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 Reaper of Souls

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Rincevent
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MessageSujet: Reaper of Souls   Mer 21 Aoû - 11:55

En ce moment même a Colone lors de Gamescon, Blizard est en train de presenter l'extension de Diablo 3 : Reaper of Souls. Pas de live de la conférence, je suis juste en train de choper les info tweeter :


- 1 Nouvel acte ou il faudra affronter Mathael
- Extension du niveau max a 70
- le passage au parangon 100 fera passer tous les autre perso du compte parangon lvl100 egalement.
- 1 Nouvelle classe : Le Crusader, qui ressemble assez fortement au paladin de D2, un perso CaC capable d'utiliser son bouclier comme arme.
- 1 legendarie assuré a chque first kill de boss
- Loot 2.0 (déjà abordé, c'etait suposser etre dan une MAJ du jeux de base...)
- 1 nouvel artisant : la mystique, capable de modifier l'apparence Et les capacité d'un objet
- 2 nouveaux mode de jeux pour le end game : Loot run et nephalem Trial, mais aucun détail, on suppose que l'un des mode de jeux sera un dungeon infinis a la difficulté croissante dont ils ont déjà parlé.


reste a voir comment sera l'integration avec le jeux de base, si le jeux de base va reprendre certain changement comme le loot 2.0 et comment ca va se passer a l'HV, si il y aura 2 HV separé ou une comune a la version de base et extension...
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Rincevent
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MessageSujet: Re: Reaper of Souls   Mer 21 Aoû - 13:45



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MessageSujet: Re: Reaper of Souls   Mer 21 Aoû - 15:17

Ha oui, j'allais oublier...

plus de lvl cap au parangon, level infinis, on peut leveler sans cesse pour gagner plus de point de stat...
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Koko
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MessageSujet: Re: Reaper of Souls   Jeu 22 Aoû - 5:25

Bon Tyraël c'est une fiotte en fait >.<

_________________

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MessageSujet: Re: Reaper of Souls   Jeu 22 Aoû - 8:50

Dernieres info :

- Sortie courrant 2014, y a le temps...
- Toutes les modifs concernant les mecanique de jeux (loot 2.0, nouveau systeme de parangon, la mystique, loot run et nephalem Trials) serons disponible en mise a jour sur la version classique, seule la nouvelle classe, le nouvel acte et le lvl cap seront exclusif a l'extension)
- les legendaire multilevel s'adapterons au nouvel acte, on pourra par exemple dropper dnas le nouvel acte des manticore ou des skorn ilvl70 par exemple.
- il devrais y avoir un AH specifique a l'extension, une fois qu'un perso sera convertit "extension" il passera dans un "serveur" separé, un peut comme la séparation actuelle entre perso normaux et extreme.
- un des 2 nouveaux mode de jeux consistera à faire un dungeon generé aléatoirement (environement, chemin, monstres, boss de fin) d'environ 15-20 minutes.



Bon, par contre ce qui me faire peur, c'est que pas mal de nouveauté annoncé pour la version actuelle se retrouve dans cette extension, risquant donc de fortement retarder les nouveauté a appliqué a la version actuelle (qui parsera en 2.0 par ailleurs lors de la sortie de l'extension).

J'espere donc quie d'ici là n aur quand même de nouveaux ajout a la version courrante...
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MessageSujet: Re: Reaper of Souls   Jeu 22 Aoû - 22:46

Perso je pense pas retourner sur diablo pour ca, jme vois pas payer genre 20/40euros juste pour peut être 4/5h de jeu
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MessageSujet: Re: Reaper of Souls   Ven 23 Aoû - 9:19

D'aprés ce que j'en vois :

- On devrais des rush à la Diablo 2, un peut comme les forge run (un event unique dui donnais des item assez rre), cad créer des perso "jetable" pour avoir les drop des boss first kill
- les legendaires 2.0 : déjà ca permetra de varier le materiel, acutellement on a des bon legendaires BL mais totalement inutile pour un lvl60, le nouveau systeme multi level permetra de varier les build, enfin une arba buriza HL :-). De plus, j'espere que les nouvelle propriété permetrons vraiment de contruire de nouveau build comme dnas Diablo 2, parceque jusque maintenant, a part la lance des 300, y a aucun item sur lequel un build repose vraiment. En plsu contrairement a D2, les skill des item ne marchent qu'en "proc", sur D2 le skill des item s'ajoutaient aux skills dispo pour le perso, croison les doight qu'ils aient fait evoluer le jeux dans ce sens...
- Nouveau parangon et les stats a affectation libre : D'aprés les test, ce sont uniquement les poitns stats que l'on gagne par level de parangon, par contre on peut les affecter sur n'importe quel stat, pas que les stat de base, on peut par exemple mettre ses point sur le CCC ou le DCC. En plus comme les poitns de parangon sont mis en commun sur tous les perso du compte, ca permet de faire un reroll plutot puissant. vosu avez un perso parangon 100 e un autre 60, ca vous fait 160 points en fait
- La nouvelle classe : Ceux qui l'ont testé au salon on trouvé que c'etait une trés bonne classe avec des AOE a porté moyenne trés puissant, mais limité quand il se retrouve en 1 contre 1, mais bon, sur le salon personne n'a pu la jouer au dela du lvl 40.
- Pour les 2 nouveaux mode de jeux, ils ont pas donner assez d'info pour se faire une idée de l'interet que ca aura exactement

Je ne sais pas combien l'extension coutera exactement, mais je suis un peut déçus, a vu de nez il y a l'air d'avoir moins de nouveauté qu'il y en avais eu dans l'extension de Diablo 2... Et aucune nouvelle du PvP pour l'instant, qui pourtant toujours été l'un des gros interet de la série des Diablo... Mais bon, a prioris il y a plus d'une seule extension prévue...

l'extension devrait etre dispo en DLC et pas en boite.
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MessageSujet: Re: Reaper of Souls   Sam 24 Aoû - 16:28

- Nephalem Trials : Un portail apparaîtra (conditions non encore connues), et il faudra tuer un certain nombre d’ennemies le plus rapidement possible, selon le temps qu'on met la récompense sera plus ou moins elevées.
- La taille de l'acte 5 devrait etre similaire a l'acte 2
- Il y a encore beaucoup d'autre nouveauté non annoncé pour cette extension, d'autres annonces viendront lors de la blizzcon fin septembre
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MessageSujet: Re: Reaper of Souls   Lun 26 Aoû - 16:07

sa a l'air pas trop mal , j'irais sans doute refaire un tour a sa sortis si je vois de bon com Smile

Par contre si j'ai bien compris en gros sa veut dire que maintenant sa sert a rien de lvlup d'autre perso lvl 100 parangon etant donner qu'ils seront tous lvl 100 ?O.o
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MessageSujet: Re: Reaper of Souls   Mar 27 Aoû - 1:10

En fait c'est un peut plus complqiué que ca, le parangon marche plus pareil, une fois 100, les autre perso du compte gagne effectivement les point de skill de 100 lvl de parangon (bonus du compte pour atteindre le lvl100) mais ils gardent aussi les leur. en gros si t'a un perso lvl100, et un lvl60, t'aura en skill point a repartir l'equivalent de 160 lvl de parangon.
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dagoony12345



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MessageSujet: Re: Reaper of Souls   Mar 27 Aoû - 3:49

ah ok , hmm à première vu sa semble compliqué leurs système
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MessageSujet: Re: Reaper of Souls   Ven 30 Aoû - 20:10

Une nouvelle gemme : Le diamant. Rien d'officielle, elle a juste été apperçus a la gamescon par des personne ayant testé la demo jouable, mais cette gemme (comme plusieurs autre non encore incluse dnas le jeux) était déjà présente dans la beta de D3 avec les meme stats

- casque : % reduce cooldown
- Arme : % domage contre elite
- autre : +res@

Pas encore de valeur en fonction des tiers de gemmes; mais on devrais avoir du 20% cd en marquise.
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MessageSujet: Re: Reaper of Souls   Mar 3 Sep - 14:22

Nouveaux détail d'info sur le parangon 2.0 :

En fait il sera global au compte, et pas specifique a chaque perso.
Le niveau de parangon sera déterminé en additionnant l'experience de tous les persos du compte (spérament néanmoins pour le mode classique et Extreme), pas en utilisant les levels.

Par exemple, vosu avez 2 perso sur le compte, un parangon lvl62 et un autre lvl44, votre niveau de parangon du compte passera non pas a 106, mais plutot genre lvl80 (au pif j'ai pas fait le calcul exact en focntion de la courbe parangon...). ET chauqe perso du compte aura les bonus de stat de 106 lvl de parangon a attribuer.

le gain de parangon est permanent sr le compte, on ne peut pas perdre du parangon si on efface un perso, ou si un perso extreme meurt.

Dans la version en demo a la gamescon, les points de paragon pouvais etre distribué parmis les attributs suivant, on sait qu'il y a actuellement un cap a 50 point max par stat, donc une espece de "cap" au parangon de 750 point au dela duquel il est inutile d'aller (du moins pour cette version de demo, qui sait comment ca sera dans la finale...).

Intelligence: +5
Force: +5
Dextérité: +5
Vitalité: +5
Vitesse d'attaque: +0,2%
Chances de coup critique: +0,2%
Dégâts des coups critiques: +1%
Réduction du cooldown: +0,2%
HP: +0,5%
Résistances @all : 5
Armure: +0,5%
Esquive: +0,2%
Vitesse de mouvement: +0,5%
Rayon de ramassage: +1


Ce nouveau systeme de parangon et de distribution des points va donc trés fortement changer le gameplay, mais il parrait de plus en plus evident que la plupart des skills vont etre modifié. LE reduce CD par exemple est bien plus utile a certaine classe qu'a d'autre (actuellement un DH n'en profiterais pas vraiment, il n'a que 2 skill a CD, dont un qui coute beaucoup en ressource, les autre classes par contres on tous des skill à CD sur-puissant, avec 50% CD, un moine serais cappable d'etre invulnerable a tout presque la moitié du temps...), et +50 au rayons de ramassage pour un fetich, ouch...

Mais bon, même en dehors d'un cap de point qu'on peut mettre sur chaque stat, on sais pas non plus si on peut aller au delà d'un autre cap, genre le 25% max en vitesse de marche
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MessageSujet: Re: Reaper of Souls   Mar 3 Sep - 16:06

750 points va donner quelque chose de bien gros mais bon faut les avoir ...
Je trouve que 'est une idée plutôt bonne, ca va rendre le jeu un peu plus facile mais en même temps sa veut dire que les joueurs pourront aller sur un PM plus élevé
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MessageSujet: Re: Reaper of Souls   Mar 3 Sep - 20:00

Tous les changement (loot 2.0, parangon 2.0, les nouveaux mode de jeux) devraient arriver avant l'extension (le loot 2.0 peut etre tres bientot même au vu du tweet de l'un des dev...), par contre il y a un truc sur lequel les dev reste silencieux et esquive, c'est le PvP. Peut etre une surprise pour la blizzconf.

Enfin même si le loot 2.0 arrive bien avant l'extension, ceux qui jouerons a l'extension changerons quand même vite leur matos pour du iLvl70.
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MessageSujet: Re: Reaper of Souls   Mar 17 Sep - 19:50

Les fichiers client de la version de test on leaké, du coup de novuelle info on pu etre dataminé :

- Il y aurais dans l'interface des indication comme quoi on aurais un syteme de ladder dans Diablo 2
- Sous un des 2 nouveaux mode de jeux se cache en fait plusieurs type de "defis" : Tenir le plus longtemps possaible face a des vague incessante de mob de plus en plus dur, vaincre une vague de gobelin avant qu'il ne s'enfuis tous, vaincre un certain nombre de mob en un certain temps... il y aurasi actuellement 8 types de defis
- plus de 80 nouveaux affixes dont les 2/3 sont pour les legendaires, dont un qui est "Si vous mourrez, vous revener avec 100% de vos point de vie et cette objet est detruit" qui va faire un malheur en hardcore...
- Systeme de clan integré


En fait i y a enormement d'info qui ont leaké meme des cinematiques... et Blizzard est pas content et recherche activement le coupable parmis ces employés, car ils voulaient faire quelque revelation a la blizzcon...
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