Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers

Partagez | 
 

 encore drop xd :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nafkara
Officier FrenchKiller
Officier FrenchKiller
nafkara

Nom IG : nafkara / SpeedShado
Classe : healer / NS
Niveau : 165
Messages : 131
Inscription : 23/01/2008
Age : 45
Sexe : Masculin
Localisation : ariege

encore drop xd :) Empty
MessageSujet: encore drop xd :)   encore drop xd :) EmptyLun 27 Avr - 13:06

rinc tu pourrais trouver un tableau avec les mob de la nouvelle cave d'egeha, et si possible aussi les drop et xp.
merci a toi moi j'arrive pas a trouver
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

encore drop xd :) Empty
MessageSujet: Re: encore drop xd :)   encore drop xd :) EmptyLun 27 Avr - 14:14

J'y travaille :-)

Pour l'xp, ca change pas trop des autres caves, j'ai tester tous les nouveaus monstres en monster combo, toujours entre 11m et 13M d'exp, pas de quoi sauter au plafonds...
Pareil pour les SP, tous les monstres donnent 1100sxp a leur lvl.



Pour les drop, au niveau des armures , il y a toujours 2 mobs qui droppent l'armure complete d'une classe, et 1 seul qui drope les armes pour une classe. il semble qu'il y ai toujours un drop "intru" pour chaque mob


Cobal
- Arme de Sorcier
- Armure de Sorcier
- Armure de mage
- L'intrus : Bouclier de TK.


Bro Gargoyle
- Armes de Titan
- Armure de Titan
- Armure de Rogue

Morakes
- Armes de Healer
- Armure de Healer
- Armure de knight
- L'intrus : Gants Titan

Alma
- Arme de knight
- Armure de knight
- Armure de Titan
- L'intrus : Casque de sorcier

Peuriki
- Armes de Mage
- Armure de Mage
- Armure de healer

Lilits
- Arme de rogue
- Armure de rogue
- Armure de sorcier


Pour le répartition blanc/jaune/vert/bleu, c'est encore très vague... a prioris tous les monstre peuvent droper n'importe quoi en bleu, mais le monstre qui droppe aussi les armes d'une certaine classe a plus de chance de dropper les armures de cette classe en bleu.

Par contre, il semble y avoir quelque "accident" dans les drop tables (c'est pas la première fois, gants rogue 75 b, bottes knight 87 b, casque healer 109 b, etc.)
Par exemple, a prioris les Peuriki droppent toute l'amure mage sauf le pant... faut donc aller le droper sur l'autre mob...

Il semble aussi que le drop rate des armures soit influencé par un facteur inconnu... les monstres droppent toujours 2 type d'armure, mais a certain moment ils vont dropper quasi uniquement pour une classe, et a une autre période pour l'autre classe... personne n'a encore su déterminer ce qui jouais la dessus (l'heure ? le nombre de joueur dans la cave, le nombre de joueur d'un certaine classe ?...


Dernière édition par Rincevent le Mer 29 Avr - 10:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
nafkara
Officier FrenchKiller
Officier FrenchKiller
nafkara

Nom IG : nafkara / SpeedShado
Classe : healer / NS
Niveau : 165
Messages : 131
Inscription : 23/01/2008
Age : 45
Sexe : Masculin
Localisation : ariege

encore drop xd :) Empty
MessageSujet: Re: encore drop xd :)   encore drop xd :) EmptyLun 27 Avr - 18:42

bon sur ce que tu dit pour la repartition des drops, par exemple je drop sur marakes, toute armure rk généralemnt jaune a blanc rare son le vert et le bleu. Par contre pour les autre drop, healer (toute l'armure) sauf boot, sont generalement d'une bonne couleur.
Ou autre exemple le "peuriki" drop toute l'armure healer mais généralement blanc et jaune (sauf boot) que g deja eu vert, et assez souvent mais malheuresement en def.(arme et armure mage de bonne couleur surement), je v pas id des truc ki ce vendrons pas.
De plus j'ai reussi a aller plus loin que les peuriki (difficile trop gros), et ressit a tuer 3 "lilit" 3 drop 2 jaune et dagg b5 133, bon par contre il font mal.(autant que sorc je dirais, voir un peu plus.
j'essayerais de penser a prendre des screen jy pense jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

encore drop xd :) Empty
MessageSujet: Re: encore drop xd :)   encore drop xd :) EmptyMar 28 Avr - 13:47

Oui, les lilits sont certaineemnt les monstres les plus dur du jeux (hormis Pluton et Botis), assez rapide a tuer, mais attaque magique tres puissante (2 fois plus puissante de les sorc, ca tape a + de 1500 ces trucs...) et en plus un skill de poison a 300pds (le poison des rogues de la spirit cave ne font que 100dps...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




encore drop xd :) Empty
MessageSujet: Re: encore drop xd :)   encore drop xd :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

encore drop xd :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» finis le double gold drop/double drop rater pendant HH/TT
» Drop de LSS et de CSS.
» 1° drop d'un HS ?
» Drop 73-77
» Drop 105-121 aprés l'EP2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: FAQ - Foire aux Questions-