Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers

Partagez | 

Candidatures de celiance et xCapsx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caps

Candidatures de celiance et xCapsx Empty
MessageSujet: Candidatures de celiance et xCapsx   Candidatures de celiance et xCapsx EmptyJeu 29 Juil - 17:40

Oyez,Oyez,

Chers amis de LC US

C'est un grand honneur pour ma compagne et moi de pouvoir poser notre candidature chez vous.

En effet nous sommes sur FR depuis 1 an et hum .... pas de commentaire négatif on a dit Smile

C'est pourquoi celiance et moi avons décidé de charger la version US en ce moment et avons décidé d'abandonner nos perso lvl 7*+ sur FR pour immigrer au USA.

D'ici une dizaine de minutes, nos passeports seront validés et nous seront près a l'embarcation une fois que la dame de la douane aura fini de checker mon sac ... j'y ai mis de la cervoise gauloise pour vous qui êtes déjà aux USA!

Une brève description de nous ....

Celiance joue une sorcière depuis le début et continue ici ... 30 ans, belge comme moi Caps ( xCapsx IG ) qui joue un heal depuis le début aussi.

Nous sommes à un jet de bière ... non pierre me dit celiance de la frontière française et attendons vivement notre entrée dans la guilde avec évidemment des pralines à la clé Smile ....

Si vous voulez en savoir plus ben euh ... je me branche sur C3 afin de grimper quelque peux ...
Revenir en haut Aller en bas
Koukiz
Grand Officier FrenchKiller
Grand Officier FrenchKiller
Koukiz

Nom IG : KooKie
Classe : Assassin
Niveau : 166

MessageSujet: Re: Candidatures de celiance et xCapsx   Candidatures de celiance et xCapsx EmptyJeu 29 Juil - 18:35

Bonjour et bienvenue sur notre forum Wink

Points positifs :

- Votre age, synonyme de maturité ... c'est ce que l'on recherche en ce moment ... on a quelques soucis d'adaptation avec de nouvelles recrues un peu jeunes actuellement ... on va donc refondre entièrement notre système de recrutement ... enfin bref là n'est pas le sujet.

- Vous venez en couple, ce n'est donc pas une décision prise à la légère et vous risquez donc de rester un petit moment sur US ...

- J'aime beaucoup votre style pseudo-roleplay-humoristique

- Vous habitez juste à coté de chez Rincevent ... gage de qualité !

- Caps à pris la peine de me contacter IG, preuve de votre motivation

- Candidature bien écrite, sans fautes aberrantes ....

Bref Gros +1 pour moi ... et sérieux venant de ma part c'est assez rare :p
Caps

MessageSujet: Re: Candidatures de celiance et xCapsx   Candidatures de celiance et xCapsx EmptyJeu 29 Juil - 18:39

merci mais si vous deviez faite une refonte de votre recrutement merci de nous le dire car après avoir débarqué au USA il y a quelques minutes nous avons pris l'ascenseur direction 17è étage pour aller chercher les fameuses Patates Croustillantes plus communément appelées PC par les joueurs. et nous venons d'atteindre le 8è étage .. Oui l'ascenseur est en panne, nous montons à pieds Candidatures de celiance et xCapsx Lol
Delta[X]
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller

Classe : Rogue
Niveau : 72
MessageSujet: Re: Candidatures de celiance et xCapsx   Candidatures de celiance et xCapsx EmptyJeu 29 Juil - 21:29

+1
http://youku.com
Nemese
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller
Nemese

Nom IG : Nemese/Nalan
Classe : Witch/Elemental
Niveau : 93

MessageSujet: Re: Candidatures de celiance et xCapsx   Candidatures de celiance et xCapsx EmptyJeu 29 Juil - 21:32

Je pense exactement la meme chose que KooKie, alors ce sera un gros +1 pour moi aussi Smile
Phoenix
Ami de la guilde
Ami de la guilde
Phoenix

Nom IG : CyclonE
Classe : WarMaster
Niveau : 73

MessageSujet: Re: Candidatures de celiance et xCapsx   Candidatures de celiance et xCapsx EmptyJeu 29 Juil - 22:19

Koukiz a écrit:
on a quelques soucis d'adaptation avec de nouvelles recrues un peu jeunes actuellement

j'espere que je n'en fait pas partie... Candidatures de celiance et xCapsx Icon_sad

sinon gros +1 comme tout les autre

ps: je vous suggere d'attendre de vous faire guilder avant de monter de lvl parce que ici, les blockage max est a 50%. a l'abitude le monde commence au lvl 1 a pc.. Candidatures de celiance et xCapsx Icon_twisted Candidatures de celiance et xCapsx Icon_razz

je vous conseil d'aller voir le sijet : les difference etre la version FR et la versionm US dans la section discution du forum question de na pas avoir trop de surprise Candidatures de celiance et xCapsx Icon_biggrin
Zahya

Zahya

Nom IG : Zahya
Classe : Ranger
Niveau : 147

MessageSujet: Re: Candidatures de celiance et xCapsx   Candidatures de celiance et xCapsx EmptyJeu 29 Juil - 22:32

Caps a écrit:
Oyez,Oyez,

Chers amis de LC US

C'est un grand honneur pour ma compagne et moi de pouvoir poser notre candidature chez vous.

En effet nous sommes sur FR depuis 1 an et hum .... pas de commentaire négatif on a dit Smile

C'est pourquoi celiance et moi avons décidé de charger la version US en ce moment et avons décidé d'abandonner nos perso lvl 7*+ sur FR pour immigrer au USA.

D'ici une dizaine de minutes, nos passeports seront validés et nous seront près a l'embarcation une fois que la dame de la douane aura fini de checker mon sac ... j'y ai mis de la cervoise gauloise pour vous qui êtes déjà aux USA!

Une brève description de nous ....

Celiance joue une sorcière depuis le début et continue ici ... 30 ans, belge comme moi Caps ( xCapsx IG ) qui joue un heal depuis le début aussi.

Nous sommes à un jet de bière ... non pierre me dit celiance de la frontière française et attendons vivement notre entrée dans la guilde avec évidemment des pralines à la clé Smile ....

Si vous voulez en savoir plus ben euh ... je me branche sur C3 afin de grimper quelque peux ...

Cc Bonne Candidature

Juste Dans Quel Guilde sur Fr etiez vous car je crois vous connaitre mais pas sur xD
Caps

MessageSujet: Re: Candidatures de celiance et xCapsx   Candidatures de celiance et xCapsx EmptyJeu 29 Juil - 22:49

Nous sommes passés par les Elixir avant que je ne doive quitter le jeu à cause de mon boulot et de revenir il y a quelques jours pour voir que pas mal n'étaient plus la et de se retrouver seuls ... ( oui seul à 2 ca fait bizarre , je sais hihih )

C'est la raison qui nous a poussé à changer de version et de traverser les mers pour rejoindre la version US

J'ai eu la chance de discuter avec certains membres et je pense que le perso avec lequel je joue sur la US repartira de 0 si jamais vous aviez le bon cœur de nous héberger celiance et moi dans votre bel hotel qu'est la Maison FrenchKiller ....
Zahya

Zahya

Nom IG : Zahya
Classe : Ranger
Niveau : 147

MessageSujet: Re: Candidatures de celiance et xCapsx   Candidatures de celiance et xCapsx EmptyJeu 29 Juil - 22:56

Donc c'est pas qui je pensais ^^

+1 Quand meme Smile
Ecrit Bien J'adore !
Mature C'est bien aussi Smile
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172

MessageSujet: Re: Candidatures de celiance et xCapsx   Candidatures de celiance et xCapsx EmptyJeu 29 Juil - 22:58

Gros +1 pour moi aussi, par contre en ce moment on a un petit soucis de place dans la guilde et une petite procédure a mettre en place pour la gestion de la guilde,
mais si vous voulez vous faire "bloquer" au plus vite a 50%, on a une 15aine de
place dans notre guilde annexe Frenckiller2.
Caps

MessageSujet: Re: Candidatures de celiance et xCapsx   Candidatures de celiance et xCapsx EmptyJeu 29 Juil - 23:04

Bah, je pense qu'on va continuer jusqu'à votre décision avec nos perso fraichement sorti sur le continent Iris et si nous sommes acceptés, nous créerons leurs jumeaux guildés ... de toute façon il nous faudra des mules ... et je ne parle pas de celiance en parlant de mule !

Donc rien n'est perdu .... a part mes lunettes sur la place de Juno .... Si jamais quelqu'un les retrouve ... Merci
Kya
Mascotte Sexuelle - Propriété de Koukiz
Mascotte Sexuelle - Propriété de Koukiz
Kya

Nom IG : Kyaran
Classe : Archer
Niveau : 165

MessageSujet: Re: Candidatures de celiance et xCapsx   Candidatures de celiance et xCapsx EmptyVen 30 Juil - 4:03

A l'Instar de mon Kookie d'amour, Gros +1 pour les même raisons (et c'est rare venant de moi aussi xD)
oneshoot
Officier FrenchKiller
Officier FrenchKiller
oneshoot

Nom IG : oneshoot Angenoir
Niveau : 167

MessageSujet: Re: Candidatures de celiance et xCapsx   Candidatures de celiance et xCapsx EmptyVen 30 Juil - 5:02

je suis partant pour une bonne cervoise lol
grand OUI pour moi
Rincevent
Rincevent

MessageSujet: Re: Candidatures de celiance et xCapsx   Candidatures de celiance et xCapsx EmptyVen 30 Juil - 10:10

Bon, quelque place se sont libéré dans la guilde principale, profitez en avant qu'il ne soit trop tard :-).
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :

MessageSujet: Re: Candidatures de celiance et xCapsx   Candidatures de celiance et xCapsx EmptyVen 30 Juil - 10:11

Wow deja dit IG BONNE CANDIDATURE Wink

sinon ta fait le mennage rince? lol
jasmin
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller

MessageSujet: Re: Candidatures de celiance et xCapsx   Candidatures de celiance et xCapsx EmptyVen 30 Juil - 11:35

coucou

ils ont l'air sympas les belges ,et rigolos en plus
on ne va pas s'ennuyer
Caps

MessageSujet: Re: Candidatures de celiance et xCapsx   Candidatures de celiance et xCapsx EmptySam 31 Juil - 10:04

De retour de ma virée dans le bar de Juno hier soir pour lire le forum plein de bonnes nouvelles.

Dès que je réussi à sortir de mon lit et surtout à sortir celiance de son coma éthylique , nous nous connectons pour les dernière modalités...

( note pour moi : Ne pas oublier d'aller chercher 2 kg de praline pour les membres de la guilde plus 50l de cervoise - y'a plus d'amateurs de cervoise que de chocolat j'en suis sur )
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :

MessageSujet: Re: Candidatures de celiance et xCapsx   Candidatures de celiance et xCapsx EmptySam 31 Juil - 10:08

Caps a écrit:

( note pour moi : Ne pas oublier d'aller chercher 2 kg de praline pour les membres de la guilde plus 50l de cervoise - y'a plus d'amateurs de cervoise que de chocolat j'en suis sur )
non non moi pour un suisse comment je ne peu pas etre amateure de chocolat Razz
Caps

MessageSujet: Re: Candidatures de celiance et xCapsx   Candidatures de celiance et xCapsx EmptySam 31 Juil - 12:27

Nous avons créé nos jumeaux ... le mien est lCapsl et thealyna ( pour celiance, je ne sais pas ce qui lui a pris de choisir ce nom , peut être des restes alcoolisés d'hier soir )

Je suis en jeu si jamais quelqu'un voulait nous introniser :p
Rincevent
Rincevent

MessageSujet: Re: Candidatures de celiance et xCapsx   Candidatures de celiance et xCapsx EmptySam 31 Juil - 14:32

Voila, c'est fais. Topic clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures de celiance et xCapsx   Candidatures de celiance et xCapsx Empty

Candidatures de celiance et xCapsx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1