Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Nouveaux jewels ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Defqon

Defqon

Nom IG : EvaneLLa
Classe : Assassin
Niveau : 165
Messages : 336
Inscription : 12/05/2011
Age : 33
Sexe : Masculin
Localisation : Paris

[ Nouveaux jewels ] Empty
MessageSujet: [ Nouveaux jewels ]   [ Nouveaux jewels ] EmptyJeu 21 Nov - 22:57

Bonsoir,

Je ne sais pas si vous jouez toujours sur US mais je viens quand même posé plusieurs petite questions concernant les " nouveaux jewels ".

J'ai vu qu'il était possible de mettre jusqu'à 7 sockets sur un stuff, j'imagine que ça coûte la peau des fesses.
Niveau du listing des jewels, j'ai vu que les Prenhites et Malachite sont " logiquement intéressant ".

Qu'en est-il des chaos jewels de defense tels que ( light, storm, fire, earth ) etc, idem pour les chaos jewels attack.
C'est d'actualité sur tout les personnages ou uniquement l'Archmage.

Une autre petite question, le système de chaos jewels est pour le PvE, mais pour le PvP ?
Quels jewels seraient le plus adapté pour une assassin ou ranger ?

ps : la question n'est pas vraiment pour moi ( ne jouant plus sur usa, mais pour un ami de Katrissa ).

Merci.



Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

[ Nouveaux jewels ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveaux jewels ]   [ Nouveaux jewels ] EmptyVen 22 Nov - 12:53

Bon déja pour commencer ce nouveau systeme est super nul
1/ Les gros acheteur d'ap ou d'or sont complétement OP, imagine un mec qui se balade avec +40k hp qui se fight contre un autre qui a 20/25k
2/ Quand tu pose un jewel sa peut se casser et tu recois un jewel de lvl inférieur, imagine tu paye 10b pour un jewel ...
3/ Si tu as un jewel element de def qui fonctionne pour tout le monde tu gagne -33% de degat, ce type de jewel est super cher evidement
4/ Si tu as un jewel element d'attaque qui fonctionne pour tout le monde tu gagne +33% de degat sur les gens qui ont pas le bon element de def

Pour Ranger :
HP + Consti + Eva cac + Eva + MP + attaque + elem de def light ou darkness

Voleur : pareil mais tu remplaces le jewel attaque par du hr cac
Revenir en haut Aller en bas
dagoony12345

dagoony12345

Nom IG : freakky/BORNTOHILL
Classe : SIN/RK
Niveau : 185
Messages : 206
Inscription : 29/11/2011
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : nereus/ciraya

[ Nouveaux jewels ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveaux jewels ]   [ Nouveaux jewels ] EmptyVen 22 Nov - 13:06

Salut ,
Certes ils peuvent casser mais aeria a mis en place une merde qui coute cher ' jewel protection Scroll' permettant de ne pas casser le jewel mais sa risque de fail du coup il va peux être falloir plusieurs jewel protection scroll pour 1 jewels ( 499 AP le jewel protection scroll).

Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

[ Nouveaux jewels ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveaux jewels ]   [ Nouveaux jewels ] EmptySam 23 Nov - 1:08

Tout ce systeme est une arnaque pay2win
et le pire c'est que ya tellement pas de joueur que du coup c'est complètement stupide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Nouveaux jewels ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveaux jewels ]   [ Nouveaux jewels ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Nouveaux jewels ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jewels (bijoux) et pilule skill
» La Nouvelle Map?
» Nouveaux accessoires
» Nouveaux Party Buff
» DROP DES NOUVEAUX DONJONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Questions-