| Comment reclamer ses Master Stones | |
|
Auteur | Message |
---|
Kya Mascotte Sexuelle - Propriété de Koukiz
Nom IG : Kyaran Classe : Archer Niveau : 165 Messages : 212 Inscription : 22/01/2008 Age : 35 Sexe :
| Sujet: Comment reclamer ses Master Stones Lun 26 Juil - 16:21 | |
| Voici un petit "Guide" sur comment récupérer ses Master Stones Une fois que vous avez fait vos achats, allez dans la section "Tiered Spender" dans l'item mall du site (La bas vous pouvez regarder combien de ap vous avez dépenser depuis le début du Master stone tiered spender event) Ensuite cliquez sur le bouton REDEEM (ci dessous entouré en rouge) Cela vous enverra directement sur la page de votre panier pour que vous puissiez recuperez vos Master Stone pack (contenant généralement une HS). Confirmez et choisissez votre serveur (Notez que chaque Master Stone Pack coute 1AP) Une fois cela fait, il faut donc remplir un RT via le contact us (lien ici : http://www.aeriagames.com/contact ) Le RT doit contenir : - Votre nom de compte - Le nom du perso portant l'arme ou pièce d'armure - Le nom de l'arme ou pièce d'armure qui recevra les Master Stones (Nom complet et ses + ) - Pour combien de Master Stones vous étés qualifié et combien de vos Master Stones vont sur quel item Et voici un exemple : Cochez la case "Send me a copy" Et cliquez sur send e-mail en bas de la page Et voila, plus qu'a attendre que les GMs s'occupe de vous Note : Les Master Stones doivent être réclamer avant 7jours (après la fin de la promotion) EDIT: Je complèterais ce petit guide au prochain Master stone event |
|
| |
amateratzu Vénérable FrenchKiller
Nom IG : XxAMATERATZUxX Classe : RK Niveau : 11x Messages : 715 Inscription : 08/01/2010 Age : 46 Sexe : Localisation : 94
| Sujet: Re: Comment reclamer ses Master Stones Lun 26 Juil - 19:19 | |
| madame madame j ai une question ,)
supposons que j ai un stuff (arme ou armure) a +0 lvl 109 (c est un ex) si le GM met ma master stone dessus, mon stuff passe directement a +15 d apres ce que j ai deja lu est ce toujours exact?
une MS sur un stuff deja a +15? sa donne quoi au final? un +16? on est bien d accord?
merki
|
|
| |
Kya Mascotte Sexuelle - Propriété de Koukiz
Nom IG : Kyaran Classe : Archer Niveau : 165 Messages : 212 Inscription : 22/01/2008 Age : 35 Sexe :
| Sujet: Re: Comment reclamer ses Master Stones Lun 26 Juil - 21:01 | |
| Une Master Stone donne un +1 sans aucun risque de casse sur un équipement, si c'est un 109+0, ca donnera une 109+1 lol... ou alors j'ai manquer un episode O.O
Et sur une +15, oui ca donne un +16 |
|
| |
amateratzu Vénérable FrenchKiller
Nom IG : XxAMATERATZUxX Classe : RK Niveau : 11x Messages : 715 Inscription : 08/01/2010 Age : 46 Sexe : Localisation : 94
| Sujet: Re: Comment reclamer ses Master Stones Lun 26 Juil - 21:10 | |
| je dois me melanger les pinceaux sur le +15 riiiiiiiiiince on a besoin de tes lumieres |
|
| |
Xellium
Nom IG : Xellence Classe : Night Shadow Niveau : 175 Messages : 239 Inscription : 29/06/2010 Age : 46 Sexe : Localisation : quelque part
| Sujet: Re: Comment reclamer ses Master Stones Mar 27 Juil - 1:35 | |
| Coucou, Merci, pour les infos . C'est quand la date limite exactement ? Car, je n'ai toujours pas trouver mon arme pour mettre mes master stone. Apparament l'event n'est toujours pas fini. C'est pourquoi je me pose la question. @++ |
|
| |
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Comment reclamer ses Master Stones Mar 27 Juil - 2:36 | |
| - Halil78 a écrit:
- Coucou,
Merci, pour les infos . C'est quand la date limite exactement ? Car, je n'ai toujours pas trouver mon arme pour mettre mes master stone. Apparament l'event n'est toujours pas fini. C'est pourquoi je me pose la question. @++ Vendredi soir la limite pour envoyer le ticket. |
|
| |
PureMalt Vénérable FrenchKiller
Nom IG : Classe : Niveau : Messages : 2010 Inscription : 12/10/2009 Age : 28 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Comment reclamer ses Master Stones Mar 27 Juil - 8:34 | |
| j ai oublier demetreje suis qualifier pour X master stone grave?lol |
|
| |
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Comment reclamer ses Master Stones Mar 27 Juil - 10:56 | |
| - fifi96 a écrit:
- j ai oublier demetreje suis qualifier pour X master stone grave?lol
Non, ils verifient de toute facon, le message sert surutout si tu vetu appliquer des ms sur plusieur objet, tu fait le detail. |
|
| |
Xellium
Nom IG : Xellence Classe : Night Shadow Niveau : 175 Messages : 239 Inscription : 29/06/2010 Age : 46 Sexe : Localisation : quelque part
| Sujet: Re: Comment reclamer ses Master Stones Mar 27 Juil - 11:50 | |
| Re, Moi, c'est bon. J'ai envoye mon message en suivant les instructions de Kya. Et j'ai recu un message de confirmation sur ma boite email avec une copie de ce que j'ai ecrit comme me l'avait dis Rince IG. Ce qui me rassure car, j'avais un peu peur de m'ettre trompé quelque part. merci en tout cas car c'est tellement dur la premiere fois surtout quand on ne connait pas bien l'anglais. @++ et bon jeu |
|
| |
Nom IG : Classe : Niveau : Messages : 2010 Inscription : 12/10/2009 Age : 28 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Comment reclamer ses Master Stones Mar 27 Juil - 13:56 | |
| ouff lol
j espere que ma +18 va faire mal lol |
|
| |
NightMare Ami de la guilde
Nom IG : NightMare Classe : Wizard Niveau : 98 Messages : 229 Inscription : 30/05/2010 Age : 33 Sexe : Localisation : corse
| Sujet: Re: Comment reclamer ses Master Stones Mar 27 Juil - 16:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment reclamer ses Master Stones Mar 27 Juil - 16:43 | |
| ca fait depuis13h que jeseille d installer lc sur lepc a mon frere ( quand il va remarquer que jeluiaisuprimmer 2go de musique il va me zigouiller lol )
|
|
| |
Xellium
| Sujet: Re: Comment reclamer ses Master Stones Sam 28 Aoû - 2:16 | |
| up pour polo |
|
| |
| Sujet: Re: Comment reclamer ses Master Stones Sam 28 Aoû - 2:24 | |
| Bon, avec les masterstone de la lootforge, c'est un peu différent Donc, vous avez vos ticket MS dans votre inventaire, mettez ce que vosu voulez upper dans la premiere case et les ms a utiliser dans les cases suivante, c'est pour faciliter le travail des GM. Esuite votre ticket, voici mon dernier ticket en exemple : - Citation :
jaretlafoudre Rincevent Nuan Armor of Kotantoss +15 (first slot of inventory) I would like to use 2 Master Stone (+17) , 2 Master Stone (+19), 2 Master Stone (+21) and 1 Master Stone (+23) to make it +22
Comme maintenant il y a plusieur type de masterstone, il faut préciser celle qu'on veut utiliser. Ici, je demande d'utiliser 2 MS +17, 2 MS +19, 2MS +21 et 1MS +23 pour au final avoir le truc en +22. Si vous avez d'autre MS dans votre inventaire que vous ne voulez pas utiliser, ranger les dans votre coffre par securité, Les GM sont pas a l'abri de faire des erreurs... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment reclamer ses Master Stones | |
| |
|
| |
| Comment reclamer ses Master Stones | |
|