Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Degouté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kad31

kad31

Messages : 70
Inscription : 06/08/2008
Age : 44
Sexe : Masculin
Localisation : Basse-Normandie - Calvados

Degouté Empty
MessageSujet: Degouté   Degouté EmptyVen 17 Juil - 19:55

Salut a tous,

Vraiment dégouté, je suis a streyana et je tombe nez à nez sur un mist shadow, je me décide à le combattre cela me prend 15 mn avec en plus une harpy sur le grapin et au bout rien du tout , pas un drop de quoi etre ecoeure, je m'attendais a autre chose.
Cela est-il courant ou bien aurais-je du mettre un item drop booster? Tjrs est-il que je ne suis pas pret de m'y coller.
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller
Fabolous

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149
Messages : 2585
Inscription : 01/05/2007
Age : 32
Sexe : Masculin
Localisation : Alsace

Degouté Empty
MessageSujet: Re: Degouté   Degouté EmptyVen 17 Juil - 22:09

kad31 a écrit:
Salut a tous,

Vraiment dégouté, je suis a streyana et je tombe nez à nez sur un mist shadow, je me décide à le combattre cela me prend 15 mn avec en plus une harpy sur le grapin et au bout rien du tout , pas un drop de quoi etre ecoeure, je m'attendais a autre chose.
Cela est-il courant ou bien aurais-je du mettre un item drop booster? Tjrs est-il que je ne suis pas pret de m'y coller.
Bonne soiree

Bah avec IDB j'ai cru entendre que ca dropait pas mal... Et les drope armor et armes peuvent être interessant, et chance de drope SOS/SOL. T'es quel lvl pour arriver à le solo? Surprised Perso j'y arrivais pas au lvl 94 avec encore un knight lvl 98-99 je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchaosfrance.forumactif.fr
kad31

kad31

Messages : 70
Inscription : 06/08/2008
Age : 44
Sexe : Masculin
Localisation : Basse-Normandie - Calvados

Degouté Empty
MessageSujet: Re: Degouté   Degouté EmptySam 18 Juil - 12:13

Salut

J'ai une rogue lvl 97 et la prochaine fois je mettrai un IDB en espérant avoir des bons drops .Pour le soloter j'ai utilisé des MP et HP steal potion et par securité qq great healing potion. Sur les conseils de Rince j'ai mis des acc avec des increase crit hit rate , des succion of life et un peu de sw of reflexe.

Autre interrogation pour faire du pvp que faut-il avoir comme seal pour l'armure et l'arme?
J'ai que du full eva +13 et pour l'arme de l'attack +15 (lvl 85/86 je n'ai pas trouve de lvl 97, il ne doit pas y en avoir bcp en tt cas sur katar). Merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller
Fabolous

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149
Messages : 2585
Inscription : 01/05/2007
Age : 32
Sexe : Masculin
Localisation : Alsace

Degouté Empty
MessageSujet: Re: Degouté   Degouté EmptySam 18 Juil - 14:56

kad31 a écrit:
Salut

J'ai une rogue lvl 97 et la prochaine fois je mettrai un IDB en espérant avoir des bons drops .Pour le soloter j'ai utilisé des MP et HP steal potion et par securité qq great healing potion. Sur les conseils de Rince j'ai mis des acc avec des increase crit hit rate , des succion of life et un peu de sw of reflexe.

Autre interrogation pour faire du pvp que faut-il avoir comme seal pour l'armure et l'arme?
J'ai que du full eva +13 et pour l'arme de l'attack +15 (lvl 85/86 je n'ai pas trouve de lvl 97, il ne doit pas y en avoir bcp en tt cas sur katar). Merci pour les conseils.

Heu armure du b5-6 evasion, après au niveau des "+" pas tellement de diff je trouve, armes +15 bien sûr, green le mieux, green quasi introuvable en 97 par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchaosfrance.forumactif.fr
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Degouté Empty
MessageSujet: Re: Degouté   Degouté EmptySam 18 Juil - 22:17

kad31 a écrit:
Salut a tous,

Vraiment dégouté, je suis a streyana et je tombe nez à nez sur un mist shadow, je me décide à le combattre cela me prend 15 mn avec en plus une harpy sur le grapin et au bout rien du tout , pas un drop de quoi etre ecoeure, je m'attendais a autre chose.
Cela est-il courant ou bien aurais-je du mettre un item drop booster? Tjrs est-il que je ne suis pas pret de m'y coller.
Bonne soiree

IDB + lucky scroll, et il n'y a eu que tres puet de fois ou je n'ai pas eu de drop avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
kad31

kad31

Messages : 70
Inscription : 06/08/2008
Age : 44
Sexe : Masculin
Localisation : Basse-Normandie - Calvados

Degouté Empty
MessageSujet: Re: Degouté   Degouté EmptyDim 19 Juil - 13:01

Salut Rincevent
De nouveau j'ai essaye un mist avec un IDB mais sans lucky scroll et le drop un "gale shadow bow +3 mais avec seulement 3 seals ,la prochaine fois je mettrai un luckyscroll.
merci pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Degouté Empty
MessageSujet: Re: Degouté   Degouté EmptyDim 19 Juil - 19:44

kad31 a écrit:
Salut Rincevent
De nouveau j'ai essaye un mist avec un IDB mais sans lucky scroll et le drop un "gale shadow bow +3 mais avec seulement 3 seals ,la prochaine fois je mettrai un luckyscroll.
merci pour l'aide

Les idb et lucky scroll n'imfluent pas sur la qualité des drop juste sur leur nombre.
Parois je me tape 4 drop d'un coup, et c'est 4 armes jaunes 3 seal... bon a vendre au npc.

Il n'y a que les arme green 5 seal et blue 5 seal mini qui valent le coup d'etre gardées, et si tu as de la chance tu aura peut etre meme une blue 6 seals :-)
Revenir en haut Aller en bas
kad31

kad31

Messages : 70
Inscription : 06/08/2008
Age : 44
Sexe : Masculin
Localisation : Basse-Normandie - Calvados

Degouté Empty
MessageSujet: Re: Degouté   Degouté EmptyLun 20 Juil - 10:33

Jusqu'à present la chance n'est pas de mon cote, pour cause, hier je me frotte au mist shadow (idb + ls) et pour finir comme drop une "star"!!!!!!! et rien d'autre. on verra la prochaine fois.
Bonne journée

Y a t il un moyen de savoir si l'arme est W, G ou B car le fait d'utiliser une golden qui coute 1Mil et la revente au armor trader ne represente que la moitie du prix du golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Degouté Empty
MessageSujet: Re: Degouté   Degouté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Degouté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Degouté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Discussions.-