que ma voiture reste très fluide , et souvent je les vois rouler en diagonal a me foncé dedans .. si j'essaye de doublé ( je joue jamais en agressif par habitude de Gran Turismo ) Bah elle me rentre dedans pour rester devant ... de vrai con
|
|
| |
| Sujet: Re: Need for speed world Mer 5 Oct - 18:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Need for speed world Mer 5 Oct - 19:59 | |
| Au sujet de la question de la manette PS3 j'ai du neuf: - Citation :
- Il est possible de rendre la manette de PS3 compatible avec l'ordinateur.
Vous aurez besoin de "xpadder", c'est un logiciel qui configure un périphérique externe (Manettes xBox, PS3, les manettes "USB") celons les touches de l'ordinateur.
J'illustre mes propos, par exemple, si vous prenez le cas de NFS World, vous avancez sur Z, et pour attribuer la touche Z, à la touche R2 de PS3 ; Il faudra simplement les unir.
C'est un logiciel complexe au première abord mais simple si vous recherchez un minimum sur internet (Forum, site web officiel etc ...)
A la moindre question je pourrai répondre.
--> de la part d'un amis à moi, tiens au jus si ca marche ou pas |
|
| |
wooden23
| Sujet: Re: Need for speed world Mer 12 Oct - 1:38 | |
| Merci ! J'avais vue se logiciel mais bon..y'en à tellement que j'ai pas fait attetion, je vais aller le télécharger et aller chercher un mode d'emplois sur le net. Merci encore |
|
| |
joek Vénérable FrenchKiller
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Re: Need for speed world Mer 7 Déc - 2:29 | |
| http://needforspeed.aeriagames.com./ |
|
| |
| Sujet: Re: Need for speed world Mer 7 Déc - 13:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Need for speed world | |
| |
|
| |
|