Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bug avec les helms Casting up 30% Decrease Skill Cool down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SephirothFR
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
SephirothFR

Messages : 233
Inscription : 31/12/2007
Age : 45
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille

Bug avec les helms Casting up 30% Decrease Skill Cool down Empty
MessageSujet: Bug avec les helms Casting up 30% Decrease Skill Cool down   Bug avec les helms Casting up 30% Decrease Skill Cool down EmptyMar 16 Sep - 15:35

Attention bug sur le helms casting UP ne marche pas pour le moment Mad

J'ai investie 60M dans un casque pour sorcier et sa marche pas je suis bien degouter, à priorie un rapport de bug a était signalé, je ne sais pas si sa concerne que le casque uniquement.Suspect

http://forums.aeriagames.com/viewtopic.php?highlight=recharge+skill+decrease+helm&t=173348


Esperon qu'il regleront sa rapidement !!scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller
Fabolous

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149
Messages : 2585
Inscription : 01/05/2007
Age : 32
Sexe : Masculin
Localisation : Alsace

Bug avec les helms Casting up 30% Decrease Skill Cool down Empty
MessageSujet: Re: Bug avec les helms Casting up 30% Decrease Skill Cool down   Bug avec les helms Casting up 30% Decrease Skill Cool down EmptyMar 16 Sep - 18:02

SephirothFR a écrit:
Attention bug sur le helms casting UP ne marche pas pour le moment Mad

J'ai investie 60M dans un casque pour sorcier et sa marche pas je suis bien degouter, à priorie un rapport de bug a était signalé, je ne sais pas si sa concerne que le casque uniquement.Suspect

http://forums.aeriagames.com/viewtopic.php?highlight=recharge+skill+decrease+helm&t=173348


Esperon qu'il regleront sa rapidement !!scratch

60M reste une bonne affaire s'ils règlent le bug Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchaosfrance.forumactif.fr
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Bug avec les helms Casting up 30% Decrease Skill Cool down Empty
MessageSujet: Re: Bug avec les helms Casting up 30% Decrease Skill Cool down   Bug avec les helms Casting up 30% Decrease Skill Cool down EmptyMar 16 Sep - 19:03

Pareil, j'ai investit aussi, vu que le dernier patch etait cense regler le probleme...
A prioris ca marche pour certaine classe et certain casque (eva casting up, mais pas def casting up). mais il parrait qu'on peut contourner le bug en casant des petits skill, mais j'ai pas trouver comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
SephirothFR
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
SephirothFR

Messages : 233
Inscription : 31/12/2007
Age : 45
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille

Bug avec les helms Casting up 30% Decrease Skill Cool down Empty
MessageSujet: Re: Bug avec les helms Casting up 30% Decrease Skill Cool down   Bug avec les helms Casting up 30% Decrease Skill Cool down EmptyMer 17 Sep - 11:46

Bon j'ai pu trouver une info comme quoi il s'occupe de regler ce probleme au prochain patch de mise à jour esperont que sa marchera, mais en y repensant les skills stun vont faire carnage en pvp alors ?! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Bug avec les helms Casting up 30% Decrease Skill Cool down Empty
MessageSujet: Re: Bug avec les helms Casting up 30% Decrease Skill Cool down   Bug avec les helms Casting up 30% Decrease Skill Cool down EmptyMer 17 Sep - 14:22

SephirothFR a écrit:
Bon j'ai pu trouver une info comme quoi il s'occupe de regler ce probleme au prochain patch de mise à jour esperont que sa marchera, mais en y repensant les skills stun vont faire carnage en pvp alors ?! Twisted Evil

est bien d'apres ce que je vois en essayant (en fait l'icone montre le skill dispo mais on peut pas le lancer avant le temsp normal), je peut faire Dash, shield strike, et le dash revient avant la fin du shield strike... je pourrais egalement coller 2 combo DB+TB durant le temps d'un dash lvl6 au lieu d'un seul... et enchainer les DB+TB 30% plus vite, ca veut dire aussi beacuoup plus de domage sur le long terme, et donc farming plus rapide...

A prioris ce sont les Archer qui en beneficie le plus (certain casuqe marchent bien actuellement ave cles archer), ils doublent quasiment leur kill rate, mais sont oblige de mettre une accessoire avec du MP absord, un mp stealer ne suis plus le rithme...

Une rogue aussi devrais pouvoir enchainer ses snares sans interuption, de meme qu'un TK enchainer shield strike 1 & 2, et peut etre pour un Sorc d'enchainer les sonic break (même si ca ne marche pa encore ,tu peut tester, tu voit si le skill devient dispo avant la fin du break)

Par conre celui que j'ai acheter est un def, donc pas trop top pour le PvP, et pas non plus le meilleur en PvE, mais on fera avec...
Revenir en haut Aller en bas
SephirothFR
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
SephirothFR

Messages : 233
Inscription : 31/12/2007
Age : 45
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille

Bug avec les helms Casting up 30% Decrease Skill Cool down Empty
MessageSujet: Re: Bug avec les helms Casting up 30% Decrease Skill Cool down   Bug avec les helms Casting up 30% Decrease Skill Cool down EmptyMer 17 Sep - 15:25

Moi aussi c'est un helm defence mais je vais faire avec sauf si j'en drop un avec eva (peut probable avec la chance que j'ai lol)

si je reprend ce que tu dis effectivement je pourrai enchainer 2 sonic break facilement avec le helm, d'ailleur il arrivait souvent que je puisse en enchainer deux d'affiler sans le helm casting up.

Sa vas etre Chaud, faudra compter sur les miss pour s'en sortir en mode pvp pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bug avec les helms Casting up 30% Decrease Skill Cool down Empty
MessageSujet: Re: Bug avec les helms Casting up 30% Decrease Skill Cool down   Bug avec les helms Casting up 30% Decrease Skill Cool down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bug avec les helms Casting up 30% Decrease Skill Cool down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bug avec les casques "casting up"
» Casting Up
» Vend casting up 137 mage
» choix des skills generaux
» Skill 140 -> 160

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: FAQ - Foire aux Questions-