Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 record Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

record Saison 3 Empty
MessageSujet: record Saison 3   record Saison 3 EmptyMar 11 Aoû - 1:23

Et voilà, fin de saison annoncé, c'est maintenant que la saison 3 devient vraiment interssante avec toutes les grosse team qui vont essayer de se classer 1er.

Niveau solo, Vajet le plus gros parangon actuellement s'est classé 1er en moine avec une 63
Gabynaor qui avais passé 4 jour et je ne sais combien de clef pour faire une 65 en sorc, s'est fait depassé par 2 autre sorcier, un de ZE 1er mondial toute classe, et en 2eme c'est blatty, pas mal vu qu'il a 700 lvl de parangon en moins que gabynator...

Et ce WE c'est le record a 4 qui a bien bougé, avec ZE qui ont passe une 76 en changeant enfin leur config pour integrer un sorcier, immediatement battu par le groupe a gabynator avec une 77. Aucune vidéo encore, mais le plus fort c'est d'avoir reussis a faire des clefs de ce niveau en trial...

Pour le solo c'est pareil, çà sera surtout une histoire de pouvoir faire des clefs en masse, actuellement il y a peut de joeurs a acepter de passer des heures en trial pour des clefs 66-67 qui ne servirons qu'a 1 seul joueur du groupe. surtout qu'en trial au dela de 64 il faut quand même commencer a avoir une configuration et du stuff assez special.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

record Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: record Saison 3   record Saison 3 EmptyMer 12 Aoû - 10:44

Quelques record continue de tomber, d'autre classe stagnent :

en 2 joueurs changement de stratégie avec le croisé qui remplace le feti en support, mais ce sopnt des croisé au stuff quasi perfect, max CDR partout et max regen resource. En plus de savoir bloquer presque tous les boss, ils arrivent a quasi bloquer une bonne moitié des affixes des pack également. mais le stuff reste exeptionel quand même, perso toute mes shard passent en bouclier et je l'ai pas encore perfect, l'arme j'ai meme pas commencer (il faut un fleau 10% CDR, 10%RCR et regen ressource... donc au moins 2 de ces affixes perfects), et l'amu xephirienne 7% CDR j'attends aussi
En 3 joeurs la combo reste classique dans le haut du classement (feti/croisé/sorcier), a l'exeption d'une team qui utilise un DH natalya en DPS, mais c'est le mec de ZE a 1900 parangon...

En solo, un Féti ZE a passé une 62, le reste stagne, mais on nottera de plus en plus de croisé 64, pas mal alors que l'on pensait que c'était la classe la plus faible en debut de saison.

Donc :
Sorc/DH : 65 (mais il y a actuellement beaucoup plus de sorc que de DH...)
Croisé : 64
Barb, moine : 63
Feti : 62

Perso je prends encore quelque lvl de parangon et je vais tenter 52/53 si j'ai assez de clef...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

record Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: record Saison 3   record Saison 3 EmptyVen 14 Aoû - 10:16

Et hop, premier solo 66 à l'instant, Gabynator vient de la passer en sorc (au bout de 130 essais)
Blatty essaye également depuis quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

record Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: record Saison 3   record Saison 3 EmptySam 15 Aoû - 9:22

Pas de records tombé, mais petite nouveauté, le groupe de gabynator a tenté d'amélioré leur score sur la 77, en utilisant 2 sorciers comme DPS et au mépris des lags (un seul sorc utilisais slow time, a priori c'est l'utilisation de 2 slow time par des sorcs différent qui fait laguer les serveurs), et ils ont reussis en 3 essais...

A priori 78 ca le fera pas, deja les clefs 77 ils n'en sortent que 1-2 par heure en trial...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

record Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: record Saison 3   record Saison 3 EmptyMar 18 Aoû - 12:56

Et hop, un barb 66 N°1 mondiale en grift toute classe confondue.
Pas trop mal, en début de saison après la suppression des brassards de mortic, tout le monde disais que c'était la classe la plus faible en grift, que le build Whirlwind n'offrais pas assez de robu pour aller au delà du 55...

Bon à ce niveau de faille faut aussi de la chance et une team pour faire des clefs en masse, il y a très probablement beaucoup de barb capable de passer une 66, mais très peu de team prête a faire autant de trial pour des clefs de ce lvl...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

record Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: record Saison 3   record Saison 3 EmptyVen 21 Aoû - 13:32

Hop, un DH est passé 67 hier soir, au grand desespoir de Gabynator qui ne trouve pas de team pour lui faire des clefs 67 (il a fait une grosse erreur de strategie en poussant les failles trop tot, et en faisant uniquement des clefs 66 en masse et pas des 67)
Gaby est quand même repassé devant le barbare 66 avec sa sorciere en faisant une 66 plus rapide, mais on sait que le barb a en reserve une tonne de clef 67 (il les a fait avec le DH 67, quasi que ça pendant 1 mois à priori)

En 2 joeurs, les ZE sont repasser en tête du classement avec une 73 en DH nat/ Croisé et 72 en Sorc.

En groupe de 3 ou 4 les sorciers utilisent maintenant un build fortement CaC pour augmenter à fond leur DPS avec l'amplificateur de douleur et les lames spectrale qui stackent 1% le % de dégat par le feu par ennemie touché (gabynator et quasi jamais en dessous de 150 stacksauf sur le boss , et fait des pointes a 400, pouf 400% de dégats de plus pour les hydres... il a dit que son Turbo hud lui mettait des pointes au delà du trillion de DPS, et sur lun boss sans adds une moyenne de 70b).
En 4 joueurs avec 2 sorciers avec ce build on pourrait à priori monter jusqu'en grift 80, s'il était possible de faire des clefs 77 plus facilement...
Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

record Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: record Saison 3   record Saison 3 EmptyVen 21 Aoû - 15:11

je regarde que tres peu de stream de D3, les streameur parle ouvertement qu'ils utilisent THUD ?
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

record Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: record Saison 3   record Saison 3 EmptyVen 21 Aoû - 20:31

dans le chat parfois oui, surtout que depuis vajet s'est gourré en postant un screen avec l'interface TH dessus et... rien ne s'est passé.

EDIT : Je precise, il ne parle pas ouvertement de THUD, mais bon, il disent parfois le DPS qu'il fotn en moyenne et en temps réel...

Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

record Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: record Saison 3   record Saison 3 EmptyDim 23 Aoû - 22:09

Et voilà, objectif atteind

record Saison 3 Screen10

Ca me met autour des 300 dans le ranking, pas eu le temps de passer toute mes clefs 53, j'etais pas très loin de faire dans les 200.

Je me suis amuser un peu avec mes ALT, 50 pour le Barbare et 40 pour le croisé (bon le croisé j'ai fait un build vite fait avec les trucs qui tombent quand le fait support...). Pas assez pour se classer.
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

record Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: record Saison 3   record Saison 3 EmptyDim 23 Aoû - 23:25

Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

record Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: record Saison 3   record Saison 3 EmptyLun 24 Aoû - 9:09

et bah ca ne rigole plus !


tu as fais combien d'essaies ?
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

record Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: record Saison 3   record Saison 3 EmptyLun 24 Aoû - 14:29

J'avais fait 25 clefs 52 et 25 53

un coup je faisait une 53, un coup une 52
16 try, en tout, , et je pense qu'avec plus de temps j'aurais pu passer la 53 (j'en ai loupé une à 15s, à cause de ce foutu roi croisé...), j'aurais du commencer la veille mais j'était crevé...

Sinon, c'est un niveau cime d'argent avec plein de onnie (les trucs qui font du poison en mourant) + les gros monstre de l'acte 5 qui font des trainnes de froids, et la vestale infernale en Boss.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

record Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: record Saison 3   record Saison 3 EmptyMar 25 Aoû - 10:45

Record finaux pour la Saison 3 :

DH : 67
Barbare : 67
Sorcier : 66
Moine : 64
Croisé : 64
Feticheur : 62

2 joueurs : 73 Croisé/DH
3 joueurs : 76 Croisé/Feti/Sorcier
4 joueurs : 77 Croisé/Féti/2 sorciers

Le classement reflète surtout les performance en trial en fait... En solo il faut avoir des team capable de faire des 100aien de clef d'un même lvl en masse, et en multi il faut la team capable de monter aussi haut en trial...

Pour les clef solo, il ne faut pas se gourer sur le niveau de la clef e tles faire bien en avance... Gabynator par exemple avait fait des 66 en masse, au moment ou les records était 64, et quand il s'est fait depasser, personne ne voualis faire de 67 avec lui car la plupart des autre mebr ede son clan poussaient des grift avec d'atre classe mais de niveau inferieure (64/65/66)
Idem pour Quin, il n'avais plus aucune team pour faire des clefs et à laisser tombé.
MunQ le feti, lui voulais des 63/64, mais tout les autre ZE des 65 minimum...
Ceux qui on bien joué, c'est le DH et barbare 67 avec des membre de DNA il ont parié sur 67 en faille max Solo, et on passé 1 mois à ne faire que des trials pour des clefs 67, avec au bout plus de 500 clef à try hard....

En multi à 4 c'est different, les clef 76+ sont tellement difficile a faire que c'est la le goulot d'étranglement, les team avec les 2 sorcs flameblade avaient le potentiel de monter jusque 79-80, mais impossible d'avoir un nombre de clefs suffisant, et reussir en chaine une 77, 78, 79 au premier essais, impossible également.


La saison 4 devrais trés fortement changer la donne : plus de trial donc n'importe qui peut faire des clefs pour ouvrir son niveau max et try hard, du coup les grosse team vont avoir de la concurence.

A priori en Saison 4 vu le taux de remplissage du classement sur le PTR, il y aura beaucoup de moine et barbare, donc cela sera difficile de reussir a se classer avec ces 2 classes, mais vu qu'il y a de gros steamer qui vont jouer Feti (Gabynator jouera barbare pour le rush/feti pour le ranking, Quin à priori jouera feti aussi, il a encore changé d'avis, et Alkaizer aussi jouera feti), la classe risque d’attirer du monde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




record Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: record Saison 3   record Saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

record Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Les restes du monde :: Diablo 3 :: Discussions-