Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ne sais plus quoi prendre du tout!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix
Ami de la guilde
Ami de la guilde
Phoenix

Nom IG : CyclonE
Classe : WarMaster
Niveau : 73
Messages : 410
Inscription : 13/03/2010
Age : 26
Sexe : Masculin
Localisation : quebec

ne sais plus quoi prendre du tout!!!! Empty
MessageSujet: ne sais plus quoi prendre du tout!!!!   ne sais plus quoi prendre du tout!!!! EmptyMar 22 Juin - 17:09

Salut tout le monde! ne sais plus quoi prendre du tout!!!! Icon_santa

Ma fête bientôt, la fin de l'école, j'ai décidé de me prendre des ap (2000ap)
Et bien voici ma question: avec le changement de l'item shop ( ajout des item qui fonction par lvl ex : des RoP du lvl 1 a 60 , baissement des prix (et de beaucoup) , mais plus beaucoup de pack ou sinon pas tres interressent.
Que devrais-je me prendre avec mes ap??? avant je prenais les pack mais la...

Alors, que me suggerer vous sachant que je natenderai pas les offres specials et que je veux du stock pour sp a fon

voila quelques choses que j ai en tete --->

- acheter des pack de 100 spb ( sa revient cher mais c deja sa) et des crit ou berserker potion et adrenaline de l'im

- la roulette sur le site (je calcule que je ggne au moins 1 jaguar) celame permetterais de pouvoir le vendre et davoir assez de gold pour acheter tout mes spb et potion ig

- avec 2000 ap je peux acheter 85 rop I , si je les vend 15M each, sa me fait environ 1,2B
Merci de votre aide ne sais plus quoi prendre du tout!!!! Icon_biggrin ne sais plus quoi prendre du tout!!!! Icon_farao
Revenir en haut Aller en bas
 

ne sais plus quoi prendre du tout!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» au sijet du 4 juillet! :D (ne pas prendre au serieux)
» im back quoi
» Quoi de neuf?
» C'est quoi ce pants? o.O"
» Quoi écouter a 2h du Mat en attendant l'ouverture de LC!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Questions-