un ptit datamining de la version qui sera bientot deplyoyé en PTR.
Le datamining ne dit pas tout, mais le changement sur les chaines de caractère donne quelques info :
les modif sont mineure sauf pour 2 classes :
Sorcier : Les dégats d'Hydre (n'importe quelle rune) quasi divisé par 2 (il y a peut etre une raison à cela peut etre un changement dans le focntionnement des hydre genre on peut en mettre plus en même temps comme dnas Diablo 2)
DH :
- Tout ce qui peut régénérer de la discipline génère maintenant de la haine ou fait autre chose : conséquence directe, les build Maraudeur foudre ne pourront plus faire de perma smoke screen.
- le CD de smokescreen passe a 3s, encore plsu dur de faire du perma smoke screen, il faudra 2x plus de CDR effectif qu'avant (50% au lieu de 25%)
- Les tourelles devraient marcher avec un systeme de jeton, un peut comme le dashing strike du moine, on ne sais pas vraiment les conséquences, mais ça risque de profondément modifier le gameplay des maraudeurs. Il pourrons maintenant certainement faire du Burst car capable de poser plusieurs tourelles instantément, reste a savoir si comme le moine le CDR reduit le temps de recharge des jetons.
- Une autre modif pas trés claire car on ne sais pas si ca s'applique sur le set maraudeur ou sur un autre item, mais il ya un nouveau skill legendaire qui dit que vos tourelles tirent les spenders en même temps que vous mais 2x plus puissant. Si c'est sur le set maraudeur, hum gros nerf quand même, ca sera vraiment un set à burst et il sera beaucoup moins safe à jouer.