Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers

Partagez | 
 

 drop sur les boss monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kad31

kad31

Messages : 70
Inscription : 06/08/2008
Age : 44
Sexe : Masculin
Localisation : Basse-Normandie - Calvados

drop sur les boss monsters Empty
MessageSujet: drop sur les boss monsters   drop sur les boss monsters EmptyJeu 30 Avr - 11:47

Y a t-il un endroit particulier dans LC et des monstres pour droper des armures et armes b5, jusqu'a present je ne drope que des 2 voir 3 seals,en white ou Y que ce soit à Strayana sur les dark harpy,( qui me donnent avec des IDB une quinzaine de drop ) à Lust trum sur les wraight ou Theos tomb sur les commander Sphynx ici ça tombe à 1 voir 2 drops en 1 heure de jeux.
Ou alors il faut continuer et avec de la chance ....
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

drop sur les boss monsters Empty
MessageSujet: Re: drop sur les boss monsters   drop sur les boss monsters EmptyJeu 30 Avr - 13:22

kad31 a écrit:
Y a t-il un endroit particulier dans LC et des monstres pour droper des armures et armes b5, jusqu'a present je ne drope que des 2 voir 3 seals,en white ou Y que ce soit à Strayana sur les dark harpy,( qui me donnent avec des IDB une quinzaine de drop ) à Lust trum sur les wraight ou Theos tomb sur les commander Sphynx ici ça tombe à 1 voir 2 drops en 1 heure de jeux.
Ou alors il faut continuer et avec de la chance ....

Non, pa vraiment d'endroit particulier, pour l'equipement 73-77, il n'y a que les boss de la lust trum qui peuvent en dropper (wight slasher, wraith, nivas, archlich et Iluditairun)

A strayana, les armure bleu peuvent être droppé par tous les monstres de lvl >= 113 (donc à partir des mantis qui droppent les gants), et les armes 85 bleu ne peuvent etre droppe que par les 2 boss de strayana (mist et blood shadow)

Dans la tombe, laisse tomber le drop, ca ne donne que du blanc ou jaune (parfois vert sur le darkming terrain)

Par contre 15 drop en 1h de dark harpy en utilisant des IDB, ca me parrait tres tres faible... Combien de harpy est-ce que tu est capable de tuer en 1h ?
Et est-ce que tu utilise aussi des lucky scroll ?

PS : T'as pas envie de nous rejoindre sur Cariae ?? :-)
Revenir en haut Aller en bas
kad31

kad31

Messages : 70
Inscription : 06/08/2008
Age : 44
Sexe : Masculin
Localisation : Basse-Normandie - Calvados

drop sur les boss monsters Empty
MessageSujet: Re: drop sur les boss monsters   drop sur les boss monsters EmptyJeu 30 Avr - 15:22

Je vais voir combien de dark happy je fais en heure, je pensais que c'etait bien!!!!. la rogue assassin a un set 85 tout eva b5 (56 ) + 13 et une Poison shadow dagger 85 +15 tout en attaque 8/8/5/8/8. je n'utilise pas de lucky scroll.
J'ai déjà essayer de vous rejoindre ds la Frenchkiller cela n'avais put etre possible car je suis sur Katar.
C'eut été un grand plaisir pour moi que de faire partie de ta Guild.
merci pour tous tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

drop sur les boss monsters Empty
MessageSujet: Re: drop sur les boss monsters   drop sur les boss monsters EmptyJeu 30 Avr - 15:38

kad31 a écrit:
Je vais voir combien de dark happy je fais en heure, je pensais que c'etait bien!!!!. la rogue assassin a un set 85 tout eva b5 (56 ) + 13 et une Poison shadow dagger 85 +15 tout en attaque 8/8/5/8/8. je n'utilise pas de lucky scroll.
J'ai déjà essayer de vous rejoindre ds la Frenchkiller cela n'avais put etre possible car je suis sur Katar.
C'eut été un grand plaisir pour moi que de faire partie de ta Guild.
merci pour tous tes conseils

Mon assassin lvl93 en fait un peut plus de 40 à l'heure (sans aucune potion, je met juste une prs +1 sur mes daggues g5+15 pour les passer +16), et en utilisant idb+lucky scroll, j'obtient environs 40 drop à l'heure sur dark harpy, et environs 10-15 a l'heure sur les autres monstres de strayana...

PS : si un jour ca te dit de passer sur Cariae, on peut toujours t'aider a monter un perso, pour le gold, on essaie de faire regulierement des sceandes de monster combo, tout le monde en profite avec la revente des coin of master)
Revenir en haut Aller en bas
kad31

kad31

Messages : 70
Inscription : 06/08/2008
Age : 44
Sexe : Masculin
Localisation : Basse-Normandie - Calvados

drop sur les boss monsters Empty
MessageSujet: Re: drop sur les boss monsters   drop sur les boss monsters EmptyJeu 30 Avr - 16:26

Aprés fait un petit essai sur plusieurs harpy (sans aucune potion mais en passant ma dague + 16)) il me faut entre 1'15 et 1'30 pour en tuer une.
Quand à passer sur Cariae cela ne me pose aucun souci car je me souviens d'avoir creer une rogue lvl 1 afin de rejoindre ta Guild.
Je te mets ds ma friend list et je te conctacterai
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

drop sur les boss monsters Empty
MessageSujet: Re: drop sur les boss monsters   drop sur les boss monsters EmptyJeu 30 Avr - 16:38

kad31 a écrit:
Aprés fait un petit essai sur plusieurs harpy (sans aucune potion mais en passant ma dague + 16)) il me faut entre 1'15 et 1'30 pour en tuer une.
Quand à passer sur Cariae cela ne me pose aucun souci car je me souviens d'avoir creer une rogue lvl 1 afin de rejoindre ta Guild.
Je te mets ds ma friend list et je te conctacterai

A peu pret pareil donc, c'est donc le lucky scroll qui semble faire la différence...

Essaie de voit aussi si nafkara ou Kyaran sont la, il sont GA actuellement. Moi je ne serais pas la ce soir.

Sinon pour t'aider a refaire un perso, j'ai a preter une event weapon +13 pour rogue, une +15 pour titan, ca permet de faire vite fait un petit stock de sp à prokyon (surtout si on te bloque ton XP).

Notre guilde s'est formtement reduite ces derniers temps, des nouveaux arrivant ca ferais toujours plaisir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




drop sur les boss monsters Empty
MessageSujet: Re: drop sur les boss monsters   drop sur les boss monsters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

drop sur les boss monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» finis le double gold drop/double drop rater pendant HH/TT
» Drop de LSS et de CSS.
» Drop 73-77
» 1° drop d'un HS ?
» drop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Questions-