Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers

Partagez | 
 

 Snapshot de l'ICD de bane of the striken : Clarification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller


Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5397
Inscription : 16/11/2007
Age : 44
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

MessageSujet: Snapshot de l'ICD de bane of the striken : Clarification   Jeu 8 Oct - 14:30


Bon, voici exactement comment ça marche :

En fait cette gemme qui devais normalement apparaître durant la 2.2 avait finalement été désactivé car trop puissante avec certain build, sur le PTR de la 2.2 la gemme n'avais âs de CD interne, et stackait a chaque coup donné, donnais un avantage énorme aux builds ayant une grosse VA (en plus le montant par stack était beaucoup plus élevé).

Pour la 2.3, blibli a rajouté un CD interne à la gemme. Au début on pensais que c'était 3 stack/s max, mais en fait c'est plus subtil. afin de ne pas trop pénaliser ceux qui au une grosse VA de base, l'ICD est identique a la VA en coup blanc, c'est a dire celle de votre fiche sans aucun buff, et est censé rester comme ça afin de ne pas avantager ceux qui peuvent honteusement augmenter leur VA via certain item (HOTA avec les brassard, tir multiple avec le nouvel arc etc.)

Seulement, dans certain ca, le calcul de l'ICD se refait, et prends en compte ce que vous avez sur la fiche a certain moment (changement de niveau de faille, mort, ou... prendre une potion...). Avec certain build comme les sorcier archonte ou les moine utilisant dragon volant, la VA fiche peut facilement s'envoler jusqu'au cap de 5APS, et une fosi l'ICD snapshooté a cette vitesse, la gemme stacke alors à plaine vitesse du skill. Pour un moine générateur ou un sorcier Archonte, c'est 2 à 3x plus vite.
Les autres classe peuvent snapshoter aussi bien sur, mais n'étant pas capable de monter au cap de VA naturellement, le gain n'est pas aussi important.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Snapshot de l'ICD de bane of the striken : Clarification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Snapshot de l'ICD de bane of the striken : Clarification
» L'évolution de Bane
» Bane - Le Mercenaire au Masque
» Bane
» Opération sur Kuat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Les restes du monde :: Diablo 3 :: Discussions-