Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers

Partagez | 

Mon ptit doigt me dit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller

MessageSujet: Re: Mon ptit doigt me dit...   Ven 6 Mar - 9:11

nafkara a écrit:
Et oui lol sa y est cap au 2 versions xD
j'essais MY lvl 145? lol non xD

Non, 120 dans MY, 145 c'est dans la coréenne et dans la japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172

MessageSujet: Re: Mon ptit doigt me dit...   Sam 7 Mar - 15:58

Bon, cette fois c'est quasiment sur a 100%, l'expansion est pour mercredi prochain !
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149

MessageSujet: Re: Mon ptit doigt me dit...   Sam 7 Mar - 19:46

Rincevent a écrit:
Bon, cette fois c'est quasiment sur a 100%, l'expansion est pour mercredi prochain !

Cool Very Happy
http://lastchaosfrance.forumactif.fr
Rincevent

MessageSujet: Re: Mon ptit doigt me dit...   Lun 9 Mar - 12:10

- new lvl cap a 140 (Zut, j'ai assez de booster que pour 130...)
- Les new pet pourront à priori ramasser des objets comme les anciens, et aurons plusieurs mode d'attaque (attaque "a vue", ou par commande)
Rincevent

MessageSujet: Re: Mon ptit doigt me dit...   Lun 9 Mar - 19:50

Bon, malgré une annonce plus ou moins officiel au travers d'un petit évent fêtant la sortie de l'extension, je vient d'apprendre que leur derniere mise à jour de la version de test a fait sérieusement bugguer l'extreme cube... ils ont peut être été un peut optimiste...
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149

MessageSujet: Re: Mon ptit doigt me dit...   Lun 9 Mar - 22:04

Rincevent a écrit:
Bon, malgré une annonce plus ou moins officiel au travers d'un petit évent fêtant la sortie de l'extension, je vient d'apprendre que leur derniere mise à jour de la version de test a fait sérieusement bugguer l'extreme cube... ils ont peut être été un peut optimiste...

lol, on croise les doigts Very Happy
http://lastchaosfrance.forumactif.fr
Rincevent

MessageSujet: Re: Mon ptit doigt me dit...   Mer 11 Mar - 11:02

Bon, finalement c'est sortit, mais bon, j'avais eu vent par ma source de pas mal de soucis existant 2 jour avant la sortie, et bien les soucis sont bien la, avec même d'autre bug inattendu...
J'ai pu tester tout cela ce matin avant le boulot.

- L'extreme cube :
Pour l'instant seul 1 cube sur les 5 devais être activé, mais en fait on peut même pas acheter le ticket d'entré...

- Les nouveaux skills : Pour ma part, les extension ne sont pas encore dispos et seul le nouveau skill est la, mais nécessite un bouquin qu'un ne peut dropper que dans l'extrême cube...

- La vente offline : la ca marche bien, neanmoins faut faire trés attentien : quand on met plusieurs item cumulable (potion booster...) le prix qu'on indique est celui du pack... donc pour une vente a l'unité, la methode on line est encore preferable, on peut vendre aussi a l'unité, mais il y a une taxe qui augmente pour chaque item en plus. De plus en dehors de la petit somme a la depose, il y a aussi une taxe de 5% a la vente...
Et je ne sais pas ce qui ce passe apres les 5 jour si rien n'est vendu (retour dans l'inventaire, mais si il est plein ???)

- Les 2 nouveaux dungeon : bon on oublie les 3 caves de strayana... les quelques mobs que j'ai fait ce matin avaient tous un drop rate digne des dark harpies, même si ca droppe de blanc a bleu, le B5 ne devrais pas être trop dur a dropper... et la revente au NPC est tres bonne (armure 115 a plus de 1M, arme 121 a 2.4M...). Les mobs des 2 dungeon droppent a la fois du 105 et du 115, ils faut donc farmer dans les 2 pour trouver son matos.
Les mobs sont du niveau de ceux de la cave, mais un peut moins agro, et sutrtout l'espace est plus vaste en général. Bon par contre hormis les mobs du misty canyon qui sont trés bien fait, ca sent le recyclage (decors des personal dungeon 2 et 3 en plsu sonbre et plus brumeux...).
Certain mobs sont assez facile, d'autre comme les goblin king, sont plutot dur... perdu 2 % ce matin sur un king : one shoot a 5500hp (avec une armure full +15...), j'utilise mon scroll pour rez sur place, paf one shoot encore avant que j'ai eu le temsp de reactiver un rez scroll...
Priorité donc, trouve du matos 115-121 pour tuer plus vite et mieux resiter...
Les mobs ont des skills, et ils castent tres vite... il y a un mob dans le lost castle qui m'a "silent" en permanence, meme avec une potion anti-silence, le cool down de la potion n'est pas assez rapide...
Pareil dans la mine avec un mob qui a un skill du genre empoissonnement, et j'ai même pas trouve le bon remède à utiliser...

Merac a changer un peut, nouvelle version des mobs, nouvelle AI, des spots plein d'elite.

Sinon au niveau des bugs, plusieurs lié a l'utilisation de la monture : passage de la monture directement au pet -> deco, return village avec la monture -> deco quelques instant aprés.
Marrant, cette fois il a eu le même bug dans la version FR avant nous...

Aussi un autre truc chiant, évitez d'être le lead d'une party public, mon perso a freezer 2 fois en recevant une demande d'entré dans la party... assez gênant en plein milieu de monstre bien agro...

Ha oui, au fait, l'exp apres 90 a bien été changé, et le recalcul se fait exactement comme je l'avais dit dans la post concerné sur ce forum. Docn la premiere fois que vous vous logguez, vous aurez probablement un surplus d'xp (genre 96 a 250%...), et tout se mettra en place au premier fox tué.
Rincevent

MessageSujet: Re: Mon ptit doigt me dit...   Jeu 12 Mar - 9:19

petite maintenance d'urgence cette nuit, pour corriger le bug a l'extreme cube, on peut maintenant y entrer, et aussi normalement les deco avec mini rollback (pour le bug des pet je ne sais pas)

Si vous avez perdu des truc a cause de ces mini-rol back (au nouveau npc, ou objet de l'item mall), utiliser le formulaire conctact US sur le site d'aeria.
Rincevent

MessageSujet: Re: Mon ptit doigt me dit...   Jeu 12 Mar - 9:25

Au fait, la mage witch gagne 3 nouveau skill dont 2 a petit niveau, et si en PvE leur effet n'est pas top (genre poison de la rogue), en PvP c'est dévastateur...
Rincevent

MessageSujet: Re: Mon ptit doigt me dit...   Jeu 12 Mar - 9:39

Premireres info de ceux qui ont faut de l'extreme cube apres la maintenance d'urgence :

C'est trés long... les mobs sont des version "elite" de monstre existant, et donc donnent beaucoup d'XP (certain en donnent 60M) et SP (5500 si vous êtes de leur lvl), et c'est aussi le seul endroit ou dropper les manuel pour apprendre les nouveaux skills lvl102.

Les premiers groupe a avoir terminer un cube en on eu pour 4-5h... en equipe de lvl90-100.

A noter aussi que les rez scroll ne marchent pas si on essaye de le faire en solo, ou si tous les autre membre de la party sont mort...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon ptit doigt me dit...   

Mon ptit doigt me dit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2