Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers

Partagez | 

Annonce 2.3.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller

MessageSujet: Re: Annonce 2.3.0   Mer 12 Aoû - 9:10

Si rien ne change par rapport au PTr actuel, Moine et Barbare.
LE moine a eu plusieurs nerf depuis le debut du PTR (shenlong, CD sur 7 frappes), mais lors de la derniere mise a jour, une modif sur une des runes de paume l'a de nouveau rendu OP (le bleed de la paume feu est stackable, et chaque nouvel application rafraîchis le temp du stack).
Quand au barbare, son seul defaut c'etait le DPS sur les boss, réglé par la nouvelle gemme légendaire...
En plus le up du P6 du set IK de 100% a 250% permet egalement des build pour du 65+...

En groupe saison actuellement, la compo c'est 3-4 moines, eventuellement un barb (et dans ce cas le barb est en mi-support mi-dps).

Honnetement je pense qu'il risque d'y avoir des ajustement de dernière minute...

En non saison c'est un peu plus équilibré, le moine n'a pas son arme saison qui double le nombre de frappe e le barb n'a pas la gemme, et là c'est le feticheur qui s'en sort pas trop mal avec 3 build qui lui permettent de faire du 60+ (attention le classement PTr actuel est pourris par des joeurs qui ont utilisé un bug pour upper leur gemme 150+ et parangon jusque 10000...)
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172

MessageSujet: Re: Annonce 2.3.0   Jeu 13 Aoû - 11:14

Bon, encore un patch hier sur le PTR avec entre autre nerf de la paume explosive feu du moine...
Reset du classement egalement.

En saison les moines solo du coup ne jouent plus le nouveau set mais sont revenu sur un build generateur avec shenlong + 2P 1000 tempetes.
En groupe saison par contre même compo 1 barb + 3 moines
Pour info :
- Barb en build zDps pour fisher la conduction, avec du P4 blackthorne + P4 etendu sauvage + P2 Bul khatos
- 1 moine hybride tank/buff/paume full CDR , donne tous les mantra avec inna 4P, et applique quelque paume avec le nouveau set 2P
- 2 moines paume/7 frappes avec le nouveau set + arme moine saison

En non saison c'est trés varié, souvent le feti en DPS qui revient, et c'est à peut prés la seul constante pour l'instant

En solo le barb est maintenant largement devant tout le monde, surtout en saison avec la nouvelle gemme

Vénérable FrenchKiller

Nom IG :
Classe :
Niveau :

MessageSujet: Re: Annonce 2.3.0   Jeu 13 Aoû - 15:37

super! merci des infos, du coup je pense partir sur un moine de nouveau
Rincevent

MessageSujet: Re: Annonce 2.3.0   Ven 14 Aoû - 19:07

avec le reset d'il y a 2 jours on sais pas trop ce qu'il en est en fait. Il y a plus beaucoup de gros joeurs a jouer sur le PTR depuis l'annonce de fin de saison (tout le monde trial et pousse des grift pour le classement), et en multi saison les joeurs on repris leur groupe tel quel comme avant la modif.
Après, il y a des gros joueurs comme quin et natsuma qui pensebt que le nerf a tué le nouveau set du moine (qui reste tres viable dans les level max atteinds sur le PTR) et que pour aller plus haut qui faudra repasser sur le 1000 tempete. En fait le nouveau set + l'arme saison ont l'avantage de faire un build facile a jouer et qui permet de monter haut trés vite, un peut comme le nouveau set du DH dans la version actuelle, sur le PTR et en debut de saison tout les DH jouaient massivement avec, et en fin de saison c'est plus que du nathalya en solo et multi, beaucoup plus dur et strategique a jouer correctement en grift, mais au final beaucoup plus puissant.
D'ailleurs Quin ne veut plus jouer avec un build 1000 tempete ou derivé la saison prochaine, et passe Sorcier.
Natsuma reste moine, Blatty reste sorcier, Gabynator passe barbare, Alkaizer croisé.

Perso je pense faire barbare et feti. J'avais pas encore beaucoup jouer barbare sauf pour faire du speed rift low level et les prime, je vais essayer de pousser un peut en grift pour voir, même si j'ai pas d'arme ancienne...

Le feti semble assez fun, sur le PTR il y a maintenant au moins 4 builds differents au dela du lvl60, et un 5eme utilisé en tank/support en groupe non saison

MessageSujet: Re: Annonce 2.3.0   Dim 16 Aoû - 9:39

Petite "révolution" sur le PTR, alors que sur les forum tout le monde rale en voyant que les groupe a 4 c'est unqiuement 3 moine + 1 barb, en non saison un groupe de 4 avec une combo différente a reussis a faire mieux (enfin même level mais meilleurs temps) avec :

- 1 barb zDPS support (buff+harponeur+rift fisheur) même build qu'en groupe saison
- 1 moine zDPS inna 4P pour les mantra + 2P uliana pour mettre les paumes debuff +20% de dégats
- 1 feti DPS carnamal
- 1 croisé DPS fustigation

Vénérable FrenchKiller

Nom IG :
Classe :
Niveau :

MessageSujet: Re: Annonce 2.3.0   Lun 17 Aoû - 15:04

tant que le moine est de retour dans la meta multi hors speed rune, je suis contant !
Rincevent

MessageSujet: Re: Annonce 2.3.0   Lun 17 Aoû - 17:15

bon, moi c'est quasi sur maintnenant, feti + barb.

Par contre fifi nous laisse plus tomber quand ça devient enfin intéressant :-) joue à plusieurs jeux comme ça tu te lassera moins vite de la saison lol.

en ce moment mon croisée peut quasi tenir la plupart des boss de fin (même voracité si il a pas fait de poison avant le premier blind...), et je vient de droper la 2eme bull kato ancienne.

Encore 8 lvl pour le P800 et je tente les 52/53 sur le feti.

Vénérable FrenchKiller

Nom IG :
Classe :
Niveau :

MessageSujet: Re: Annonce 2.3.0   Lun 17 Aoû - 17:41

je sais que j'ai pas été cool sur ce coup la...

cette fois je secherai le jeu au debut mais je reviendrai a la fin promis :-), zimbo pense partir sur quoi ?
Rincevent

MessageSujet: Re: Annonce 2.3.0   Mar 18 Aoû - 11:58

Feti encore je pense. Et j'ai aussi de nouveau contact dans le jeux avec lequel je joue régulièrement, on a fait un club, chacun préférant rester dans son clan.

petite maj du classement solo sur le PTR

non saison :
barb : 68
croisé : 63
DH : 63
moine : 68
WD : 68
Sorc : 61

Saison :
barb : 68
croisé : 64
DH : 65
moine : 68
WD : 66
Sorc : 66

Finalement Quin69 va rester sur le moine, il a pousser un peut avec le sorcier, mais le nouveau set est un peut trop frustrant a jouer. Par contre il a deja fait un guide "monk gr69+" alors que lui même n'a pas encore réussis a dépasser le 65 et que personne n'a encore réussis à dépasser le 68...

MessageSujet: Re: Annonce 2.3.0   Jeu 20 Aoû - 1:53

Et encore un chagement de la meta 4 joueurs en saison, toujours du moine et du barb, mais maintenant c'est plus que des moines support, même pas des build specifique saison : 1 full tank pull plutot classqie, et un inna/uliana pour les buff et debuff, et les 2 barb DPS au marteau des anciens.

MessageSujet: Re: Annonce 2.3.0   Aujourd'hui à 3:21

Annonce 2.3.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2