| les differences entre la version FR et la version US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rabougris
| Sujet: Re: les differences entre la version FR et la version US Mar 3 Mai - 15:43 | |
| Coucou , Voulais rejouter pour Zahya que y'as aussi Babelicious qui gere pas mal en PMC :p Bon jeux a tous :p |
|
| |
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: les differences entre la version FR et la version US Mar 3 Mai - 16:20 | |
| Perso, en combo maintenant je prends meme plus la peine de faire des PMC à 8, les 7 rentres an 4eme , et apres je les gardes jusqu'a bout... a autant de joueur, y'en a toujours un qui part pisser ou faire je ne sais quoi, qui clique sur next sans le faire expres au lieu de return to waiting room... et ca me prends autant de temps a gérer les joeurs que d'enchainner sans pause meme si y a plus de mobs...
20min max par combo en butant tout x8, ca reste raisonnable. |
|
| |
Rabougris
Nom IG : RAB0UGRIS Classe : Archer Niveau : 156 Messages : 57 Inscription : 09/04/2011 Age : 30 Sexe : Localisation : C5
| Sujet: Re: les differences entre la version FR et la version US Mar 3 Mai - 16:25 | |
| Oui sa va assez vite et ces moins embetant a ressortir et a rerentrer a chaque fois
mais avec LunSOS on met environ 5-6 Minutes par combos me semble |
|
| |
joek Vénérable FrenchKiller
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Re: les differences entre la version FR et la version US Mar 3 Mai - 16:39 | |
| Avec une vovo 165 sous +25 c'est vrai que c'est rapide, quand on voit les big degat de deadline sa choque
la aussi on est sur du 10min max si personne a bug en stage de mc |
|
| |
Zahya
Nom IG : Zahya Classe : Ranger Niveau : 147 Messages : 731 Inscription : 16/06/2010 Age : 31 Sexe : Localisation : Vendée
| Sujet: Re: les differences entre la version FR et la version US Mar 3 Mai - 18:03 | |
| - Rincevent a écrit:
- Perso, en combo maintenant je prends meme plus la peine de faire des PMC à 8, les 7 rentres an 4eme , et apres je les gardes jusqu'a bout... a autant de joueur, y'en a toujours un qui part pisser ou faire je ne sais quoi, qui clique sur next sans le faire expres au lieu de return to waiting room... et ca me prends autant de temps a gérer les joeurs que d'enchainner sans pause meme si y a plus de mobs...
20min max par combo en butant tout x8, ca reste raisonnable. J'avoue que c'est un peu chiant je te comprend Ben Apparement Babe elle des que quelqu'un fait une Conneries Paf Kick xD Mais apres si tu trouve un bon groupe ca marche bien J'ai jamais eu trop de problème avec les PMC que j'ai fait Ben les Hl 165 avec des +26 les Archer eux c'est DL+FB et le mob est mort avec mon assa meme en etant super concentré avec 11.9 de vitesse j'arrive jamais a touché le mobs tellement sa va vite ^^ |
|
| |
joek Vénérable FrenchKiller
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Re: les differences entre la version FR et la version US Mar 3 Mai - 18:19 | |
| Prendre une arba et fait tab+hit :p |
|
| |
Milamber Membre Allié - XxPvPxX
Nom IG : DeiLucrii Classe : Night Shadow Niveau : 165 Messages : 539 Inscription : 14/11/2010 Age : 94 Sexe :
| Sujet: Re: les differences entre la version FR et la version US Mar 3 Mai - 19:49 | |
| pfff cmt ils se la petent ac leur tab actif!! *sniffouille*. C'était le bonheur qd c'était encore actif sur fr,,,y avait moyen de gerer 3 ordis tranquil avec ca xd |
|
| |
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: les differences entre la version FR et la version US Mer 4 Mai - 13:11 | |
| Nouvelle msie a jour et toujours pas de mondshine sur FR... J'espere pour vous que Gamigo a réussis a négocier l'extention de licence pour Mondshine (Et oui, il en faut une et la licence est plus chére...). D'habitude la version FR avais quasi exactemetn 1 ans de décalage avec la version GER, voir moins, la il y a maintenant presque 1 an et demi, et 10x plus de joeur capable d'y aller qu'il n'y avais a l'époque sur GER (ou il devais y avoir a peine 6 joeurs 140+...). Même une version plus récente comme la nouvelle japonaise a eu droit a mondshine dés son ouverture... |
|
| |
Phoenix Ami de la guilde
Nom IG : CyclonE Classe : WarMaster Niveau : 73 Messages : 410 Inscription : 13/03/2010 Age : 27 Sexe : Localisation : quebec
| Sujet: Re: les differences entre la version FR et la version US Mer 4 Mai - 13:29 | |
| J'aimerais juste savoir en quoi consiste le TAB en mc |
|
| |
Koukiz Grand Officier FrenchKiller
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166 Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008 Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
| Sujet: Re: les differences entre la version FR et la version US Mer 4 Mai - 13:41 | |
| Quand tu appuies sur la touche TAB, cela cible directement le monstre le plus proche de toi, et en appuyant plusieurs fois tu peux sélectionner les mobs de plus en plus éloignés. |
|
| |
| Sujet: Re: les differences entre la version FR et la version US Mer 4 Mai - 13:44 | |
| - Phoenix a écrit:
- J'aimerais juste savoir en quoi consiste le TAB en mc
Pas que en MC, mais partout dans le jeux, TAB -> Selectionne le mob le plus proche. Sur gamigo ils ont désactivé la touche pour empecher les gold farmer bot de fonctionner
Dernière édition par Rincevent le Mer 4 Mai - 13:51, édité 1 fois |
|
| |
Phoenix Ami de la guilde
Nom IG : CyclonE Classe : WarMaster Niveau : 73 Messages : 410 Inscription : 13/03/2010 Age : 27 Sexe : Localisation : quebec
| Sujet: Re: les differences entre la version FR et la version US Mer 4 Mai - 13:51 | |
| Ok merci |
|
| |
Nom IG : DeiLucrii Classe : Night Shadow Niveau : 165 Messages : 539 Inscription : 14/11/2010 Age : 94 Sexe :
| Sujet: Re: les differences entre la version FR et la version US Mer 4 Mai - 18:29 | |
| [quote="Rincevent"] - Phoenix a écrit:
- . Sur gamigo ils ont désactivé la touche pour empecher les gold farmer bot de fonctionner
Comme tu dis ^^"LOL"^^ Ah ben ce serait comique qu'il n'y ait pas de mondshine sur fr lol. Ca expliquerait pq ils autorisent la mule lvl 1 remarque mdrrrr. Gogo up 165 à la graine sur les mobs 140 mdr. Ce serait bien leur genre^^ |
|
| |
| Sujet: Re: les differences entre la version FR et la version US Ven 6 Mai - 2:10 | |
| Quelqu'un m'explique ca svp lol:
http://img41.xooimage.com/views/9/a/9/for-t-d-ames-28715d0.jpg/
un bug? les souls disparaissent pas chez vous? Ca doit être un gros bordel à force lol |
|
| |
| Sujet: Re: les differences entre la version FR et la version US Ven 6 Mai - 8:54 | |
| - Milamber a écrit:
- Quelqu'un m'explique ca svp lol:
http://img41.xooimage.com/views/9/a/9/for-t-d-ames-28715d0.jpg/
un bug? les souls disparaissent pas chez vous? Ca doit être un gros bordel à force lol Bug apparu la semaine derniere, corrigé aujourd'hui normalement. L4arene n'est pas le seul endroit ou c'est le bordel, a monshine, tu voit bien ou tout le monde a pris ses petites habitudes de quest farming :-) |
|
| |
nuggets
Nom IG : xDangerouS Classe : Rogue Niveau : 175 Messages : 322 Inscription : 03/02/2011 Age : 30 Sexe : Localisation : Auzura
| Sujet: Re: les differences entre la version FR et la version US Ven 6 Mai - 18:37 | |
| Et encor sur le screen que tu as posté ce n'est pas énorme, hier soir c'était vraiment blindé les arènes, et a mondshine la plus part des souls, c'était, a kaar et a skeleton ^^ Pas étonnant:p |
|
| |
| Sujet: Re: les differences entre la version FR et la version US Sam 25 Juin - 14:18 | |
| Up, j'ai mis un peut a jour le post original pour les nouveaus arrivants |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les differences entre la version FR et la version US | |
| |
|
| |
| les differences entre la version FR et la version US | |
|