Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers

Partagez | 
 

 Les build Support 2.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller


Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5397
Inscription : 16/11/2007
Age : 44
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

MessageSujet: Les build Support 2.3   Lun 31 Aoû - 13:20

Un des gros changement de la 2.3, c'est l'augmentation trés importante du cap de résistance au CC des mobs, qui passe de 65% a 95%, autrement dit une fois ce cas atteind au bout de quelque contrôle, les effet ne marchent quasiment plus.
Du coup, les rôles de support en groupe ont radicalement changé : Avant les support se concentraient surtout sur le contrôle et le buff DPS, en 2.3 le plus important c'est de booster la survie du groupe via l'augmentation de la robustesse et de la regen.

Exit donc le croisé en support... il peut toujours etre utilisé dnas ce rôle, mais il y a d'autre classe qui font mieux.

En gros 3 classes tienne plus ou moins bien ce rôle :

le moine avec 2 build différent :
- Un build full Heal zDPS: 4 pièces inna + du stuff full CDR (born, captain lerouge, ceinture du milicien etc) peut également servir de siphon a XP pour le groupe en mixant avec du Cain, leoric signet, anneau des flammes infernale etc, fait également le pull de mob a la frappe cyclone 36m avec sanctuaire qui les debuff.
- Un build hybride : 4 pieces inna + 2 pièce uliana avec pierre folle et gundo, debuff en plus les mobs à la paume -20% et peut même éventuellement faire du DPS en fonctions des armes, limité en siphonnage d'XP par contre par le manque de slot dispo pour ça.

Le barbare :
- 2 pièces du set WW pour le 40% de réduction de dégats, blackthorne pour de la resist a divers truc, bull kato pour la vitesse et regen de ressource en WW, et full CDR pour donner au groupe du perma cri de guerre poru booster les res, et perma "dur au mal" pour bonner 65% de réduction de dégats au groupe.
Avec le harpon il peut egalement tracter les mobs, mais ca marche mieux en combinaison avec un moine support qui les regroupe a la frappe cyclone.

- Le WD :
Build Hybride en fait : mi croc de l'enfer + mi zunimassa pour bénéficier du 40%+ 46% de réduction de dégâts, du CDR pour mur de zombie qui ralentit/stop les mobs, spam de poison pour proc bad bemdecine (les mob font 20% de dégats en moins) et utilsation du BBV avec le nouvelle rune qui reduit les dégâts de 20% dans la zone + différent' débuff sur les mobs



Jouer avec ces supports implique des build déja relativement tanky a haut lvl, et aussi des build qui resterons a coté des supports, pas de barbare WW ou de moine dash par exemple.
dans les build DPS qui vont le mieux avec : barbare marteau des anciens ou secousse sismique, moine en build générateur ou ulianna, féticheur ours zombie ou pluie d'acide ou flechette tanky (juste une histoire de gemme)

Les DH et sorcier sont un peut hors jeux en groupe, pas assez tanky. Même les sorciers utilisant le nouveau set on du mal du fait des passages hors mode archonte, et en cas de mort le temps de remonter les stack

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Les build Support 2.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les build Support
» Les build Support 2.3
» Du support pour renmen Ayiti
» scratch build : thunderbolt : W.I.P
» Est-ce un support au processus électoral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Les restes du monde :: Diablo 3 :: Discussions-