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 Nouveaux système cooldown/cast

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dagoony12345

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MessageSujet: Nouveaux système cooldown/cast   Dim 22 Sep - 14:30

Salut Salut ,


Ayant re télécharger Last chaos fr/usa pour voir les nouveauté j'ai vu qu'il avais modifié le cooldown sur LC fr o.o c'est à dire que même ayant 100% cd les sort on 1 secondes de recharge .

Sur Usa c'est la même ? ( je peux pas voir ma vovo plus stuff <.<) si c'est le cas ou si sa va le devenir .. le hâte + la 1 seconde pas top pour enchaîner les sort

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joek
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MessageSujet: Re: Nouveaux système cooldown/cast   Dim 22 Sep - 16:22

Pour le moment sur aeria ya pas eu le changement, ils attendent quelque chose de mieu fait avant de changer ca
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dagoony12345

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MessageSujet: Re: Nouveaux système cooldown/cast   Dim 22 Sep - 19:33

espérons car bon, le 1 seconde on le sens sans la hate ^^' ( pour certaines classes)
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MessageSujet: Re: Nouveaux système cooldown/cast   Lun 23 Sep - 13:32

D'aprés ce que j'a ientendu de la version de test, le 1s va rester... Par contre quasi tous les skills aurons le CD revu. Avec le nouveau systeme certain skill a 5min de CD sont devenu totalement inutile, au max CD possible (on peut plus vraiment parler de %, c'est plutot une valeur absolue, on peut aller au dela du 100% ca diminue toujours) le CD est toujours > à la minute...
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dagoony12345

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MessageSujet: Re: Nouveaux système cooldown/cast   Lun 23 Sep - 14:36

Moi jespere que cela restera 0 sec que lon puisse enchainer car 1 sec sa tue tout .. genre ke triple coup sa dois faire un petit blanc entre chaque clic etc.. encore assa cest pas trop voyant sans hate/haste vu que le sort met 1 seconde au moin a se faire
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Rincevent
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MessageSujet: Re: Nouveaux système cooldown/cast   Lun 23 Sep - 16:34

Ben même sans cela, avec le nouveau système de calcul du CD, il y a très peut de skill qui tombe en dessous de la seconde de CD
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dagoony12345

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MessageSujet: Re: Nouveaux système cooldown/cast   Lun 23 Sep - 16:38

On verra bien ^^ mais pour certaines classes cest embettant
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MessageSujet: Re: Nouveaux système cooldown/cast   Lun 23 Sep - 20:38

en meme temps d'ici à ce quils mettent en place ce patch...On a le temps ...
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Defqon

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MessageSujet: Re: Nouveaux système cooldown/cast   Mer 25 Sep - 14:59

dagoony12345 a écrit:
On verra bien ^^ mais pour certaines classes cest embettant
Sauf que le meilleur temps d'LC c'est quand le 100% cooldown était rare voir inexistant.
Toutes les classes avaient des chances de tuer en 1 vs 1 et ça se jouait surtout aux skills ( skillshot du joueur ).

Sérieux sur Fr quand c'était le blocage Lv.90, j'étais heureux de faire du PvP. ( Le100% est vraiment utile au PvE, mais ça ruine le PvP ).
Maintenant, 100% cast tu spamm une touche et après ?

Ils servent à quoi les autres skills ? rien du tout.
Enfin, c'est mon avis.
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dagoony12345

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MessageSujet: Re: Nouveaux système cooldown/cast   Mer 25 Sep - 15:39

salut

Tout à fais daccord la dessus Def mais faut dire que pouvoir enchaîner un triple ou deadline etc c'est fun mais sur les autres sort je suis tout à a fais daccord que maintenant ils sont devenus useless .

Mais personnellement si gamigo ou aeria supprimeraient le regen/cooldown sa me foutrais une claque es je ne pense pas être le seul.

PS: certes avec une popo 100% cast on spam la touche mais je ne pense pas que cette popo soit approprié a tout le monde vu sont prix quand j’étais sur usa elles étaient a 500/600kk unité, usé autant par heures faudais être fou ^^ ou riche

PS2: Dans tout les cas maintenant le pvp ce résume en 1/2 coup :/ c'est dommage sur fr comme usa je pense, genre sur fr tout à l'heure je fais un duel et juste un triple le gars OS étant 185 bref tout sa pour dire qu'il devrais tenter de soit diminuer un max les dégât ou faire autre choses pour augmenter la durée des duel ou de revalorisé les autres sort afin qu'il sois plus souvent utilisé.


Dernière édition par dagoony12345 le Mer 25 Sep - 15:45, édité 1 fois (Raison : rajout)
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MessageSujet: Re: Nouveaux système cooldown/cast   Mer 25 Sep - 17:03

osef tfacon le jeu est mort, tout ce qui va arrivé sur le jeu c'est que du test pour le prochain jeu de barunson "project a"
les devs sont pas capable de faire un patch sans remplir le jeu de bug ...
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dagoony12345

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MessageSujet: Re: Nouveaux système cooldown/cast   Mer 25 Sep - 17:18

hmm jamais entendu parler de ce fameux ' project a ' peux tu m'en dire plus o.O ?
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MessageSujet: Re: Nouveaux système cooldown/cast   Mer 25 Sep - 21:02

C'etait connu il y a quelques années sous le nom de Archeron, la marque a été deposé par barunson, puis l'on abandonné et on renomé le project "Project-A en attendant un nom définitif. Il y avais eu une "fuite" de la part d'un groupe d'alpha tester qui en avais fait une critique peut elogieuse (juste un Xieme clone de jeux de farm coréen sans rien qui ressort du lot, des cartes au design pauvre avec de grande plaine vide, etc. etc.), je suppose qu'ils renome histoire d'essayer de faire oublier ça...

Il était censé sortir cette année, mais il semble reporté.



Basé sur la même version du unreal engine 3 que Scarlet ou Aion, il presente des graphisme a peut pret equivalent
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dagoony12345

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MessageSujet: Re: Nouveaux système cooldown/cast   Mer 25 Sep - 21:19

ah daccord, merci pour les explication Smile

Niveaux graphisme sa peux aller c'est coloré niveaux sort j'aime bien mais les perso me font déliré ils sont assez bizarre genre des dinosaure , l'autre elfe qui ressemble a jack ( jeu sur ps2 xd) mais le mec avec l'arc ressemble a rien abuser x).ce n'est que mon avis ^^.
Apres de vue sa fais un peu genre TERA/wow/LC on va dire
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MessageSujet: Re: Nouveaux système cooldown/cast   Jeu 26 Sep - 1:07

Ya plein de chose des autres jeu de barunson dedans genre monstre ou ailes ...
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MessageSujet: Re: Nouveaux système cooldown/cast   Jeu 26 Sep - 9:17

En fait Barunson games pour des raison de cout utilise enormement de model/anim/texture provenant de librairie du domaine publique, du coup on peut y voir pas mal de similitude graphique entre certain jeux (et pas que parmis les jeux barunson, y a pas mal d'autre jeux coréen qui utilisent également les même librairie)
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MessageSujet: Re: Nouveaux système cooldown/cast   Dim 29 Sep - 0:33

Pour en revenir au 1 seconde de Cool Down, ils devraient plutôt mettre un combo de skill.

Par exemple, pour utiliser deadline :

Fatal blow, Deadline, Storm, Deadline

Et faire plusieurs fois ce combo, sinon avoir un cast de 4/5 secondes, histoire de rendre le jeu plus intéressant en PvP et PvE ( Et sinon, réduire le cast des skills les plus puissant pour continuer l'XP des bas levels, où revoir à la baisse les tables. Toujours autant de temps mais plus économique pour XPB ).
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dagoony12345

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MessageSujet: Re: Nouveaux système cooldown/cast   Dim 29 Sep - 15:40

Moi le cast de 4/5 me tenterais pas , franchement le fais de pouvoir enchainer un sort je trouve sa kiffant ^^ après c'est mon avis
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joek
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MessageSujet: Re: Nouveaux système cooldown/cast   Dim 29 Sep - 17:04

kiffant en pve
"destructeur" en pvp
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dagoony12345

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MessageSujet: Re: Nouveaux système cooldown/cast   Dim 29 Sep - 17:13

oui car les duel durent même pas 1 demie secondes .. du coup voila quoi
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MessageSujet: Re: Nouveaux système cooldown/cast   Dim 29 Sep - 17:24

Ben du coup faut capper le cd en arène, ça règlerait pas tout mais ça serait déjà un premier pas... des années qu'ils auraient dû se sortir les doigts du c*l...

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