Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Classement solo en Greater Rift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller


Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007

Classement solo en Greater Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement solo en Greater Rift   Classement solo en Greater Rift - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 15:12

Bon, ben j'ai la réponse au problème des pets...

Sur le PTR la vie des pet augmentait de la même façon que la vie des mobs en Faille classée, plus maintenant...

Bref pour l'instant même pas la peine d’espérer faire des failles supérieures à haut lvl en féticheur pet...
Bon, du coup Kukuri me manque plus trop...
Mais en jade l'arme opti semble être Fournaise, qui est aussi rare que Kukuri.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Classement solo en Greater Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement solo en Greater Rift   Classement solo en Greater Rift - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 21:28

Bon, y'a finalement des féticheurs pet qui atteignent lvl 35-36...

Le truc, build féticheur pet feu, couplé avec la gemme poison (une des seules qui proc avec les degats des pets)

les fetiches feu font de l'attaque long range donc crèvent beaucoup moins souvent, de plus il font de l'aoe, ce qui fait proc enormement, a la fois la gemme poison, et l'effet de kukuri.

Exemple d'un tel build : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/BigDaddyDen-2765/hero/130852 (si il a pas déjà changé)

Sinon le stuff :

Casque : Jeram
Gant : T&T
Arme : Kukuri
mojo : Serpent Uskapien
torse-epaulette-brassard = Auguild
pant : Mr Yan
botte : de glace
Ceinture, Heure du crime
amu : degat de feu
anneaux : TMF + double unicité et templier
gemme leg : Cheville ouvriere + fleau des puissants + amplificateur de douleurs

les skill : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/witch-doctor#YTPlUQ!TRhW!YbYbab

le combo plein de fetiche aoe + amplificateur de douleur semble être monstrueux niveau DPS sur les gros groupe de monstre



Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Classement solo en Greater Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement solo en Greater Rift   Classement solo en Greater Rift - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 21:43

Cheville ouvriere + fleau des puissants + amplificateur de douleurs
= pas de gemmes poisons
c'est la gemmes "phys" et je confirme elle fonctionne avec pet du feti & dh , elle tic a 3M+ 5x voirs plus
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Classement solo en Greater Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement solo en Greater Rift   Classement solo en Greater Rift - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 1:50

PureMalt a écrit:
Cheville ouvriere + fleau des puissants + amplificateur de douleurs
= pas de gemmes poisons
c'est la gemmes "phys" et je confirme elle fonctionne avec pet du feti & dh , elle tic a 3M+ 5x voirs plus

oui, DOT je voulais dire, pas poison...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Classement solo en Greater Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement solo en Greater Rift   Classement solo en Greater Rift - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 10:27

Bon, ben y'a d'autre classe qui montent. Le DH toujour trés bien classé vu qu'ils n'avaient rien a changer et étaient prêt direct a la sortie de la 2.1 a roxer, alors que les autres classes on quasi du toute redropper des nouvelle pièce voir un set complet et optimiser leur matos.

- Le barbare, en set Raekor, avant ce set c’était direct âme oublié, maintenant y a quelque barbare qui commence a avoir des pièces opti.

- Les sorciers, pareil avec le set de l'oiseau de feu les sorc peuvent jouer au DH maraudeur: Hydre feu avec des dommages enorne dû a la possibilité de cumuler dégâts de skill + dégâts elem + certain bonus pet (T&T, gemme pet) + le bonus du set de l'oiseau qui est carrément OP une fois les stack attends (on se barre et les mobs finiront par crever avec les dot infinis), éventuellement doublage de l'hydre avec la baguette qui va bien, et bien sur les hydres sont invulnérable (et spammable de toute façon). Et puis autre particularité du set de l'oiseau de feu, il fait 7 pièces, il y a une source, ce qui permet de libérer un ou 2 slot d'armure, pour y coller magefist ou T&T ou Pourpoint de cendre. Ça m’étonnerais pas qu'a terme les sorciers arrivent en force dans le haut du classement.
Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Classement solo en Greater Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement solo en Greater Rift   Classement solo en Greater Rift - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 18:29

Bon, c'est pas du solo


Spoiler:

hop une 41 dans la trials...

et WOW 160milliards de hp le boss...
Spoiler:

au final on a reussi 39,40,41,42 mais la 43 on a eu que des faucheurs donc on a fait un peu plus de 40 min . . .

je pense pas que ca aurai ete possible avec des autres classes... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Classement solo en Greater Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement solo en Greater Rift   Classement solo en Greater Rift - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 0:01

Bon je pensais que les sorc allaient prendre le lead des faille, et bien en fait surprise.. sur US pendant quelque jour il y a eu plus de barbare lvl43 que de DH...

A noter que Alkaizer qui a repris le jeux en saison, a pris le lead faille barbare ave une faille 41, et la son but est de devenir le num 1 en croisé (il est 2eme actuellement sur US).
Les croisées qui atteingne les plus haut lvl utilisent maintenant un build phallange avec le bouclier qui les double a la place du fameux shootgun.

Alkeizer j'ai vu son twitch, je vois son stuff et son build, et je comprends pas comment il creve pas dans les failles HL

Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Classement solo en Greater Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement solo en Greater Rift   Classement solo en Greater Rift - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 10:21

hop, 2 DH ont passé une faille 44 hier. Petite particuliarité, ils ont passé ces failles en jouant maraudeur foudre + les brassards qui diminuent les dommages par ennemies stunné dans les 25m.

Ne pas se fier à leur stuff/build sur leur profile, il mettent tous les 2 du stuff diabloprogress a leur deco...
Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Classement solo en Greater Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement solo en Greater Rift   Classement solo en Greater Rift - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 11:02

j'ai vraiment de la peine a comprendre comment... ca doit etreune question de chance aussi.

quand on etait dans des la faille 42 si un mob avait "gel" on se faisait OS au premier tic( 12M de robu ), donc impossible a esquiver.

ils jouent avec unicité ? perma smoke ? c'est quoi leur techniques ? (avant44, si a la 44 les brassards suffisent )
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Classement solo en Greater Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement solo en Greater Rift   Classement solo en Greater Rift - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 14:06

PureMalt a écrit:
j'ai vraiment de la peine a comprendre comment... ca doit etreune question de chance aussi.

quand on etait dans des la faille 42 si un mob avait "gel" on se faisait OS au premier tic( 12M de robu ), donc impossible a esquiver.

ils jouent avec unicité ? perma smoke ? c'est quoi leur techniques ? (avant44, si a la 44 les brassards suffisent )

J'ai vu le live de l'un des 2 mais tout sont jeux était en coréen, mais son profil correspondais a ce qu'il jouais (il a rechangé son stuff depuis), il avais un jeux assez different de ce qu'on fait... en fait même en vidu je comprenais pas ce qu'il faisait exactement...

Le stuff :

Maaudeur avec plein de CDR, kridershoot, amulette antifoudre, vigueur du dieux tonnerre, sac a dos de bombardier, brassard qui diminue des dégats en fonction du nb de mob stunné autour, Soj et Rorg , T&T (monstrueux ses T&T, 6% VA, 47% DCC, 10% CCC, 50% pet VA...)
En gemme :
Gemme pet, Pierre de vengeance de Zei et perte du piegé (toutes lvl 50+)

Active :
sentry refrigeration
fleche des elem foudre
smoke screen brume de guérison
tir multiple froid
Fleche a frag foudre
loup

Passive :
Awareness
Custom Engineering
Cull the Weak
Steady Aim

Bref ca ressemble a n’importe quoi son build, y a des truc en le voyant jouer tu comprends pourquoi il a choisis ça, mais d'autre comme la rune de smokescreen ou steady aim je sais pas trop...

Son truc en jeux, c'était donc pas de rester loin comme on fait, mais vraiment de rentrer dans le tas une fois 1 ou 2 tourelles posées et une grosse salve de fleche a frag lancé.
Un fosi dans le tas, spam de fleche a frag et fleche des elem pour recharger la fleche a frag quand plus de haine.J'ai pas calculé son CDR mais il pouvais lancer plusieur smokescreen d'affilé sans coupure alors que sa rune ne le fait durer que 1s, donc au moins 50% effectif. Il pouvais pas le faire en perma, mais pouvais rester environ 5-6s en smoke je pense.
En gros il arrivais quasi a perma stun ou au moins ralentir très fortement tout le monde (sauf le boss de fin).
Pas vu sa VA, mais il devais en avoir une assez elevée car les fleches de foudre étaient vraiment tres raprochée.

En fait, ca faisait un peut comme le build perma freeze des Feticheurs, les pack stunnés ne lancent plus aucun skill, sauf la foudre quand on les tapes.

Maintenant, je comprends pas tout son build, j'ai l'impression que certains effet de stun sont transmis aux tirs des tourelles (comme l'effet de Pierre de vengeance de Zei ?? je pense que non normalement mais bon...).

Et puis sur le boss de fin il semblais avoir un dps assez énorme alors que vu le build on a pas l’impression que c'est le plus gros dps en maraudeur... et il a eu la chance de tomber sur un mob qui fais pas de minion.
Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Classement solo en Greater Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement solo en Greater Rift   Classement solo en Greater Rift - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 15:43

tu as les liens de leur fiches/stream ?
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Classement solo en Greater Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement solo en Greater Rift   Classement solo en Greater Rift - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 21:26

http://kr.battle.net/d3/ko/profile/Crucifix-3350/hero/39276421

il a bougé plein de stuff entre ses dh depuis il a pas du tout le meme stuff au niveau bijoux et arme...

Le stream je retrouve plus la pour l'instant, c’était pas twitch mais un truc coréen, il avais donné le lien sur reddit quand il a annoncé qu'il tenterait une 44.



Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Classement solo en Greater Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement solo en Greater Rift   Classement solo en Greater Rift - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 21:44

Au fait, le twitch de alkaizer, le premier paragon 100 avant la refonte parangon, et sur le PTR le barbare a aoir reussis un niveau de faille plus élevé que les DH : http://www.twitch.tv/alkaizerx
Bon la il es tmoins haut, il fait du ladder.



Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Classement solo en Greater Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement solo en Greater Rift   Classement solo en Greater Rift - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 22:37

Bon, en ladder ou la distribtion du stuff et plus equilibré (y a pas eu des milliers de Dh qui on farmer leur set marauder avant la 2.1), les barbare squattent de loin le podium grift, le premier barbare se permet meme le luxe de faire mieux que le DH en premier non ladder...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Classement solo en Greater Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement solo en Greater Rift   Classement solo en Greater Rift - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 15:25

Rincevent a écrit:
Bon je pensais que les sorc allaient prendre le lead des faille, et bien en fait surprise.. sur US pendant quelque jour il y a eu plus de barbare lvl43 que de DH...

A noter que Alkaizer qui a repris le jeux en saison, a pris le lead faille barbare ave une faille 41, et la son but est de devenir le num 1 en croisé (il est 2eme actuellement sur US).
Les croisées qui atteingne les plus haut lvl utilisent maintenant un build phallange avec le bouclier qui les double a la place du fameux shootgun.

Alkeizer j'ai vu son twitch, je vois son stuff et son build, et je comprends pas comment il creve pas dans les failles HL


Voila, c'est fait avec le croisé : https://www.youtube.com/watch?v=9Hl1lNdBq0U

Bon maintenant il va devori le refaire avec le barbare, y en a plein qu'il l'on dépassé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Classement solo en Greater Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement solo en Greater Rift   Classement solo en Greater Rift - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 21:11

Bon, voila, un barb a fait mieux que les DH, faille 45.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Classement solo en Greater Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement solo en Greater Rift   Classement solo en Greater Rift - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 1:50

Et maintenant, barbare 1er en season et non season.
Je suis sur que d'ici quelque semaine le classement sera plein de reroll barbare qui auront suivis comme des moutons les premiers au classement.
Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Classement solo en Greater Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement solo en Greater Rift   Classement solo en Greater Rift - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 2:17

Bon bah maintenant que c'est plus les dh les premiers... Je vais reroll barbare ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Classement solo en Greater Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement solo en Greater Rift   Classement solo en Greater Rift - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 17:45

Un DH est passé lvl 45, sans pylône, et encore avec un build foudre, cette fois il y a toute l'explication, et c'est pas du coréen :-)

http://www.diablofans.com/forums/diablo-iii-class-forums/demon-hunter-the-dreadlands/93880-world-rank-1-solo-dh-tier-45-no-pylons

Son truc a lui c'est de generer massivemetn de la discipline avec quelques astuce en restant en marauder, et donc de pouvoir perma smoke screen.

La vidéo http://www.twitch.tv/wudijo/c/5173975
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Classement solo en Greater Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement solo en Greater Rift   Classement solo en Greater Rift - Page 2 EmptySam 27 Sep - 2:14

encore un coréen qui a passé une faille 44 ce soir avec un build atypique pour de la faille sup...

aucune piece de marauder, mais :

Son profile bnet est pas a jour, il a changer plein de truc http://tw.battle.net/d3/zh/profile/%EB%84%A4%ED%81%AC-3833/hero/38228720

durant sa faille il avais :
Buriza + haut de chausse des profondeur + num 9 de cirri = BIG dps avec fleche vorace
Chute de l'orgueuil + du CDR et reduction de ressource pour une grosse période de perma smoke screen

En fait, il ne faisait que les pack, la felche vorace qu'il utilisais devait etre celle qui genere 6 point de haine (type feu), en fait tant qu'il tirait sur les elites, il generais assez de haine pour la transofmer en discipline avec preparation, et faire du perma smoke screen devant, et la fleche vorace fait vraiment de trés gros dégats en monocible avec ce matos (elle revient plusieurs fois sur la meme cible comme un yoyo).

Edit, j'oubliais aussi une piece importante du stuff, une gemme "force de la simplicité" lvl56... donnant a fleche vorace un "petit" +53% de dégats...

Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Classement solo en Greater Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement solo en Greater Rift   Classement solo en Greater Rift - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 10:17

un petit record qui date de ce matin, avec un temps, trés trés trés limite :-)

http://kr.battle.net/d3/ko/rankings/era/1/rift-dh
Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Classement solo en Greater Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement solo en Greater Rift   Classement solo en Greater Rift - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 12:24

Celui 46 à 15sec?? Yen a un nouveau a 14.30. Ça ne s'arrête plus!
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Classement solo en Greater Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement solo en Greater Rift   Classement solo en Greater Rift - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 12:54

PureMalt a écrit:
Celui 46 à 15sec?? Yen a un nouveau a 14.30. Ça ne s'arrête plus!

Minute plutot :-) 15:00 pile poil, il a du se pisser dessus...

Et oui encore un nouveau 46 , il était pas encore là ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Classement solo en Greater Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement solo en Greater Rift   Classement solo en Greater Rift - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 17:37

Ben, ca bouge en ce moment, je sais pas si y'en a qui on trouvé une astuce...

Hier un barbare est passé premier sur une faille 46, et aujourd'hui hop, un DH 47...

Après avoir stagné un bon moment en 44 pour 3 lvl de plus pour plein (enfin plein...) de barbare et DH en 1 semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Classement solo en Greater Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement solo en Greater Rift   Classement solo en Greater Rift - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 13:45

Bon, alros que quasi toute les classe ont 1 stuff "opti" a quelque variation de build prés pour faire des faille 40+, le féticheur lui a maintenant au moins 3 build completement différent avec lesquels des joueurs on passé des failles 40+

- Build Jade, le classique
- Build pet doctor avec kukuri, que en domage physique par contre qui semble être le meilleur compromis DPS / survivabilité (pet poison le meilleur DPS monocible et pet feu le meilleur multicible), enfin y en a peut etre qui on utilis autre chose que du physique mais ils ont pas streamer ni fait de vidéo, et se sont pas présenter sur reddit
- Build Carnamal poison, avec la nouvelle dague "dagger of dart" et zuni 4p

Pas vu de build grimm reaper par contre (casque grimm reaper + cravache et grenouille), réputé pour être le build avec le plus gros DPS du jeux (en feu), ce build manque de survivabilité en feu, et de dps en contrôle (grenouille abêtissante + corde de sherma)
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Classement solo en Greater Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement solo en Greater Rift   Classement solo en Greater Rift - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 16:02

Gabinator (oui le même qui était world first parangon 1000) vient de passer une faille 49 en build ball lightning.
Pour rappel ce build foudre permet tout en restant en maraudeur de faire également du perma smoke screen (donc de se passer de tout le stuff robu ou immune et des skills d'evade), mais a pour inconvenient qu'il faut vraiment trouver la faille adapté pour etre bon : Mobs lents, dans une faille à salle et couloir. Les failles de type plaine avec des mob genre lacuni ou fantôme, c'est même pas la peine avec ce build...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Classement solo en Greater Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement solo en Greater Rift   Classement solo en Greater Rift - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Classement solo en Greater Rift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rift It Forward
» Equivalence d'effet d'une greater critical potion
» Classement LC US
» Classement DPS effectifs
» Résultats classement Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Les restes du monde :: Diablo 3-