Bon, un MMORPG en F2P que je teste depuis quelque temps...
Cà commence trés trés bien, mélange de médiévale fantastique + space opéra, on lvl quasi exclusivmeent avec des quetes (du moins pour ce que j'en ai vu), c'est beau sans demander une trop grosse config (Le moteur graphique est du même niveau que WoW, voir même un peut plus évolué su les effets d'eau etc.). Visuellement et musicalement c'est assez envoutant
La prise en main, est assez ardue je trouve et demande pas mal d'apprentissage.
2 Factions La Ligue et l'Empire s'affronte, a la fois sur "terre" ou plutôt des "ilôts" flottant dans l'espace, et même dans l'espace via des "navire astral" disponible à haut niveau. Si vous connaissez la BD Lanfeust des étoiles, vous voyez exactement a quoi ça peut ressembler.
plein de quete, d'instance de raid, vous pouvez vous addonez a la piraterie et aborder d'autre navire astraux, et même combatre les démons Astraux (des trucs géants dans l'espace, style les "weapons" de Final Fantasy)
J'ai donc testé la version FR de ce jeux de chez gpotatoes, il y a encore peut de joueur je trouve, et presque tout le monde joue a fond le coté RPG dans les dialogues.
Bon maintenant la partie ou ca se gate, mais je n'ai pas verifier par mois même :
Dans les premieres version du jeux, le shop permettait une amélioration du personnage, plus fort plus rapide, plus resistant, etc... Mais plus ca va, plus le shop devient l'unique moyen de jouer correctement... puisque même pour appredre des skills il faudra passer par le shop...
Imaginer dans Last Chaos de devoir OBLIGATOIREMENT passer par l'IM pour avoir une monture, un skill book, identifier des objets, débloquer une armure scellée en PvP... Voici hélas vers quoi se tourne ce jeux au fur et a mesure des update, et en plus tout cela coute CHERE...
Bref un jeux pour les riches...