Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des FrenchKiller
Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
- Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller".
Merci d'avance et bon jeu à tous!
La je fais une course de 66 tours ( 200 miles ) pour gagner la minolta , je te dit sa après avec la minolta ( qui est meilleurs que mes voitures actuel pour la vitesse maximal et pour tourner , pour accélérer je crois qu'elle vaut ma mazda )
Zahya
Nom IG : Zahya Classe : Ranger Niveau : 147Messages : 731 Inscription : 16/06/2010Age : 31 Sexe : Localisation : Vendée
Voilà j'ai ma minolta , après le circuit des 300Km je vais faire le même que j'ai fais avec ma Mazda sous la pluie et je te dirais ce qu'elle vaut , en vitesse max en tout cas elle est la meilleure sa c'est sûr et elle part a 8000 tour minute , ma mazda est a 9000 c'est pratiquement la même accélération et les deux ne sont que en propulsion pourtant en ligne droite l'accélération et bien plus puissante qu'une 4 roue motrice
J'ai fini de la test et quand on tourne si on accélère pas après avoir freiner elle tourne pas bien donc elle est bien en accélération et vitesse max , mais en maniabilité .. pas super mais je commence a m'y faire .
Beaucoup mieu filmé que ma première vidéo
PS : j'ai pas voulu recommencer j'ai un peu tricher sur la fin xD