Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Chaos Ball ? Y a quoi dedans ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Chaos Ball ? Y a quoi dedans ??? Empty
MessageSujet: Chaos Ball ? Y a quoi dedans ???   Chaos Ball ? Y a quoi dedans ??? EmptySam 11 Oct - 20:51

Vous la portez à Estella (A dratan, question du quizz :-) )et en echange vous pouvez avoir :

- 1 Chaos smelting stone (rarement) (1%)
- 1 platinum blessed iris (2%)
- 1 blessed iris (2%)
- 1 HS (5%)
- 10 candy (5%)
- 1 exp scroll + 1 effort scroll + 1 lucky scroll (5%)
- 1 IDB + 1 XP booster + 1 SP booster (10%)
- 5 Physical Attack mineral lvl 12 + 5 Magical Attack mineral lvl 12 (10%)
- 5 Physical def mineral lvl 12 + 5 Magical def mineral lvl 12 (10%)
- 10 great MP pot (12%)
- 10 great HP pot (8%)
- 10k gold (10%)
- 3 Tool aid (20%)

j'ai mis entre () ce que j'ai eu ce soir sur 100 balls acheté a 500k l'unité, donc ca peut etre vu en % de chance d'avoir ce cadeau.

Mais en gros je suis gagnant (prix les moins cher vu sur C1): 1 CSS (25M) + 5 HS (7.5M) + 2 plat iris (8M) et 2 iris (4M), + 50 candy (1.5M) +10 IDB (2M) + 10 XPB (8M) +10 SPB (5M) ca fait deja 61M, soit plus que les 50M que j'ai payé (et j'ai pas compter les scroll, les pot et les mineraux dont je n'ai pas trouve les prix...)

Bien sur faut aussi avoir de la chance et que la CSS tombe dans les 100...
De plus, ces dernier jour, les prix de tous les item qu'on trouve dans ces ball a fortement baissé, les CSS ont perdu 10M en 1 semaine, donc je pense que les ball vont baisser aussi, faite votre calcul pour voir si c'est rentable par rapport au cours actualisé des item. Y a une semaine c'etait encore rentable quand les ball etaient a 1M.


J'affinerais les % en fontion de ce que me donne les prochaine balls. (c'est long d'ouvrir et de noter)

Si vous pouvez poster vos resultats aussi...


Dernière édition par Rincevent le Jeu 16 Oct - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koukiz
Grand Officier FrenchKiller
Grand Officier FrenchKiller
Koukiz

Nom IG : KooKie
Classe : Assassin
Niveau : 166
Messages : 2129
Inscription : 02/03/2008
Age : 36
Sexe : Masculin
Localisation : Bourg-la-Reine (92)

Chaos Ball ? Y a quoi dedans ??? Empty
MessageSujet: Re: Chaos Ball ? Y a quoi dedans ???   Chaos Ball ? Y a quoi dedans ??? EmptyDim 12 Oct - 15:27

Sur 200 Chaos Balls

CSS : 3
HS : 16
Boosters : 16
Attack minerals : 19
Def Minerals : 19
Candys : 15
Scrolls : 25
Platinium Iris : 6
Iris simple : 4
10 MP Pots : 17
10 HP Pots : 20
10K gold : 24
3x Tool aids : 16


voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Chaos Ball ? Y a quoi dedans ??? Empty
MessageSujet: Re: Chaos Ball ? Y a quoi dedans ???   Chaos Ball ? Y a quoi dedans ??? EmptyJeu 16 Oct - 15:30

Bon, je met a jour les % avec les resultats qu'on ma envoye sur plus de 1200 balls, et les valeur on l'air de temdre vers des chiffres bien "ronds" maintenant, donc je pense qu'on se raproche des vraix % encodé par les developpeurs, hormis sur les mp et hp pots ou l'on me donne des chiffre assez contradictoire, avec parfois aucune MP pot ou aucune HP pot... peut etre une erreur de lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chaos Ball ? Y a quoi dedans ??? Empty
MessageSujet: Re: Chaos Ball ? Y a quoi dedans ???   Chaos Ball ? Y a quoi dedans ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaos Ball ? Y a quoi dedans ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragon ball
» Last Chaos
» Last chaos et c'est bug ;)
» Last Chaos fr
» Last Chaos GER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: FAQ - Foire aux Questions-