Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des FrenchKiller
Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
- Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller".
Merci d'avance et bon jeu à tous!
Nom IG : WEeED Classe : Healer - Archer Niveau : 80Messages : 58 Inscription : 26/06/2010Age : 28 Sexe : Localisation : la ou y a les plus beau lac incconnu de france :p
Sujet: bonjour la guilde :) Sam 26 Juin - 15:40
je suis nouveau sur US, alors voila je me presente Riradan un invocateur lvl 74 des Shadow sur FR en quete de nouveauté. Je decide donc de telecharger last chaos US mais... euh je comprend rien ^^ alors voila je trouve sa sympa l'idé d'une guilde française dans un jeu anglais ^^ ps: jai deja fait ma vovo lvl 3 (wouhou !!!) et j'aimerai que vous m'expliquier les difference entre FR et US voila tout. Si vous voulez me contacter le plus rappidement je m'appelle Alzamor sur le forum de last chaos FR, merci
PureMalt Vénérable FrenchKiller
Nom IG : Classe : Niveau : Messages : 2010 Inscription : 12/10/2009Age : 28 Sexe : Localisation : Lille
Sujet: Re: bonjour la guilde :) Sam 26 Juin - 16:18
INVASION !!!! lol
bienvenue sur notre jolie forum
alors :
ICI on peut blocker les sp max 50% :/
donc un conseille up pas ta rogue avant d etre guilder dans une guilde
si tu veu de l aide IG je serai sur cariae 3 maintenant pm moi ( !SweetxDream ) ou pas la liste d ami
sinon pour moi c est + 1 ;P
Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
Sujet: Re: bonjour la guilde :) Sam 26 Juin - 18:01
Un de +
Bienvenue sur le forum,
on étudie ta candidature, et tu seras au courant le plus vite possible de notre réponse.
Alors tout d'abord: tu viens en tant que touriste ou tu comptes t'impliquer réellement sur cette version?
Power lvl, grinding acharné ou un peu des deux?
Basilou
Nom IG : WEeED Classe : Healer - Archer Niveau : 80Messages : 58 Inscription : 26/06/2010Age : 28 Sexe : Localisation : la ou y a les plus beau lac incconnu de france :p
Sujet: Re: bonjour la guilde :) Sam 26 Juin - 19:49
oui je compte completement m'investir dans cet version en item pour le pl etc ...
Zahya
Nom IG : Zahya Classe : Ranger Niveau : 147Messages : 731 Inscription : 16/06/2010Age : 31 Sexe : Localisation : Vendée
Sujet: Re: bonjour la guilde :) Sam 26 Juin - 20:13
basilou a écrit:
oui je compte completement m'investir dans cet version en item pour le pl etc ...
Pour Le Power Levelling Tu en fera pas autant que sur FR Car Sur Fr tu peux faire autant de pc que tu veux Alors que sur Us au Level 17 tu fait les Seances de Sucides Pour te remettre a Jour et faire tes metiers pour les redebloquer plus tard Et Quand tes metiers ton fait le mieux c'est de faire maximum de PSSP ( Sorti Skill ) Pour faire le plus de Pc possible sur tes Level 17/31 En gros a Procyon Apres si ca te chante tu peux xp a fond Sphynx / Bokers / Pyra Ou tape du Blanc Pendant un petit moment .
Voila Sinon pour moi +1
Basilou
Sujet: Re: bonjour la guilde :) Sam 26 Juin - 20:22
ok vous mexpluquerer ce qu'il faut faire pour pas me tromper au pire je fait un perso "brouillon"
NightMare Ami de la guilde
Nom IG : NightMare Classe : Wizard Niveau : 98Messages : 229 Inscription : 30/05/2010Age : 33 Sexe : Localisation : corse
Sujet: Re: bonjour la guilde :) Sam 26 Juin - 22:56
En ayan déjà fait un perso brouillons je peu te dire que san suicide au lvl 17 tu tien jusqu'au lvl 60 mais sinon tu m'a l'air sympa donc +1
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour la guilde :) Dim 27 Juin - 11:55
basilou a écrit:
Tu me rapel moi la, fin bref.
PureMalt Vénérable FrenchKiller
Nom IG : Classe : Niveau : Messages : 2010 Inscription : 12/10/2009Age : 28 Sexe : Localisation : Lille
Sujet: Re: bonjour la guilde :) Dim 27 Juin - 12:18
basilou prepare toi a faire bcp bcp bcp de perso alors Mdr
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour la guilde :) Dim 27 Juin - 13:45
Comme toi et moi alors
Koukiz Grand Officier FrenchKiller
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Sujet: Re: bonjour la guilde :) Dim 27 Juin - 23:05