Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Accessoires pour rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kad31

kad31

Messages : 70
Inscription : 06/08/2008
Age : 44
Sexe : Masculin
Localisation : Basse-Normandie - Calvados

Accessoires pour rogue Empty
MessageSujet: Accessoires pour rogue   Accessoires pour rogue EmptyLun 27 Avr - 20:55

Salut Rincevent,
Pour ma rogue lvl 90 quel est l'ideal des accessoires à avoir. Actuelement j'ai 3 SoS, cela te parait-il bien ou au contraire il y aurait mieux et si oui ..quoi? Salut
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Accessoires pour rogue Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour rogue   Accessoires pour rogue EmptyMar 28 Avr - 9:23

kad31 a écrit:
Salut Rincevent,
Pour ma rogue lvl 90 quel est l'ideal des accessoires à avoir. Actuelement j'ai 3 SoS, cela te parait-il bien ou au contraire il y aurait mieux et si oui ..quoi? Salut

mis a part la dext qu'il y a dessus, l'evasion physique sur la SoS ne sert quesiment plus a rien a ce lvl, surtout sur Rogue, donc autant dire que tes SoS sont "périmée"

Perso sur mon assassin (lvl 93) en pve, j'ai des accessoires du monster combo qui totalisent :

120% Critical
15% succion of life
16 swiftness of reflex (dext)

En gros trouver les accessoires avec le plus de critical possible dessus (monter jusque 1600-1800 critical est ideal) et du succion of life (la ça dépends de l'amure, avec une full +15, 10% suffisent pour n'avoir aucun probleme dans la tour d'egeha, la tombe en mode facile et les monstres de strayana., et ce sans aucune potion de l'item mall (aucun stealer, critical pot ni rien)

Pour le PvP, hit rate et critical.
Revenir en haut Aller en bas
kad31

kad31

Messages : 70
Inscription : 06/08/2008
Age : 44
Sexe : Masculin
Localisation : Basse-Normandie - Calvados

Accessoires pour rogue Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour rogue   Accessoires pour rogue EmptyMer 29 Avr - 10:12

Merci pour l'aide....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Accessoires pour rogue Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour rogue   Accessoires pour rogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Accessoires pour rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conseils pour Rogue assassin !
» Les accessoires uniques.
» 155-157(rogue)
» Nouveaux accessoires
» epee rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Questions-