Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Nouveaux système cooldown/cast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dagoony12345

dagoony12345

Nom IG : freakky/BORNTOHILL
Classe : SIN/RK
Niveau : 185
Messages : 206
Inscription : 29/11/2011
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : nereus/ciraya

Nouveaux système cooldown/cast Empty
MessageSujet: Nouveaux système cooldown/cast   Nouveaux système cooldown/cast EmptyDim 22 Sep - 14:30

Salut Salut ,


Ayant re télécharger Last chaos fr/usa pour voir les nouveauté j'ai vu qu'il avais modifié le cooldown sur LC fr o.o c'est à dire que même ayant 100% cd les sort on 1 secondes de recharge .

Sur Usa c'est la même ? ( je peux pas voir ma vovo plus stuff <.<) si c'est le cas ou si sa va le devenir .. le hâte + la 1 seconde pas top pour enchaîner les sort

Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Nouveaux système cooldown/cast Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système cooldown/cast   Nouveaux système cooldown/cast EmptyDim 22 Sep - 16:22

Pour le moment sur aeria ya pas eu le changement, ils attendent quelque chose de mieu fait avant de changer ca
Revenir en haut Aller en bas
dagoony12345

dagoony12345

Nom IG : freakky/BORNTOHILL
Classe : SIN/RK
Niveau : 185
Messages : 206
Inscription : 29/11/2011
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : nereus/ciraya

Nouveaux système cooldown/cast Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système cooldown/cast   Nouveaux système cooldown/cast EmptyDim 22 Sep - 19:33

espérons car bon, le 1 seconde on le sens sans la hate ^^' ( pour certaines classes)
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Nouveaux système cooldown/cast Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système cooldown/cast   Nouveaux système cooldown/cast EmptyLun 23 Sep - 13:32

D'aprés ce que j'a ientendu de la version de test, le 1s va rester... Par contre quasi tous les skills aurons le CD revu. Avec le nouveau systeme certain skill a 5min de CD sont devenu totalement inutile, au max CD possible (on peut plus vraiment parler de %, c'est plutot une valeur absolue, on peut aller au dela du 100% ca diminue toujours) le CD est toujours > à la minute...
Revenir en haut Aller en bas
dagoony12345

dagoony12345

Nom IG : freakky/BORNTOHILL
Classe : SIN/RK
Niveau : 185
Messages : 206
Inscription : 29/11/2011
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : nereus/ciraya

Nouveaux système cooldown/cast Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système cooldown/cast   Nouveaux système cooldown/cast EmptyLun 23 Sep - 14:36

Moi jespere que cela restera 0 sec que lon puisse enchainer car 1 sec sa tue tout .. genre ke triple coup sa dois faire un petit blanc entre chaque clic etc.. encore assa cest pas trop voyant sans hate/haste vu que le sort met 1 seconde au moin a se faire
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Nouveaux système cooldown/cast Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système cooldown/cast   Nouveaux système cooldown/cast EmptyLun 23 Sep - 16:34

Ben même sans cela, avec le nouveau système de calcul du CD, il y a très peut de skill qui tombe en dessous de la seconde de CD
Revenir en haut Aller en bas
dagoony12345

dagoony12345

Nom IG : freakky/BORNTOHILL
Classe : SIN/RK
Niveau : 185
Messages : 206
Inscription : 29/11/2011
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : nereus/ciraya

Nouveaux système cooldown/cast Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système cooldown/cast   Nouveaux système cooldown/cast EmptyLun 23 Sep - 16:38

On verra bien ^^ mais pour certaines classes cest embettant
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Nouveaux système cooldown/cast Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système cooldown/cast   Nouveaux système cooldown/cast EmptyLun 23 Sep - 20:38

en meme temps d'ici à ce quils mettent en place ce patch...On a le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Defqon

Defqon

Nom IG : EvaneLLa
Classe : Assassin
Niveau : 165
Messages : 336
Inscription : 12/05/2011
Age : 33
Sexe : Masculin
Localisation : Paris

Nouveaux système cooldown/cast Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système cooldown/cast   Nouveaux système cooldown/cast EmptyMer 25 Sep - 14:59

dagoony12345 a écrit:
On verra bien ^^ mais pour certaines classes cest embettant
Sauf que le meilleur temps d'LC c'est quand le 100% cooldown était rare voir inexistant.
Toutes les classes avaient des chances de tuer en 1 vs 1 et ça se jouait surtout aux skills ( skillshot du joueur ).

Sérieux sur Fr quand c'était le blocage Lv.90, j'étais heureux de faire du PvP. ( Le100% est vraiment utile au PvE, mais ça ruine le PvP ).
Maintenant, 100% cast tu spamm une touche et après ?

Ils servent à quoi les autres skills ? rien du tout.
Enfin, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
dagoony12345

dagoony12345

Nom IG : freakky/BORNTOHILL
Classe : SIN/RK
Niveau : 185
Messages : 206
Inscription : 29/11/2011
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : nereus/ciraya

Nouveaux système cooldown/cast Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système cooldown/cast   Nouveaux système cooldown/cast EmptyMer 25 Sep - 15:39

salut

Tout à fais daccord la dessus Def mais faut dire que pouvoir enchaîner un triple ou deadline etc c'est fun mais sur les autres sort je suis tout à a fais daccord que maintenant ils sont devenus useless .

Mais personnellement si gamigo ou aeria supprimeraient le regen/cooldown sa me foutrais une claque es je ne pense pas être le seul.

PS: certes avec une popo 100% cast on spam la touche mais je ne pense pas que cette popo soit approprié a tout le monde vu sont prix quand j’étais sur usa elles étaient a 500/600kk unité, usé autant par heures faudais être fou ^^ ou riche

PS2: Dans tout les cas maintenant le pvp ce résume en 1/2 coup :/ c'est dommage sur fr comme usa je pense, genre sur fr tout à l'heure je fais un duel et juste un triple le gars OS étant 185 bref tout sa pour dire qu'il devrais tenter de soit diminuer un max les dégât ou faire autre choses pour augmenter la durée des duel ou de revalorisé les autres sort afin qu'il sois plus souvent utilisé.


Dernière édition par dagoony12345 le Mer 25 Sep - 15:45, édité 1 fois (Raison : rajout)
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Nouveaux système cooldown/cast Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système cooldown/cast   Nouveaux système cooldown/cast EmptyMer 25 Sep - 17:03

osef tfacon le jeu est mort, tout ce qui va arrivé sur le jeu c'est que du test pour le prochain jeu de barunson "project a"
les devs sont pas capable de faire un patch sans remplir le jeu de bug ...
Revenir en haut Aller en bas
dagoony12345

dagoony12345

Nom IG : freakky/BORNTOHILL
Classe : SIN/RK
Niveau : 185
Messages : 206
Inscription : 29/11/2011
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : nereus/ciraya

Nouveaux système cooldown/cast Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système cooldown/cast   Nouveaux système cooldown/cast EmptyMer 25 Sep - 17:18

hmm jamais entendu parler de ce fameux ' project a ' peux tu m'en dire plus o.O ?
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Nouveaux système cooldown/cast Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système cooldown/cast   Nouveaux système cooldown/cast EmptyMer 25 Sep - 21:02

C'etait connu il y a quelques années sous le nom de Archeron, la marque a été deposé par barunson, puis l'on abandonné et on renomé le project "Project-A en attendant un nom définitif. Il y avais eu une "fuite" de la part d'un groupe d'alpha tester qui en avais fait une critique peut elogieuse (juste un Xieme clone de jeux de farm coréen sans rien qui ressort du lot, des cartes au design pauvre avec de grande plaine vide, etc. etc.), je suppose qu'ils renome histoire d'essayer de faire oublier ça...

Il était censé sortir cette année, mais il semble reporté.



Basé sur la même version du unreal engine 3 que Scarlet ou Aion, il presente des graphisme a peut pret equivalent
Revenir en haut Aller en bas
dagoony12345

dagoony12345

Nom IG : freakky/BORNTOHILL
Classe : SIN/RK
Niveau : 185
Messages : 206
Inscription : 29/11/2011
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : nereus/ciraya

Nouveaux système cooldown/cast Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système cooldown/cast   Nouveaux système cooldown/cast EmptyMer 25 Sep - 21:19

ah daccord, merci pour les explication Smile

Niveaux graphisme sa peux aller c'est coloré niveaux sort j'aime bien mais les perso me font déliré ils sont assez bizarre genre des dinosaure , l'autre elfe qui ressemble a jack ( jeu sur ps2 xd) mais le mec avec l'arc ressemble a rien abuser x).ce n'est que mon avis ^^.
Apres de vue sa fais un peu genre TERA/wow/LC on va dire
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Nouveaux système cooldown/cast Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système cooldown/cast   Nouveaux système cooldown/cast EmptyJeu 26 Sep - 1:07

Ya plein de chose des autres jeu de barunson dedans genre monstre ou ailes ...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Nouveaux système cooldown/cast Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système cooldown/cast   Nouveaux système cooldown/cast EmptyJeu 26 Sep - 9:17

En fait Barunson games pour des raison de cout utilise enormement de model/anim/texture provenant de librairie du domaine publique, du coup on peut y voir pas mal de similitude graphique entre certain jeux (et pas que parmis les jeux barunson, y a pas mal d'autre jeux coréen qui utilisent également les même librairie)
Revenir en haut Aller en bas
FamousDiemFra
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Nom IG : FamouusDiemFra
Classe : Assassin
Niveau : 106
Messages : 1050
Inscription : 24/07/2010
Age : 28
Sexe : Masculin

Nouveaux système cooldown/cast Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système cooldown/cast   Nouveaux système cooldown/cast EmptyDim 29 Sep - 0:33

Pour en revenir au 1 seconde de Cool Down, ils devraient plutôt mettre un combo de skill.

Par exemple, pour utiliser deadline :

Fatal blow, Deadline, Storm, Deadline

Et faire plusieurs fois ce combo, sinon avoir un cast de 4/5 secondes, histoire de rendre le jeu plus intéressant en PvP et PvE ( Et sinon, réduire le cast des skills les plus puissant pour continuer l'XP des bas levels, où revoir à la baisse les tables. Toujours autant de temps mais plus économique pour XPB ).
Revenir en haut Aller en bas
dagoony12345

dagoony12345

Nom IG : freakky/BORNTOHILL
Classe : SIN/RK
Niveau : 185
Messages : 206
Inscription : 29/11/2011
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : nereus/ciraya

Nouveaux système cooldown/cast Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système cooldown/cast   Nouveaux système cooldown/cast EmptyDim 29 Sep - 15:40

Moi le cast de 4/5 me tenterais pas , franchement le fais de pouvoir enchainer un sort je trouve sa kiffant ^^ après c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Nouveaux système cooldown/cast Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système cooldown/cast   Nouveaux système cooldown/cast EmptyDim 29 Sep - 17:04

kiffant en pve
"destructeur" en pvp
Revenir en haut Aller en bas
dagoony12345

dagoony12345

Nom IG : freakky/BORNTOHILL
Classe : SIN/RK
Niveau : 185
Messages : 206
Inscription : 29/11/2011
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : nereus/ciraya

Nouveaux système cooldown/cast Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système cooldown/cast   Nouveaux système cooldown/cast EmptyDim 29 Sep - 17:13

oui car les duel durent même pas 1 demie secondes .. du coup voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Nouveaux système cooldown/cast Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système cooldown/cast   Nouveaux système cooldown/cast EmptyDim 29 Sep - 17:24

Ben du coup faut capper le cd en arène, ça règlerait pas tout mais ça serait déjà un premier pas... des années qu'ils auraient dû se sortir les doigts du c*l...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveaux système cooldown/cast Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système cooldown/cast   Nouveaux système cooldown/cast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux système cooldown/cast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» systeme d'affinity
» Le nouveau système du PvP
» Cast up
» avoir un des nouveaux pet
» [ Nouveaux jewels ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: LastChaos FR-