Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annonce 2.3.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Annonce 2.3.0 Empty
MessageSujet: Annonce 2.3.0   Annonce 2.3.0 EmptyMer 24 Juin - 9:07

Enfin les permieres infos officielles sur la 2.3.0 qui devrait être lancé avant la saison 4 :

Nouvelles Zones : Ruins of Sescheron : Presenté lors de la Blizzcon l'année dernière, accessible depuis l'acte 3 prés du cratère, avec sn lot de prime a effectuer

- Nouvel Artefact : Kanai’s Cube : Un avatar du cube Horadrime de Diablo 3, permet entre autre de recycler des legendaires pour se rajouter juste 3 passif en provenance des effets légendaires de ces objets, convertir des compo de craft, convertir des gemmes, etc.
- Mise à jour du crafting : moins de recette mais les objet crafté seront directement du lvl de celui qui crafte.
- Mise à jour du mode aventure : ajout de compo de craft dans les caches en fonction de l'acte, cache supplémentaire pour les actes bonus, suppression des Trials
- Remodelage des Hauts faits
- Nouveaux niveaux de tourment juste niveau 10 avec récompense adapté
- La traditionnelle refonte de légendaire et set + ajout de 3 nouveaux set (Feticheur, Moine et Croisé)
- Réduction de l’efficacité des effet de contrôle sur les elites
- Équilibrage de la difficulté entre faille de même lvl
- Modification du rendement en progression des monstre en failles, le trash donera moins et les elites beaucoup plus
- Forte baisse des HP des boss de grift
Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Annonce 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2.3.0   Annonce 2.3.0 EmptyMer 24 Juin - 17:20

Mise à jour du crafting : moins de recette mais les objet crafté seront directement du lvl de celui qui crafte.

donc plus possible de craft des armes 60 -X lvl ? pour xp plus vite ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Annonce 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2.3.0   Annonce 2.3.0 EmptyJeu 25 Juin - 10:16

PureMalt a écrit:
Mise à jour du crafting : moins de recette mais les objet crafté seront directement du lvl de celui qui crafte.

donc plus possible de craft des armes 60 -X lvl ? pour xp plus vite ? :'(

Non, plus possible à priori.
Enfin en même temps il n'y a que le premier perso qui est long a monter.


Autre changement qui n'est pas dans la news :
Les gardiens des clefs droperons directement des machines, toujours avec un taux en fonction du tourment.
L'amulette et l'anneau auront directement une chasse en affixe primaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Annonce 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2.3.0   Annonce 2.3.0 EmptyVen 26 Juin - 15:28

Le PTR devrias pas tarder, il y a déjà eu mise a jour du client, et du coup datamining

- 3 nouveaux set prometeur donc (pour moine, Feti et croisé)
- refonte des set de Wyr, croc de l'enfer, chantodo, Manajuma

- Les recettes du cube font intervenir des nouvelles compo qu'il faudra farmer en prime, parmis les recettes on trouverait entre autre des retirage complet des affixes de leg et set, du recyclage de compo et gemme en autre compo et gemme, l’annulation de niveau requis d'un objet, l'upgrade en lvl d'item (gerne vous droppez un torse de tal rasha au lvl60, vous pouvez l'upper lvl70), l'ouverture de portail vers les poney, les vache et avarice. et d'autr truc qui semble assez louche pour l'instant

- re-equilibrage de pas ma lde skill
- une 15aine de nouveau leg ou leg retravaillé.
Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Annonce 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2.3.0   Annonce 2.3.0 EmptyVen 26 Juin - 15:47

tout devrait ne pas etre actif lors du ptr ( et par la suite), comme le upgrade de lvl ( http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/18194644833?page=2#22 )
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Annonce 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2.3.0   Annonce 2.3.0 EmptySam 27 Juin - 12:30

oui, pour cette dernière formule en plus, c'est pas non plus quelques chose d'indispensable, surtout que les version "ancien" du stuff ne drop qu'au lvl70
Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Annonce 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2.3.0   Annonce 2.3.0 EmptySam 27 Juin - 13:08

mais si j'ai bien compris, ( me semble avoirs lu ca sur judgehype) il sera possible par ex de prendre une furnace et mettre le 50% par ex sur une autre arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Annonce 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2.3.0   Annonce 2.3.0 EmptySam 27 Juin - 17:38

Alors en fait :
- Il y a une recette pour "extraire" l'affixe orange des légendaires pour la mettre dans une collection
- depuis al collection, il est possible d'activer 3 affixes en passif : 1 affixe provenant d'une arme (ou offhand), 1 provenant d'un bout d'amure, et 1 provenant d'un bijoux.

Il y a des exception : Il n'est pas possible d'activer un affixe qu'on ne peut pas normalement avoir en portant l'objet (affixe d'objet specifique classe par exemple, mais aussi d'arme qu'on ne peut pas porter : les Cac peuvent pas porter d'arc ou arba, les DH peuvent pas porter d'arme cac 2 mains etc.).
On ne peut également pas extraire le pouvoir des amulette hellfire ou de l'amulette grâce des ancêtre (l'amu dispo qu'en hardcore)

Dans l'etat actuel sans connaitre les nouveaux legendaire, sur reddit ils ont calculer que c'est le feticheurs qui bénéficierais le plus de ce systeme, avec en gros un boost de quasi 600% des domage sur la base d'un build carnamal (en gros base canarmal, mais perma pogo avec kukuri, dommage boosté avec Jeram, et lhomonculus pour jouer sacrifice en plus ou bien focus/contrainte si corrigé avec les pets) , et le moine également est pas mal car pouvant rajouter le pouvoir de dragon volant sur n'importe quel build...

Le DH serais celui qui beneficierais le moins, mais ça pourrais être le retour en force du maraudeur tesla en cumulant carquois du bombardier +carreau appliqué + focus/contrainte

Mais encore une fois, on ne connais pas encore les nouveaux legs.

Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Annonce 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2.3.0   Annonce 2.3.0 EmptyVen 3 Juil - 17:25

Bon, ben j'ai pu passer quelque heure sur le PTR pour tester le truc, disons qu'ils vont devoir encore faire quelque ajustement...

par rapport à la 2.2.0, il y a très peu de nouveau légendaire, environs 2 nouveaux par classe, et il y en aura en plus 1 nouveau par classe Saison 4 + 1 gemme

Les nouveaux sets et sets retouchés : ben... rien de bien, ils ont tous un gros manque de puissance. Seule exeption, la nouvelle version du set de Shenlong du Moine, rien d'exeptionel a premiere vu, mais maintenant il y a le cube Kanai... j'y revient plus tard

Le cube Kanai : La nouveauté de la 2.3.0 :Pas mal, mais il va imposer de farmer pas mal les primes de tous les actes pour bien l'exploiter. Faire une touné des primes donnera déjà de quoi extraire les affixe de 3-7 legendaire selon la difficulté ou vous avez fait les primes (en T6 de quoi en faire 3), mais les recette les plus aleatoire comme le reforge ou l'upgrade de rare vont faire farmer beaucoup.

La recette de l'upgrade de rare en fait, vous prenez un objet jaune, et vous obtenez un leg du même type aléatoire. PAr exemple je prends une baguette de sorcier jaune, et j'obitent aléatoirement, Naviguether, briquet serpent, etc

La transformation d'objet de set : je met un objet vert et j'obtient un autre objet vert du même set, pratique pour obtenir les objet de set dont le type coute très cher chez kadala comme l'amulette de tal rasha ou du roi singe, ou les anneaux de Zunimassa ou Nathalya

L'extraction de pouvoir legendaire : bon ça c'est LA fonctionalité de la 2.3.0, mais selon les classes c'est plsu ou moins OP. Par exemple pour un feticheur carnamal, ca permet de booster son DPS quasi de X4. les autres classes gagnent moins, mais en fait ça n'est pas si important.

Ha oui, le cas du moine et des nouveaux Shenlong... Disons que seul, c'est déjà un set puissant : en gros les dégats des generateur sont boosté de 1% multiplicatif par point d'esprit dans votre bulle, quand on est full spirit, 300% multiplicatif sur tous les dégâts jusqu’à ce qu'on arrive a 0 esprit, et il y a un drain de 65 point d'esprit par seconde. Le problème c'est que depuis la 2.2.0 les joueurs ont développé des build avec très grosse regen esprit, (grace entre autre a la vitesse de dragon volant sur les générateur) et cumulé dans le cube avec les passifs de poupoin de cendre + dragon volant + rorg pour remettre focus/contrainte, ca donne un truc monstrueux... perma 300% et focus/contrainte en plus... Ca sent le nerf...

Les nouvelle failles : Ben ca tape moins fort, les mobs ont moins de vie, le boss a maintenant les HP d'un elite jaune... Sauf que... et bien non c'est pas plus facile qu'avant, le gain de progression des mobs a été TRES fortement revu a la baisse, il faut tuer au moins 3x plus de mobs qu'avant pour terminer une faille. Avec le nerf du crowd control cette progression favorise maintenant tous les build qui peuvent tanker les dégats, avec une bonne vitesse de déplacement et qui peuvent dfaire du DPS en mouvement. En, gros Moine, Barb et dans une moindre mesure Croisé.

En fait c'est simple, dnas le classement 1-2-3-4 joeurs, il n'y a plus que ces 3 classes dans le top, et plus aucune stratégie de groupe, tout le monde tape tank et avance.



Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Annonce 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2.3.0   Annonce 2.3.0 EmptyDim 5 Juil - 0:37

bon j'ai pas la patience d'attendre 12h pour faire un peu de ptr,je comprends pas trop les poings de shenlong,comment etre permat 300%? d'apres ce que j'ai lu ca stop la regenne de l'esprit, donc logiquement y'a juste un coup a 300%, non ? ou j'ai louper quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Annonce 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2.3.0   Annonce 2.3.0 EmptyLun 6 Juil - 16:37

PureMalt a écrit:
bon j'ai pas la patience d'attendre 12h pour faire un peu de ptr,je comprends pas trop les poings de shenlong,comment etre permat 300%? d'apres ce que j'ai lu ca stop la regenne de l'esprit, donc logiquement y'a juste un coup a 300%, non ? ou j'ai louper quelque chose

Ils se declenchent quand tu es a 100% et s'arretent quand tu est a 0%.
Il n'y a que la regen "passive" qui est stoppé. tu peut encore regen avec les generateurs.
Donc, full RCR pour balancer un max de dash meme avec le drain d'esprit, et et jouer avec lesgénérateurs pour rermplir la bulle à toute vitesse grâce a la VA du dragon volant en passif et en plus comme c'est un build a 2 armes la VA est déjà assez elevé.


Sinon pour le PTR, le temps d'attente affiché est faux, il faut toujours moins de temps que ça...
Généralement je lance le PTR en fenetré sur l'autre écran et je fait autre chose en attendant.
Tu peux aussi dresser ton chien pour qu'il vienne appuyer sur une touche de temps en temps comme ca si t'es rentré dans une partie sans être là, t'es pas déco au bout de 30min...
Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Annonce 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2.3.0   Annonce 2.3.0 EmptyLun 6 Juil - 19:39

Rincevent a écrit:
PureMalt a écrit:
bon j'ai pas la patience d'attendre 12h pour faire un peu de ptr,je comprends pas trop les poings de shenlong,comment etre permat 300%? d'apres ce que j'ai lu ca stop la regenne de l'esprit, donc logiquement y'a juste un coup a 300%, non ? ou j'ai louper quelque chose

Ils se declenchent quand tu es a 100% et s'arretent quand tu est a 0%.
Il n'y a que la regen "passive" qui est stoppé. tu peut encore regen avec les generateurs.
Donc, full RCR pour balancer un max de dash meme avec le drain d'esprit, et et jouer avec lesgénérateurs pour rermplir la bulle à toute vitesse grâce a la VA du dragon volant en passif et en plus comme c'est un build a 2 armes la VA est déjà assez elevé.


Sinon pour le PTR, le temps d'attente affiché est faux, il faut toujours moins de temps que ça...
Généralement je lance le PTR en fenetré sur l'autre écran et je fait autre chose en attendant.
Tu peux aussi dresser ton chien pour qu'il vienne appuyer sur une touche de temps en temps comme ca si t'es rentré dans une partie sans être là, t'es pas déco au bout de 30min...

oui j'ai remarquer ca cette aprem, j'ai pu un peu faire de ptr. par contre comme un con j'ai ouvert une grift sans avoirs preparer mon stuff, donc impossible de tuer le moindre blanc ou de changer mon stuff... par la suite j'ai rejoins un clan et squatter la partie d'un des membres ( pas de queue comme ca ) pas pu teste le nouveau set ou les poings de shenlong....


pour le chien ca va etre dur.. quand j'ai essayer de la dresser pour farmer les clé de rift ca n'a pas fonctionner, je doute que ca fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Annonce 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2.3.0   Annonce 2.3.0 EmptyVen 10 Juil - 13:46

Encore un truc sympa pour tourver assez vite un leg recherché : La formule pour up un jaune en legendaire.

Elle marche pas avec les jaune qu'on achète au marchant, par contre ça marche très bien avec ceux qu'on obtient de kadala.

Par exemple avec un féti, en prenant des arme 1 mains chez kadala, on obtient pas mal de couteau de cérémonie, hop dnas la cube avec les compo qui vont bien pour avoir 1 couteau leg aléatoire.

Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Annonce 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2.3.0   Annonce 2.3.0 EmptyVen 10 Juil - 13:54

t'es sur que le up fonctionne pas avec ceux des marchand ? me semblait avoirs pu avoirs mon poings de shenlong de cette manière,

sinon, y'a aussi une facon pour avoirs du leg ancien facilement et pour presque 0 compo c'est d'echanger un leg de set contre un du meme set, c'est top pour les petits sets
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Annonce 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2.3.0   Annonce 2.3.0 EmptyVen 10 Juil - 16:34

Si ca marche avec les jaunes du marchant, c'est un bug... mais vu sur le forum US, normalement ca ne devrias marcher qu'avec les objets dropés, donc ne provenant pas d'un NPC... personne ne sais si ca va etre laissé comme ça ou si c'est juste pour faciliter les tests sur le PTR.

Et pour la formule de set c'est ce que j'ai fait sur le ptr pour avoir ma 2eme bulkatos ancienne, et Zimbo avec focus/contrainte. Par contre la formule risque d'etre nerfé a priori, soit en augmentant le cout, sois en ne permettant de le faire que 1 fois et l'objet résultant serais plus valable pour la formule.

Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Annonce 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2.3.0   Annonce 2.3.0 EmptyVen 10 Juil - 18:00

ca serait dommage de nerfer le truc en donnant qu'une seul chance, le top serait l'augmentation du cout de la recette,elle est vraiment pas chere par apport au autre
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Annonce 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2.3.0   Annonce 2.3.0 EmptySam 18 Juil - 11:17

les build ont un peut changé actuellement :

- Les moines top level n'utilisent même plus le set des 1000 tempête complet ni de stuff full RCR, ils jouent en faisant leur dégats uniquement au generateur, encore plus simple (et donc, force de la simplicité + haut de chausse des profondeurs + 2P 1000 tempete etc.)

Et en saison, avec la ceinture pour sorcier, le set de Vyr devient enfin intéressant (il est quasi useless en non saison).
Pour les moines, même avec l'arme saison, le nouveau set ne semble pas être compétitif à coté des nouveaux builds générateurs autour de shenlong, hormis en groupe ou un moine paume est toujours très apprécié.
Et le barbare, avec la gemme saison, arrive maintenant facilement au niveau des moines en grift, cette gemme facilitant grandement le combats contre les boss de faille, le seul défaut du barbare...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Annonce 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2.3.0   Annonce 2.3.0 EmptyMar 21 Juil - 9:44

Alors le nerf des shenlong...

Shenlong's Spirit
2 pieces: The damage of your Spirit Generators is increased by 2% (up from 1%) for each point of Spirit you have.
When reaching maximum Spirit, all damage is increased by 100% (down from 300%), but you no longer passively regenerate Spirit and 65 Spirit is drained every second until you run out of Spirit.


Les dev ont pas du voir que les joueurs étaient passé sur des build générateurs dernièrement...
En gros on passe sur les generateurs en X point d'esprit *8 à X point d'esprit *6

Pas un trop gros nerf donc, c'est surtout les spender qui ont morflé en passant de 300% à 100%, mais le build spender était de toute façon trop restrictif sur le stuff (avoir du RCR absolument partout pour le rendre viable) et plus dur à jouer.
Bref il y a encore de quoi mettre au moins 5 lvl à toutes les autres classes sauf barb.

La ceinture saison des DH a été nerfé pour ne plus marcher qu'avec les skill primaire (jusqu'a present marchais avec fleche elem + Kridershoot aussi...)


Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Annonce 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2.3.0   Annonce 2.3.0 EmptyMar 21 Juil - 23:47

Nouvelle version du PTR up. pas encore de patchnote officielle.

Et le nerf de la formule de reroll de set... et bien maintenant on peut reroll que des bouts de set de 3 pièces ou plus...


Dernière édition par Rincevent le Jeu 23 Juil - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Annonce 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2.3.0   Annonce 2.3.0 EmptyMer 22 Juil - 1:19

tellement dommage, ils auraient du simplement augmenter le cout :'(
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Annonce 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2.3.0   Annonce 2.3.0 EmptyJeu 23 Juil - 9:35

D'une certaine manière c'est ce qu'ils ont fait, car le même résultat est atteignable via 2 autres formules; et oui ça coûte BEAUCOUP plus cher :

- spammer la formule "Upgrade Rare Item" jusqu'a obtenir le bout de set qu'on veut
- spammer le reforge legendary jusqu'au bon reroll ou roll ancien...

Cette saison va etre la saison du farming de materiaux et de primes...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Annonce 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2.3.0   Annonce 2.3.0 EmptyJeu 6 Aoû - 13:02

Encore pas mal de modif a venir :

- Encore une modif sur le CC, la rez initiale des mobs sera identique a l'actuelle, mais ils auraont une rez cumulative.

- Nerfs des shenlong, 1.5% au lieu de 2% sur le passif générateurs
- le CD des 7 frappes commence a la fin du skill, c'est un gros nerf car du coup moins de DPS car il est impossible de spammer le skill, et plus de perma immunité non plus. En saison, avec le nouveau set c'était le build le plus utilisé.

- Up du 6P du set roi immortel, de 100% a 250%
- Up de skill et matos autour de mur des morts du feticheur
- Up du passif audacity du sorcier (qui en saison était deja assez fort)

+ d'autre truc mineur
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Annonce 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2.3.0   Annonce 2.3.0 EmptyLun 10 Aoû - 11:21

- Fin de saison 3 dimanche 23 Aout au soir
- Patch 2.3 le 25 au soir (le 26 pour nous)
- Début Saison 4 le 28 à 20h
Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Annonce 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2.3.0   Annonce 2.3.0 EmptyMer 12 Aoû - 2:26

j'ai pas trop suivit la fin du ptr, quel est le classement des classe(selon toi ? ) en terme de : dps groupe, solo, utiliter en groupe et synergie entre classe?

vous allez jouer quel classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Annonce 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2.3.0   Annonce 2.3.0 EmptyMer 12 Aoû - 9:10

Si rien ne change par rapport au PTr actuel, Moine et Barbare.
LE moine a eu plusieurs nerf depuis le debut du PTR (shenlong, CD sur 7 frappes), mais lors de la derniere mise a jour, une modif sur une des runes de paume l'a de nouveau rendu OP (le bleed de la paume feu est stackable, et chaque nouvel application rafraîchis le temp du stack).
Quand au barbare, son seul defaut c'etait le DPS sur les boss, réglé par la nouvelle gemme légendaire...
En plus le up du P6 du set IK de 100% a 250% permet egalement des build pour du 65+...

En groupe saison actuellement, la compo c'est 3-4 moines, eventuellement un barb (et dans ce cas le barb est en mi-support mi-dps).

Honnetement je pense qu'il risque d'y avoir des ajustement de dernière minute...

En non saison c'est un peu plus équilibré, le moine n'a pas son arme saison qui double le nombre de frappe e le barb n'a pas la gemme, et là c'est le feticheur qui s'en sort pas trop mal avec 3 build qui lui permettent de faire du 60+ (attention le classement PTr actuel est pourris par des joeurs qui ont utilisé un bug pour upper leur gemme 150+ et parangon jusque 10000...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonce 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2.3.0   Annonce 2.3.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce 2.3.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Les restes du monde :: Diablo 3 :: Discussions-