Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 considere vous rejoindre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izuxiria



Messages : 1
Inscription : 05/09/2008

considere vous rejoindre... Empty
MessageSujet: considere vous rejoindre...   considere vous rejoindre... EmptyVen 5 Sep - 21:46

Salut les frenchies
je suis Izuxiria, un wizard lv 56, j'ai aussi un healer 49 et un titan 42
je joue régulierement a last chaos, voir tout les jours.
Ma guild est la Royal Gansters. J'ai quelques potes la-dedans mais la majeure partie de la guilde sont des bébé qui demande toujours de l'aide, des powerlevel et des rc.
Alors je me demandais ce qui en était de votre Guilde.
Je sp souvent, je peu pratiquement de farcir des zombies solo et je suis motivé pour le pvp.
J'aimerais avoir quelques informations quant a vos but/ambitions etc. Faire des castlesiege serait intéressant ainsi que des guild wars.
Je joue la pluspart du temps avec ma copine NightCarrie qui est rogue lv55.
Donc elle viendrait avec moi.
Voila, j'attend des news. A bientot

P.S. je vie au quebec mais carrie est en france elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller
Fabolous

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149
Messages : 2585
Inscription : 01/05/2007
Age : 32
Sexe : Masculin
Localisation : Alsace

considere vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: considere vous rejoindre...   considere vous rejoindre... EmptyVen 5 Sep - 22:11

Bonjour! Bienvenue sur le forum Smile

On n'a pas pour habitude powerlvler... sauf si vraiment besoin pour X raison... Mais on fait passer les sp avant Smile

On est 100% francophone, certains d'entres nous font le CS, pas encore de guild wars, pour le CS ca dépend de l'heure a laquelle il a lieu surtout...

On a pas vraiment de but, si ce n'est d'avoir du fun à jouer...Ambition de prendre des places dans le top guilde Razz et de créer une bonne communauté francophone aussi Smile

On a aussi queques membres qui sont quebecois... Tu ne te sentiras pas seul(e) [<--?] Razz

Voilà, en espérant te voir bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchaosfrance.forumactif.fr
 

considere vous rejoindre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tuer une femme dans un jeu considere comme un viol?
» bonjour à vous FrenchKiller
» Si vous avez du temps à perdre :)
» Candidature du joueur qu' il vous manquait :p
» Comment faite vous pour que L'avatar soi un gif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: La Guilde FrenchKiller :: Centre de Recrutement-