Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 HR et augmentation des dégats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

HR et augmentation des dégats Empty
MessageSujet: HR et augmentation des dégats   HR et augmentation des dégats EmptyVen 5 Juin - 9:34

Suite a une constation de Phaeton, j'ai fait quelque tests sur le HR qui semblerais augmenter les domages fait par les coups criticals.

premieres constatation, ce n'est pas uniquement sur les coups critiques, mais sur tous les coups, mai l'augmentation étant faible, c'est surtout remarquable sur les coups critique.

Jusqu'a present je n'avais jamais remarqué cela, en effets, les seuls accessoires avec du Hit Rate que j'utilise sont des ToK, qui ont aussi dautre seal qui augmentent l'attaque, et je pensais que l'augmentation état du a ces seals uniquement.

L'augmentation est donc assez faible, et semble etre en %. En effet plus mon attaque est élevé, plus l'augmentation des dommages est élevé.

J'ai fait quelque test avec des accessorie possedant juste un seal 93HR (les autre seals sur les accessoires genre defense ou succion ne devraient pas jouer sur les domage)


Avec 4670 en attack (ce que j'ai avec devotion et offense posture activé), chaque seal 93HR ajoute environs 120 dommages sur mes criticals (assez faible vu que mes critical font dans les 12500 domage sur les harpy king)
3 acc avec 93HR me rajoute quasiment 400 domages...

Intuivevement on dirais donc que 100HR donnent 1% de dommage supplementaire.

1% c'est assez faible, et un seal 93HR ne serais donc avantageux par rapport a des seal d'attaque et de STR/DEX/INT (selon la classe) que si nos dommages sont déjà élévé.
Revenir en haut Aller en bas
jupiler
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller


Nom IG : phaeton
Classe : rk
Messages : 232
Inscription : 02/03/2008
Age : 45
Sexe : Masculin
Localisation : Belgique, BW

HR et augmentation des dégats Empty
MessageSujet: Re: HR et augmentation des dégats   HR et augmentation des dégats EmptyJeu 30 Juin - 17:14

whoow voila seulement que je découvre ce post Embarassed

ha bon j'aurais découvert quelque chose Exclamation afro

-whahhhouuuuw cheers - (bin quoi lol je rouspete quant je suis pas content, mais quant je suis content je le dit aussi hein -... celui qui me dit que je rouspete 4 fois sur 5 quant je suis pas content, et 1 fois sur 5 quant je suis content, je le pk ig hahaha affraid

pour en revenir à nos moutons, c'est clair que l'augmention est faible, le seuls accessoires que j'utilise avec du hit rate sont des accessoires avec des hp et mp succion, avec "juste" sur presque chaqun d'eux, une fois 93hr.

en passant de 2 a 3 (et inversement) accessoires avec 1x 93hr, je voyais une différence, minime pour beaucoup de gens qui disposent d'accessoires et autres boosters, mais moi je n'avais que cela, la différence était quant même remarquable pour moi

... il y a quelque temps, je suis passé de une TOK à deux (vivement la troisième XD )
là aussi, à mon niveau, je voit une différence (cette différence, je la voit uniquement quant je vais xp, donc avec tout -enfin non pas tous, mais certains des boosters disponible dans la boite à fric d'aéria et bien evidemment non "dropable" clown --je suis si pauvre lol--
... mais cela à un cout aussi :/ vu que je n'ai plus mes hp et mp succions, je doit utiliser un hp et mp stealer


1%, c'est mieux que rien hein ^^

flower
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

Nom IG : DeiLucrii
Classe : Night Shadow
Niveau : 165
Messages : 539
Inscription : 14/11/2010
Age : 93
Sexe : Masculin

HR et augmentation des dégats Empty
MessageSujet: Re: HR et augmentation des dégats   HR et augmentation des dégats EmptyVen 1 Juil - 1:33

+11% je dis pas non,,,thx^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HR et augmentation des dégats Empty
MessageSujet: Re: HR et augmentation des dégats   HR et augmentation des dégats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HR et augmentation des dégats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calcul de l'augmentation de l'attaque / def d'apres les "+"
» Augmentation des domages d'une arme en fonction des "+
» augmentation de l'attaque des armes selon leur niveau.
» Bug sur le +% de dégâts
» Dégâts de proximité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: FAQ - Foire aux Questions-